Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien content de vivre dans un état développé, avec un état puissant dirigé par des fonctionnaires bien gras et bien compétents à la grande rigueur scientifique mdr.

Il faudrait juste réduire un peu l'ultralibéralisme, il parait qu'il y'a encore 2 députés issus du privé.
5000 milliards à partager pour les libéraux, vous attendez quoi pour prendre votre grande part et financer ensuite le forum histoire qu'on puisse toujours glander ici.
Franchement si avec vos xps, vous arrivez pas à piquer un centime, franchement y a un pb...
C'était sympas avant le thread sur le Corona, rythmé par Caniveau, le temps des calculs, des théories, c'est devenu trop indigeste à suivre avec tous les scouts qui ont rappliqué depuis l'épidémie en France
Message supprimé par son auteur.
Oui d'ailleurs je m'étais lourdement trompé (@Ron_Jet) car si évidemment j'avais juste pour le "je vous l'avais bien dit" j'ai carrément oublié la phase "c'est terrible vous allez tous mourir" qui précède le "regardez comme moi je m'en sors bien". Mea culpa!
edit: ha ben non ça y est la deuxième phase commence déjà, donc demi mea culpa seulement héhéhé.

Dernière modification par Assurancetourix ; 27/03/2020 à 11h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
Moi, je ne sais pas si j'ai tort de ne pas regarder TF1
A en juger le topic de près de 200 pages sur le Cercle, il y a pas mal de JoLiens qui suivent Koh Lanta. Ca a l'air cool pour ceux qui ne sont pas encore lassés par le concept Survivor visiblement.

Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Moi, je ne sais pas si j'ai tort de ne pas regarder du tout la télé depuis environ 1 an.
Pareil, la seule émission que je regarde à la télé ces derniers temps, c'est Burger Quiz.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mais ça existe vraiment les gens qui ont vu tous les SW de Disney ? Après m'être infligé l'épisode VII et Rogue One (mdr et dire qu'il est "salué comme étant le meilleur"), j'ai arrêté, et je pensais que tout le monde avait fait pareil.

Je veux dire, la prélogie avait quand même réussi à mettre la barre très très bas quoi.
Je suis probablement très bon public mais je l'ai trouvé plutôt ok avec le recul, la postlogie. Son plus gros problème étant qu'elle a énormément souffert de la bataille d'égos entre les différents réalisateurs qui sont intervenus dessus.
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah le mec voit ses espoirs d'effondrement avoir une chance de se concrétiser, tu parles qu'il ne peut refréner son envie de venir poster ! Mais du coup lafa a depop :////
Ha oui ça y est là il exulte carrément. ENFIN §§§
Citation :
Publié par Jet
ou alors lafa = elge qui se fait passer pour son frère, en brodant à partir de ce qu'il lui raconte de ses journées de boulot.
Edge ?
Je peux comprendre pour Lafa = Egelbeth.
Mais Lafa = Edge, c'est quoi l'argument ?
Oui alors tu considère Egelbeth = Edge comme postulat de départ puis comme Lafa dépop quand Egelbeth arrive tu considères que Lafa = Egelbeth ?

Dis, tu n'aurais pas une solution pour démontrer que Diesnieves =/= Dienekès ? Histoire qu'on me lâche les baskets avec ça.
Le gars, ça doit faire des années qu'il ne se connecte plus à JOL.
Même Soumettateur s'y met
Citation :
Publié par Diesnieves
Edge ?
Je peux comprendre pour Lafa = Egelbeth.
Mais Lafa = Edge, c'est quoi l'argument ?
relis mieux non ?

Dienekes c'est ....non lol je peux pas vous le dire
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés