[EST/Vente] Alliance Glour PA near perf (rip ini)

 
Partager Rechercher
Yop, une estimation pour cet item ?


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2020-02-25 at 00.13.15.png
Taille : 1914x1222
Poids : 2,60 Mo
ID : 643381  

Dernière modification par Compte #540940 ; 25/03/2020 à 14h57.
Vous êtes déjà plusieurs à vouloir mettre la main dessus, j'aimerais quelques estimations, histoire de m'arranger avec les potentiels acheteurs.

D'ailleurs ceux qui ont l'idée de l'acheter, vous avez pas une petite idée du prix ? J'imagine que si vous avez l'habitude de ce genre d'achat pour devez bien avoir une idée rationnelle de la tranche dans laquelle se situe ce petit couvre-chef non ?
up
Message supprimé par son auteur.
Merci all pour vos avis !

Pour les "nouveaux" intéressés, hésitez pas à venir me mp ou directement en commentant ce post


kiss

Nb : je suis sur Julith et j'ai vraiment la flemme de migrer (Barbe m'avait notamment fait une offre nécessitant une migration et j'ai refusé (pour le moment)). Cela dit on peut toujours s'arranger.


Edit : On peut fermer le sujet, c'est réservé. La bise

Dernière modification par Compte #540940 ; 21/03/2020 à 23h26.
J'aimerais estimer cette alliance Glour.

Elle doit pas valoir énormément mais j'aimerais savoir à combien je peux la mettre en hdv, merci



Screen Shot 2020-03-25 at 14.49.47.png
Merci Barbe, vendu du coup.

A lock, tout les items ont été acquis.
Alliance 45M, certes l'ini faisait tâche, d'ou le prix.
Coiffe 55M à l'un des adeptes du forum.

La bise


Vente-Alliance-Glour-CLEAAAANNN-ConvertImage.jpgVente-Kidi3-PO-ConvertImage.jpg

Dernière modification par Compte #540940 ; 26/03/2020 à 23h25.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ce ne serait pas un barbu à tout hasard ?
Qui sait ?!
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
L'Alliance a été vendue 45M

Je trouve ça un peu cher pour du 384 ini perso
Oui l'alliance est surpayée, j'ai un jet supérieur que je n'arrive pas à vendre à 40M
Citation :
Publié par Stenzel
Oui l'alliance est surpayée, j'ai un jet supérieur que je n'arrive pas à vendre à 40M
J'ai du louper ton post concernant la tienne. Mais si le jet est réellement supérieur à celle-ci, tu pourrais la vendre facilement 50M si ce n'est plus sur un serveur actif. De mémoire tu es sur Pandore, ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à la vendre, y'a zéro demande là bas.

Pour moi 45M est correct, mis à part l'ini le reste est propre.
Citation :
Publié par Zkwa
J'ai du louper ton post concernant la tienne. Mais si le jet est réellement supérieur à celle-ci, tu pourrais la vendre facilement 50M si ce n'est plus sur un serveur actif. De mémoire tu es sur Pandore, ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à la vendre, y'a zéro demande là bas.

Pour moi 45M est correct, mis à part l'ini le reste est propre.
Je suis sur Ush jusqu'à Mardi, je n'ai pas fait de post mais en hdv sur Ush depuis 2 semaines (peut-être 3) à 42 puis 40M. Mon jet est juste légèrement supérieur au sien mais pas vendu donc au final je la garde pour pvm (394ini, 252vita, 59cha, 58agi, 38sa, reste perf).

Après je ne profite pas du post pour faire ma pub, mais pour moi c'était plus du 35M l'alli
Citation :
Publié par Stenzel
Je suis sur Ush jusqu'à Mardi, je n'ai pas fait de post mais en hdv sur Ush depuis 2 semaines (peut-être 3) à 42 puis 40M. Mon jet est juste légèrement supérieur au sien mais pas vendu donc au final je la garde pour pvm (394ini, 252vita, 59cha, 58agi, 38sa, reste perf).

Après je ne profite pas du post pour faire ma pub, mais pour moi c'était plus du 35M l'alli
Autant pour moi je te pensais de Pandore. Sur le fait que la tienne est supérieure cela reste discutable puisque l'alliance est majoritairement jouée en mode air. Pour moi c'est kiff-kiff au final. Après ce genre d'item c'est toujours pareil, si il n'y a pas de demande au moment où tu as décidé de vendre, y'a rien à faire à part prendre son mal en patience. Je te garantis que vos deux alliances valent bien 45M sans problème pour la simple et bonne raison que j'ai vu un paquet de jets bien inférieurs partir pour 38-40M notamment sur Ush.

Ne brade pas la tienne, un intéressé finira par pointer le bout de son nez. Un post JoL pourrait aider.

Et désolé pour le HS, j'arrête là. Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés