Leveling d'artefact et "encounter" .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant repris Daoc, je monte de A à Z une petite Valk avec le F2p.
Une fois atteint le niveau 35, je me suis précipiter pour acheter avec mes Bps mon 1er artefact "aten's shield" dans le but de le monter rapidement en niveaux et pouvoir m’amuser un peu à Molvik.
Mais dans la même journée, j'ai fait l"encounter" de "Orion's Belt" (tuer Peridas) et comme j'avais les parchemins sur moi, je suis allé activer mon autre artefact et la surprise, le Pnj me le donne direct niveau 10...
En me renseignant après coup j'ai compris qu'effectuer l' "encounter" permet de choper l'artefact Niveau 10 directement...

Ma question est donc : Puis-je effectuer l' "encounter" de mon artefact "Aten's shield" afin de le faire monter lvl 10 directement, même après l'avoir acheter et activé avec mes Bps ?

D'avance merci.
Merci pour ta réponse DL337

Je viens de tester, cela ne fonctionne pas si on a déjà activé l'artefact.

Ce que j'ai fais pour parer à ça, j'ai supprimer l'artefact (en serrant les fesses pour que ça fonctionne), et je suis allez voir le pnj "artifact replacement" qui m'a redonné le book pour l'artefact.

Je suis ensuite allé refaire l'"encounter" et ça ma donné une quête pour valider la rencontre, une fois la quête rendue, le pnj m'a redonné l'artefact lvl 10 en récompense!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés