|
|
Tain tout le monde se le chope ce virus et moi j'ai une bête angine, c'est la loose
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?
| Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ? | |||
| Yorarien |
|
45 | 23,32% |
| Yorakekchose |
|
50 | 25,91% |
| On va tous crever |
|
45 | 23,32% |
| Didier Raoult va nous sauver |
|
46 | 23,83% |
| TabouJr a raison |
|
56 | 29,02% |
| Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Procures toi de la chloroquine sait on jamais, t'aurais pas du détergent pour aquarium par zazard ?
Contacte Courage, essaies de te mentaliser comme si tu allais t'en sortir, dtf t'as plus de chances qu'au Bonneteau de te taper la souche la moins violente des 3. Sinon j'sais pas vous mais je le sens bien le Docteur Lulu sur ce coup, ça serait magnifique que ça fonctionne ![]() Truedit : j'déconne pour le détergent hein fais pas ça, j'sais pas à qui j'ai affaire et si Lyfe a raison, y a pas mal de demeurés dans le coin
Dernière modification par Jungle ; 27/03/2020 à 02h36. |
|
|
|
|
|
Vous pensez que, secrètement, Jean-Luc poste sur le fil ?
https://www.lefigaro.fr/politique/co...aoult-20200327 Parce qu'on est en plein dedans. En fait, du coup, il y a des joliens que je soupçonne... Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
|
Apparemment, on peut survivre à un jeun de 2 semaines en buvant de l'eau...
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #536327 |
|
Invité
|
|
|
|
| #543148 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'impression que tu vas un bon gros homme de paille avec le double aveugle, genre tu en parles plus que la team #BadMethodology elle même ...
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
L'escroc marseillais va bientôt être détrôné dans le coeur des masses paniquées par le nouveau sauveur: le breton vermicole !
http://www.leparisien.fr/societe/san...20-8287386.php https://www.europe1.fr/sante/coronav...atoire-3957788 Les essais débutent "bientôt incessamment sous peu". ![]() Et c'est ainsi que des milliers de personnes se feront injecter l'ADN d'un vers-alien au sang acide mais oxygéné. L'invasion a commencé. Les reptiliens de la planète Niribu étaient une aimable plaisanterie. Quand elle reviendra vivante de sa réanimation, Mamie vous regardera avec un drôle d'oeil et vous serez surpris de sa nouvelle passion pour le creusement de galleries...
|
|
|
|
|
Un petit dossier à charge sur Raoult.
La cabale ne s'arrêtera donc jamais. #LeaveRaoultAlone https://threadreaderapp.com/thread/1...651448322.html Sérieusement c'est pas très rassurant sur le gars. De toute façon il est devenu beaucoup trop mainstream. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #543148 |
|
|
En voyant les postes de la relation amour/haine naissante entre TabouJr et Desniekes, je pensais être sur l'Agora. Mais en fait non, on est sur le bar mdr.
|
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
|
Il faut croire les amis, il faut croire
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #543148 |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, par contre quand on randomise mieux vaut aussi stratifier). Ca dépend de ce que tu veux démontrer. Donc en clair je n'ai JAMAIS considéré que son étude était foireuse car pas en double aveugle. J'ai plus de dix ans d'expérience en recherche clinique, j'ai monitoré des dizaines d'études (mais effectivement pratiquement QUE en cancérologie) et je n'ai vu que 2 études en double aveugle.