[Sociologie] Le confinement.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce manque de respect et d'éducation est inadmissible! Estal je te conseil, la prochaine fois que tu croiseras ta voisine, de la coincer dans l’ascenseur, lui faire la leçon et si elle se débat, une bonne tape au cul, que ça file droit.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Et est-ce que tu comtes baiser l'espagnole à un moment donné ou tu vas rien faire comme un grosmanche ? Parce qu'elle attend sa cartouche la grande c'est évident et la petite n'est pas bien loin...mdr.
Ouais mais nan, je dis pas qu'elle ne devait pas être culbutable dans sa 20/30aines mais la c'est juste pas imaginable. La gamine de 16 ans c'est non parce que je tape pas la dedans et surtout la gamine est tellement complexée en publique que je serais incapable de décrir son visage, je ne le regarde pas plus de 2sec quand je la croise, j'ai peur qu'un jour elle me face une crise de panique si je la dévisage.

Citation :
Publié par .K.
Ce manque de respect et d'éducation est inadmissible! Estal je te conseil, la prochaine fois que tu croiseras ta voisine, de la coincer dans l’ascenseur, lui faire la leçon et si elle se débat, une bonne tape au cul, que ça file droit.
C'est le confinement qui vous fait penser à ce genre de chose? mdr.

Sinon j'ai aussi, au dessus de leur appart, 1 appart divisé en 2 dont la moitié sert de AirBnB gérer par le proprio et aidé par une vieille pour nettoyer et gérer le bouzin. La vieille est alcoolique, tu la sens à 100 mètres et lui je ne sais pas trop mais il a un pète au casque c'est certain. Régulièrement tu les entends s'insulter de manière bien violente - je me dis que l'alcool aidant ils vont bien finir par s'entretuer pour de bon un de ses quatres avec le confinement.
ça me rappelle une vieille bédé espagnole, avec une famille de citadins stressés qui étaient expédiés à la campagne pour se reposer, en mode "le calme bucolique de la campagne". Sauf que leurs voisins, des paysans bourrus, s'entretuaient à coup de fusil pour je ne sais plus quelle connerie. Le jeune cadre urbain faisait un arrêt cardiaque ou un truc du style, et un autre vieux paysans commentait le tout d'un "ah, ils se sont tués ?" en mode rien à foutre.

La conclusion de ce hors-sujet brumeux ? Les gens n'ont pas besoin d'être confinés pour s'engueuler et se tuer, même si ça peut aider. Suffit que le montage de leur cervelle ait été fait selon un ADN Ikea ("alors, le lobe frontal droit, ça se branche sur l'hypothalamus... Ou il faut que je mette ça à l'envers ? Elle est où la vis ?").
Citation :
Publié par Aloïsius
La conclusion de ce hors-sujet brumeux ? Les gens n'ont pas besoin d'être confinés pour s'engueuler et se tuer, même si ça peut aider. Suffit que le montage de leur cervelle ait été fait selon un ADN Ikea ("alors, le lobe frontal droit, ça se branche sur l'hypothalamus... Ou il faut que je mette ça à l'envers ? Elle est où la vis ?").
On est d'accord, mais le confinement prolongé pourrait être un facteur aggravant pour le passage à l'acte. Enfin je l'espère.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Et est-ce que tu comtes baiser l'espagnole à un moment donné ou tu vas rien faire comme un grosmanche ? Parce qu'elle attend sa cartouche la grande c'est évident et la petite n'est pas bien loin...mdr.
Ouais enfin, couché avec la femme puis la fille du voisin pendant la période de confinement dans un appart mal insonorisé, c'est peut être un peu risqué.
Si vous supportez mal le confinement, Max Bird vous permet de trouver des êtres avec une vie plus pourrie que la votre.
Quoiqu'on en y réfléchissant, le confinement en Nord Pas de Calais...
Mode silencieux, vibreur désactivé et téléphone à 4 mètres de distance (potentiel d'infection ce machin). Tu le consultes le soir et le matin, c'est nickel.
Citation :
Publié par TabouJr
À quatre mètres, l'effet doit être assez léger. Tout le monde n'est pas Korgana.
c'est pas faux, enfin moi quand j'imagine tous ces drames familiaux ça me fait froid dans le dos brrrr....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés