Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quelqu'un. T'es de la police pour demander comme ça?
Peut-être ? Il y a une attestation avec une petite case "insulte indispensable à ma santé mentale mon ego" ?
En tout cas pour que tu m'insultes comme ça (ce qui apparemment est tout à fait normal), j'ai dû faire très mal à ton cyber-zizi un jour…
Serais-tu un de ces masculinistes à qui il faut régulièrement réexpliquer que non, les femmes n'ont pas pris le pouvoir en imposant une dictature émasculante ? Sinon, je ne vois pas trop ce que j'ai pu dire de si controversé (lol) récemment.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Blague à part tu remarqueras que je ne juge que le contenu de ses posts. On peut légitimement se demander si c'est pas un master troll au rp inlassable.
Ça peut toujours paraître très innocent et légitime, pris un par un… (bon à part cet étrange personnage d'Estal qui semble avoir des problèmes profonds à régler sur Internet).
La toxicité est dans l'accumulation.

Dernière modification par Quint` ; 26/03/2020 à 12h35.
Citation :
Publié par Quint`
Peut-être ? Il y a une attestation avec une petite case "insulte indispensable à ma santé mentale mon ego" ?
En tout cas pour que tu m'insultes comme ça (ce qui apparemment est tout à fait normal), j'ai dû faire très mal à ton cyber-zizi un jour…
Il me semble qu'elle existe et que tu l'as coché. J'ai vraiment du pousser le bouchon trop loin.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Il me semble qu'elle existe et que tu l'as coché. J'ai vraiment du pousser le bouchon trop loin.
Je…

Tes répliques choc pour faire le beau devant le gang des caïds des Divers sont successivement "t'es de la police ?" et "miroir miroir" ?

Sérieux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Jour 7 : les mecs veulent tuer les vieux
Jour 9 : les politiques devront rendre des comtes
Jour 10 : les handicapés se font persécuter
...

Jour 12 les mecs veulent tuer le Bar





Bon sinon dans l'indifférence générale : Egelby tout gentil est de retour

Une pensée émue pour Lafa bon rétablissement mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
AH donc c'est lui qui a contaminé les ministres et indirectement Macron ? Joli
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Jour 7 : les mecs veulent tuer les vieux
Jour 9 : les politiques devront rendre des comtes
Jour 10 : les handicapés se font persécuter
...

C'est bon vous vous arrêtez là où on continue avec les fonctionnaires, les kebabiers et les noirs

https://i.gifer.com/9iZ7.gif




Bon sinon dans l'indifférence générale : Egelby tout gentil est de retour

Une pensée émue pour Lafa bon rétablissement mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais tellement et pour une fois il a dit : " Je l'avais pas vu venir ". C'est un moment historique qu'il faut graver dans le marbre.
C'est le retour d'entre les morts d'Egelbeth 145989-full.png

giphy.gif


Citation :
Publié par Quint`
Oui enfin je sais que je t'ai défendu mais laisse-moi en dehors de la dégradation des lieux, j'y remets rarement les pieds pour une bonne raison !
Mdr j'ai l'impression que tu es très attaché à ce qu'on pense de toi sur ce forum internet de jeux vidéos risicollombo.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés