Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je le connaissais pas, mea culpa
Ne laisse pas la pression sociale du bar te dicter ta conduite camarade !!!!!

Je les trouve un peu vache avec Lyfe honnêtement. Il change jamais d'avis, mais comme 100% des posteurs de l'Agora en fait.

Et puis faut qu'on se serre les coudes entre rouges.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je les trouve un peu vache avec Lyfe honnêtement. Il change jamais d'avis, mais comme 100% des posteurs de l'Agora en fait.
C'est pas tellement ça le problème. Le problème c'est qu'il arrive à s'aliéner et à se prendre la tête avec tout le monde, systématiquement, sur toutes les sections qu'il fréquente, et sur tous les sujets sur lesquels il poste.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je les trouve un peu vache avec Lyfe honnêtement. Il change jamais d'avis, mais comme 100% des posteurs de l'Agora en fait.
Je dois être le seul posteur de l'agora qui reconnaît quand l'autre en face a raison.
Je suis plus honnête que les autres finalement.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas tellement ça le problème. Le problème c'est qu'il arrive à s'aliéner et à se prendre la tête avec tout le monde, systématiquement, sur toutes les sections qu'il fréquente, et sur tous les sujets sur lesquels il poste.
Et surtout il dit systématiquement de la merde, c'est à dire des déroulements logiques sans logique, basés sur des prémisses totalement sorties du chapeau. + le combo dialogue de sourd, c'est à dire qu'il répond aux gens sans comprendre ce qu'ils ont dit (ou en tous cas sa réponse ne rebondit jamais sur ce qui a été dit, au choix il va répéter en boucle l'argument précédent ou partir sur un autre "argument" wtf qui n'a rien à voir).
Pas le seul encore une fois mais il coche toutes les cases quoi. Et bien sûr inlassable.

Le fameux ratio signal/bruit n'a même pas de sens avec lui car le signal est plat à 0.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et surtout il dit systématiquement de la merde, c'est à dire des déroulements logiques sans logique, basés sur des prémisses totalement sorties du chapeau. + le combo dialogue de sourd, c'est à dire qu'il répond aux gens sans comprendre ce qu'ils ont dit (ou en tous cas sa réponse ne rebondit jamais sur ce qui a été dit, au choix il va répéter en boucle l'argument précédent ou partir sur un autre "argument" wtf qui n'a rien à voir).
Pas le seul encore une fois mais il coche toutes les cases quoi. Et bien sûr inlassable.

Le fameux ratio signal/bruit n'a même pas de sens avec lui car le signal est plat à 0.
Putain cette destruction
Ca fait un peu cour de récré votre cercle de masturbation anti-Lyfe là quand même, les caïds.

C'est autorisé de se foutre ouvertement de quelqu'un, en le traitant quasiment de demeuré fini à la pisse [...]
?
Ca devient bien consanguin tout ça.

Dernière modification par TabouJr ; 26/03/2020 à 12h31.
Je suis d'accord avec Quild. On est là pour rigoler les copains, pas pour branlenrond et faire un assist généralisé sur des posteurs. C'est un peu la difficulté du thread, d'arriver à rigoler grassement des trucs wtf qu'on peut lire sur l'Agora ou la Taverne, mais sans attaquer personnellement les gens qui sont sûrement tous très sympas. On va pas se faire beaucoup d'amis si on est toxiques.

Voilà j'ai fini de faire la morale.
Citation :
Publié par Quint`
C'est autorisé de se foutre ouvertement de quelqu'un, en le traitant quasiment de demeuré fini à la pisse [...]
?
tenor.gif

Blague à part tu remarqueras que je ne juge que le contenu de ses posts. On peut légitimement se demander si c'est pas un master troll au rp inlassable.

Dernière modification par TabouJr ; 26/03/2020 à 12h33.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas tellement ça le problème. Le problème c'est qu'il arrive à s'aliéner et à se prendre la tête avec tout le monde, systématiquement, sur toutes les sections qu'il fréquente, et sur tous les sujets sur lesquels il poste.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et surtout il dit systématiquement de la merde, c'est à dire des déroulements logiques sans logique, basés sur des prémisses totalement sorties du chapeau. + le combo dialogue de sourd, c'est à dire qu'il répond aux gens sans comprendre ce qu'ils ont dit (ou en tous cas sa réponse ne rebondit jamais sur ce qui a été dit, au choix il va répéter en boucle l'argument précédent ou partir sur un autre "argument" wtf qui n'a rien à voir).
Pas le seul encore une fois mais il coche toutes les cases quoi. Et bien sûr inlassable.

Le fameux ratio signal/bruit n'a même pas de sens avec lui car le signal est plat à 0.
Ben je connaissais pas le gars, et les citations au dessus résument mon l'expérience après 1h de tests
Citation :
Publié par Estal'exilé
Arrêtez de taper du sucre sur Lyfe, ya pire hein. Prenez Quint, niveau connerie humaine ça atteint des sommets aussi et encore il a de la chance parce que des fois on le prend pour Quild.
Tu es qui ?
C'est pas mon genre de tirer sur l'ambulance, surtout si l'ambulance est un peu attardée et pathétique, donc je ne vais rien dire sur Lyfe et je vous enjoins à faire de même.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Faut être con pour taper du sucre.
Ceux qui n'ont pas les moyens de taper dans la C tapent du sucre, logique.
Autant Lyfe peut être relou mais quand un certains modérateur se permet de l'insulter sur les privés de, je cite, "sale arabe qui mériterait une balle", ça va trop loin.
Citation :
Publié par Nyu
Autant Lyfe peut être relou mais quand un certains modérateur se permet de l'insulter sur les privés de, je cite, "sale arabe qui mériterait une balle", ça va trop loin.
Tu es bien prompt à juger. Il s'agit peut-être bien d'une balle de tennis, parce qu'il est bien connu que l'arabe raquette.

Sous vos applaudissements.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés