League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Le simulacrum est bordélique, mais trop facile on dirait depuis le nerf.
C'est impossible à balance vu la manière dont le contenu est design, soit ce sera trop facile soit ce sera trop dur (en fait ça depend entierement de la capacité des builds à tank ou à delete les vagues, donc il est erroné de parler de difficulté) mais jamais ça ne peut être equilibré vu ce qu'il s'y passe et le manque d'espace.
Message supprimé par son auteur.
Attention, le leech risque d'être vraiment faible sur ton build. Avec du 0.2% et des hits à 50k, il va te falloir beaucoup de hits pour atteindre le max, et tu perds toutes tes instances de leech dès que tu atteins ton maximum de vie. Même si ton DPS théorique est très élevé avec la duration, en pratique tu risques d'avoir très peu de régen tant que tu auras pas stack les Icestorm. Attention avec Controlled Destruction aussi, ça ruine complètement les procs d'Elemental Overload et tu as pas assez de crit/accuracy pour le proc avec Cyclone.
Message supprimé par son auteur.
Salut

Dans cette période de confinement je me mets au jeu, alors je build un peu comme je le sens et on m'a annoncé que ça allait être pourri mais c'est pas très grave.
Tout ça pour dire que si des gens veulent jouer sur le jeu mon pseudo c'est Nennz et ça sera avec plaisir (bon je suis 40 là mais ça monte).
Comme je le disais hier en chan guilde, je suis en train de faire un Berserk Glacial Hammer utilisant Cry Wolf, le PoB donne ça pour l'instant : https://pastebin.com/A04Jy9M1
Presque 7k life, beaucoup de réduction des dégats et de régen, dans les 2M DPS avec 100% chance de freeze et plus de 150% increased freeze duration, je trouve ça plutôt satisfaisant.

Pour l'instant j'ai pas des masses de currencies à investir dans l'équipement, ça a du coûter 2-3ex au total, mais il y a moyen de monter beaucoup plus haut pour le DPS. J'aimerais notamment utiliser Supreme Ego pour récupérer encore 50% more effect sur Hatred, et avoir au moins 4 ou 5 pièces de stuff en Elder pour profiter un peu plus de l'added chaos damage de Disintegrator. On peut aussi passer Fortify sur un skill secondaire comme Leap Slam pour gagner 15% de DPS, puis passer en full Awakened support gems pour gagner encore ~50% more damage. Avec du meilleur stuff en full buff, on doit pouvoir s'approcher des 10M DPS.
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas pensé à Farrul's Fur, mais c'est clairement le BIS même si je perds un peu en vie. L'apport de dégats des frenzy et la possibilité de jouer Supreme Ego c'est facilement un 50% more damage par rapport à un chest rare lambda. Par contre, Skitterbot n'est pas compatible avec Supreme Ego, à voir laquelle des deux options est la plus intéressante. Supreme Ego ça demande aussi 4 points de passifs en plus, autant de points qui ne sont pas en vie ou dans les nodes warcry.
Blanketed Snow j'avais regardé un peu mais c'est même pas que les jewels sont trop chers, c'est qu'ils n'existent pas. Je pense que l'affixe a un poids très faible et ne roll que très rarement, alors dans une config 3 notable + 2 socket... Après l'AoE c'est pas perdu, ça améliore pas mal le splash de GH. Mais clairement les 30% cold pen feraient bien plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Autre chose, tu parlais de prendre blitz, mais je suis pas du tout convaincu par ce choix la.
-Le gain de dps est très limité, voir même inexistant. Mob mentality te coute un point de plus, et ce point compense facilement les 2.2% de dégats à l'avantage de blitz. Y'a peut être eu des modifs dans ton pob entre temps, mais voila.
-Par contre, tu perds 20% de MS, ce qui ralentit le clear.
-Les blitz charges durent 5 sec. Partir du principe que tu seras en permanence à 20/20 est difficile. Déja, t'as un temps de build up assez important, tu peux les perdre assez facilement en bougeant un peu pour éviter des trucs, ou des phases de boss, ou du mouvement entre pack, ou... et surtout, même en full tapage, sur 5 secondes données, n'importe lesquelles, t'as 10% de chance de ne faire aucun crit sur les 33 attaques (avec 6,5% de chance). Ce qui peut entrainer un reset assez massif, et est beaucoup plus dramatique pour le dps qu'une perte d'EO.
-Enfin, tu perds complètement la possibilité d'utiliser berserk.
J''ai remplacé un medium cluster jewel pour avoir Mob Mentality, je trouve la génération de Rage naturelle du Berserker bien trop lente, donc je peux générer de la rage même sans avoir la node d'ascendancy, ce qui me permettra d'utiliser Berserk dans tous les cas. D'ailleurs Mob Mentality est très fort pour sustain un Berserk plus longtemps contre les boss.
Pour les Blitz charge je savais pas que c'était aussi court! C'est clairement injouable du coup oui.

je suis arrivé à la même conclusion pour les Skitterbots, surtout que je vais probablement jouer avec Taste of Hate.
Dites, je comprends pas trop les zones de delirium. Des fois ça dure longtemps (je speed dans la zone pour tuer un max) , des fois c'est super court. J'ai été voir des vidéos "explicatives" mais c'est franchement bof, j'ai pas l'impression qu'ils comprennent mieux que moi xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
A noter que certains trucs des anciennes league (breach, abyss, incursion, etc) stop la disparition du brouillard, donc tu gagnes du temps à les activer.
Seulement si tu restes proche de l'event en question... Genre Breach faut limite rester au centre pour que le timer stop.
Message supprimé par son auteur.
Bon je commence à être plutôt content de ma necro sur Delirium (elle commence à se rapprocher des 1 Hezmin par secondes en DPS).

https://www.pathofexile.com/account/...is1/characters

Il faut que je trouve une meilleure arme et un meilleur body avec +1 spectre et ça sera pas mal je pense Surtout que depuis les changements d hier, les encounters delirium sont nettement moins bordeliques qu'avant.
je suis bien content d'avoir fait mon guardian avant la vague, ca m'aura rien couté et now les items valent une fortune Genre les Voices je les ai payé 25c chacunes, et j'aii revendu celles en trop 7.5 ex hier...
Et le perso est évidemment complètement broken, 7k ES ( je pourrai plus mais ca sert à rien je suis déjà immortel ), 90% all elem res, 90% reduc physique, ca sustain RF, j'ai 120 de MS et 120 d'action speed, perma flask, 50% block/spell block etc ....

Evidemment ca va etre détruit des que possible par GGG mais ca aura été fun
Je ne joue pas pendant quelques jours, je reviens, et les prix pour tout ce qui a trait a un aura bot ont été multipliés par 10... Je ne sais pas ce qui se passe, mais chaque piece d'upgrade a 5ex, non merci.
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette ligue, trop de fric dispo ==> inflation ou bien aurabots a la mode, mais je crois que ce sera sans moi.
c'est pas vraiment un build aurabot dans le sens support... tu stacks des purposefull harbinger tout en ayant 5 herald sur toi, du coup tes auras deviennent surpuissante ( genre x4 ou x5 ). Au début le build était assez confidentiel du coup j'ai pu le monter pour rien, mais maintenant des streamers le jouent aussi, et du coup tout le monde s'y met ... Les prix explosent du coup. Ca plus le fait qu'il pleut des exalts ( voir des mirrors dans ma guilde ), et les prix ne peuvent que monter...
non ils vont nerf ce build en particulier. Déjà y'a des synergies assez folles qui peuvent etre corriger, le fait que Tailwind soit considérée comme une aura et soit boosté x5 c'est bordeline.. ( euphémisme )
Tu rajoutes summon harbinger of skill, et t'as une action speed bonus de plus de 120%... Et pour combiner le tout tu mets solstice vigil qui est aussi boostée et qui fait que tes bonus durent le temps de la map... Apres la difficulté du build c'est de réussir à passer les portes , parce que tu vas trop vite.
Si vraiment tu veux faire dans l'overkill, tu mets HH.
Bon, j'ai l'impression que je vais vite me retrouver face à un mur sur mon Slayer Cyclone (j'ai un mauvais feeling alors que j'en suis à peine aux T10 et les upgrades sont encore loin d'être à ma portée, j'arrive déjà pas à acheter Starforge...), nettement plus que mon précédent il y a quelques ligues - où j'avais il est vrai eu du bol de drop un item à 50 exa assez tôt, ça a aidé pour acheter du stuff end-game...

Du coup je vais reroll, même si d'habitude je fais du mono perso par ligue. Espérons que le confinement dure !
J'hésite encore deux types de perso : un Necro Zombis assez classique ou un Necro avec des Fire Golems. J'ai jamais testé le Golemancer, du coup je ne sais pas ce que ça vaut. Auriez-vous des avis éclairés sur la question, sachant que mon objectif est de pouvoir aller en end game sans trop me prendre la tête (parce qu'il faut être honnête, je ne suis pas très bon) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés