[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Répondre
Partager Rechercher
Rappel à la communauté.

Ce topic est en train de tourner au règlement de compte, et cela n'a pas sa place ici.

La vérité est que :

  • Le jeu est sous NDA, et ceux qui sont dans l'alpha n'ont pas le droit de dire ce qu'ils en pensent, ce qui s'y trouve et ce qui ne s'y trouve pas, ou si ils s'y amusent ou non.
  • Les trolls, au contraire, se déchaînent et déversent des tonnes de fausses informations ou rebâchent à n'en plus finir les mêmes frustrations sur ce qui avait été dit par les développeurs au tout début du projet et sur lequel ils ont changé d'avis.
  • Les premiers ne peuvent pas répondre aux seconds sans briser le NDA
Donc mon conseil à la communauté, n'écoutez pas tout ce qui se dit. Vous vous ferez votre propre opinion quand vous aurez accès (prochaine vague de clés alpha aujourd'hui). Il n'y a plus trop à attendre. L'open beta est en avril, et avril... c'est la semaine prochaine. Lancement dans deux mois tout rond.

Ce que je peux vous dire : oui, le jeu a changé par rapport à ce qui avait été prévu au départ. On accepte ou on passe son chemin. Mais ce que je peux vous dire, c'est que le jeu a un énorme potentiel et que personnellement, je me suis pris au jeu, je m'y amuse beaucoup et ai quasi 350h sur l'alpha. Oui, il manque des tonnes de trucs mais le build alpha est déjà ancien.
Voilà, je suis déjà au-delà des limites du NDA, mais je tenais à recentrer le débat.

Si par hasard, ce topic recommence à troller à tout va, je le fermerai.

Dernière modification par rhodan007 ; 25/03/2020 à 11h19.
Citation :
Publié par Malheur
@Amo-

Dans New World on ne peut faire qu'un seul personnage et à priori les développeurs n'ont pas l'intention de changer cette décision qui, pour le coup, me déplaît. Résultat les rerolls il n'y en aura pas. Ou plus exactement des "alts" car le principe du "reroll" c'est d'effacer un personnage et de le recréer. Ca vient de "relancer les dés" dans le JDR papier.

Cependant gens pourront effectivement acheter un second compte mais je doute que ce soit dans les mêmes proportions que s'ils avaient permis la création de plusieurs personnages sur un même compte. Donc pour aller acheter un second compte dans le seul but d'aller emmerder il faut déjà être un peu motivé. Par ailleurs, je rappelle toutefois que c'est un peu comme dans la réalité, des traîtres il y'en a aussi. Pour des gens qui criaient au scandale de la casualisation, qui conspuaient le tag pvp parce que tout devenait facile, je vous trouve bien fébrile sur le sujet.
Justement Malheur concernant les alts/rerolls/comptes supplémentaires, je peux quasiment t'assurer que les joueurs directement importés des mmo asiatique et qui ont cultivé la culte du farming intensif auront non pas 2 mais 3,4,5,6 comptes si ils arrivent a trouver des failles au jeu leur permettant de progresser plus vite par ce biais (si possibilité il y a et n'ayant pas essayer et ne connaissant pas l'ampleur que prend le farm dans new world, je précise que ce n'est qu'une projection purement personnelle).

J'ai encore en tête les colonnes de charrettes d'archeage conduit par un seul joueur avec 7 ou 8 alts en stick avec une dizaine de compte lancés.
Si il y a le moindre petit intérêt les gens achèteront un second compte.
L argent injecté par les joueurs ingame c'est juste ouf que ce soit pour du confort de la cosmétique pour acheter currency account stuff ou autre.

Depuis Diablo 3 ou je vendais 2k euro/month de currency ou de stuff je ne me fais plus d illusion.

Parenthèse fermé.

De ce que j' ai compris dans les retours hormis quelques petit arrangement possible on va pas tomber dans les travers qu on a pu connaître sur d autre titre.
Je me trompé?
Citation :
Publié par rhodan007
Rappel à la communauté.

Ce topic est en train de tourner au règlement de compte, et cela n'a pas sa place ici.

La vérité est que :

  • Le jeu est sous NDA, et ceux qui sont dans l'alpha n'ont pas le droit de dire ce qu'ils en pensent, ce qui s'y trouve et ce qui ne s'y trouve pas, ou si ils s'y amusent ou non.
  • Les trolls, au contraire, se déchaînent et déversent des tonnes de fausses informations ou rebâchent à n'en plus finir les mêmes frustrations sur ce qui avait été dit par les développeurs au tout début du projet et sur lequel ils ont changé d'avis.
  • Les premiers ne peuvent pas répondre aux seconds sans briser le NDA
Donc mon conseil à la communauté, n'écoutez pas tout ce qui se dit. Vous vous ferez votre propre opinion quand vous aurez accès (prochaine vague de clés alpha aujourd'hui). Il n'y a plus trop à attendre. L'open beta est en avril, et avril... c'est la semaine prochaine. Lancement dans deux mois tout rond.

Ce que je peux vous dire : oui, le jeu a changé par rapport à ce qui avait été prévu au départ. On accepte ou on passe son chemin. Mais ce que je peux vous dire, c'est que le jeu a un énorme potentiel et que personnellement, je me suis pris au jeu, je m'y amuse beaucoup et ai quasi 350h sur l'alpha. Oui, il manque des tonnes de trucs mais le build alpha est déjà ancien.
Voilà, je suis déjà au-delà des limites du NDA, mais je tenais à recentrer le débat.

Si par hasard, ce topic recommence à troller à tout va, je le fermerai.
Tes conseils sur la NDA sont valable pour toi aussi .

Alors tes 350h et je m'amuse beaucoup non rien à faire ici

Tu peux t'auto modérer ..
Ceci étant, à 40€ le compte ce sont malgré tout plutôt des farmers de ressources ou des crafters qui seront intéressés à cela (ou des rôlistes comme moi pour avoir un second personnage) qu'une palanquée de joueurs pour jouer les traîtres dans l'autre camp, au détriment de leur propre personnage principal. Car cela nécessitera tout de même de monter le perso HL et de le stuffer un minimum pour être efficace ou donner le change à tout le moins.

Mais on verra bien.
Citation :
Publié par Bobologie
Tes conseils sur la NDA sont valable pour toi aussi .

Alors tes 350h et je m'amuse beaucoup non rien à faire ici

Tu peux t'auto modérer ..
Le NDA couvre aussi le temps de jeu des beta testeur ?
Citation :
Publié par touthamone
I M A DORK

? c'est un troll non
Clairement oui. Il semble être dans une espèce de croisade.

Mais c'est pas le seul, il y a une ambiance assez délétère dès que des nouveaux MMO pointent leur nez.
Citation :
Publié par Kratere
Coucou !

Les serveurs alpha sont hs ? j'ai une erreur de connection, me disant : pas de point d'apparition disponible ! d'autres dans le cas ?

Merci !
Tu n'auras pas la réponse ici. Si tu veux pouvoir échanger au sujet de l'alpha, il y a un serveur Discord qui a été créé pour la communauté FR.

Cependant avant de poser ta question, tu devras contacter l'admin du serveur pour lui demander les accès aux canaux privés, réservés aux alpha testeurs.

https://discord.gg/jscrQn
Citation :
Publié par Malheur
Pour des gens qui criaient au scandale de la casualisation, qui conspuaient le tag pvp parce que tout devenait facile, je vous trouve bien fébrile sur le sujet.
Tu ne comprends pas : c'est à cause du tag PvP que les gens seront poussés à des actions crossfactions du fait que rencontrer 80% de tag PvE deviendra trop chiant. Ensuite acheter un deuxième compte, à l'heure des baleines qu'on a pu rencontrer sur les jeux P2W, ce qui me paraîtrait étonnant c'est qu'ils n'en aient que 2

Sinon tu accuses les gens d'insulter mais on se prends un coup de " raisonnement fébrile" dès lors qu'un argument puisse aller à l'encontre de ta propagande. Pourtant ce que j’énonce est un réel enjeu pour l'avenir du PvP Open World de New World.

Citation :
Publié par Malheur
@Cerasha

C'est probable en effet. Mais verrons-nous beaucoup ces comportements sur des serveurs EU et s'il y a des serveurs localisés par langue, sur des serveurs FR ? Je suis plus optimiste de ce côté là. Mais je me trompe peut-être.
Je crois que tu n'as pas conscience des baleines francophones qu'on peut avoir.
Balancer des dizaines de millier d'euros dans un jeu ne fait pas peur à certains, alors quelques comptes...

Car tu me fais la leçon sur la définition ancestrale du reroll mais là ce sera du multi-box avec des technologies type Shadow, Papy.

Dernière modification par Amo- ; 25/03/2020 à 14h58. Motif: Auto-fusion
Je suis d'accord que les mutli comptes sont légion sur beaucoup de jeux depuis des années. A mon avis, en effet, ce sera le cas ici aussi. Et tant qu'à choisir, les mecs monteront sans doute un perso de chaque faction. A mon sens, il y a aucun doute là-dessus... (malheureusement)
@Amo-

Il y aura peut-être ce problème de multi-comptes mais en l'espèce je doute qu'il soit tourné majoritairement dans le but de pourrir la faction adverse. Je pense que ce sera soit axé sur du farm de ressources/crafts pour l'enrichissement personnel (que ce soit in-game ou pour le gold-farming), soit par plaisir de jouer dans les diverses factions (ou par opportunisme quand le vent tournera...).

Mais je ne vois aucun rapport là-dedans avec le Tag PvP. Par ailleurs les chiffons rouges agités à propos des 80% de joueurs qui seront en tag PvE, je veux bien savoir ce qui te permet de l'affirmer. Car pour le moment, faute de propagande car ce n'est pas mon dada mais plutôt le votre à force d'une campagne de dénigrement de NW auquel de toute évidence vous ne jouerez pas si l'on en juge par le dégoût qu'il semble vous inspirer.

Quant à moi, je base mes réflexions ou mes hypothèses sur les mécanismes proposés par le jeu et les dernières annonces de Scot Lane sur le sujet ; avec notamment des récompenses supplémentaires à venir pour encourager le tag PvP, si le fait de défendre ou de prendre les territoires n'étaient déjà pas suffisant en soi. Sans compter évidemment, le plaisir du roaming qu'auront beaucoup de compagnies et de groupes fixe pour le sport ou l'égo. Et ce moteur-là est assez largement répandue.


Ps : Quant au terme "fébrile", je parle de votre réaction et non pas de votre raisonnement. Je te remercierai de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je suis le truc de très loin comme ça je ne serai pas déçu
Mais je vois parler d'une open beta en avril, c'est plutôt cool ça
Non pas « open » la bêta. Mais accès garantie à ceux qui auront précommandé le jeu. Sinon tu peux tenter de t’inscrire directement sur le site officiel et croiser les doigts pour être sélectionné
Citation :
Publié par Malheur
Quant à moi, je base mes réflexions ou mes hypothèses sur les mécanismes proposés par le jeu et les dernières annonces de Scot Lane sur le sujet ; avec notamment des récompenses supplémentaires à venir pour encourager le tag PvP
Justement des récompenses qui favorisent le tag PvP va forcément favoriser le multiboxing :
sur rendez-vous tu industrialises ton farm.

En bref on verra dans pas longtemps quelles solutions ils vont apporter et si ça sera du même acabit que le reste.

Et non je ne vais pas continuer l'échange avec toi, tu m'as l'air soit trop naïf soit trop peu expérimenté pour comprendre / connaître ce type de techniques qui pourtant bousillent des MMO entiers.
Citation :
Publié par Korozif
Non pas « open » la bêta. Mais accès garantie à ceux qui auront précommandé le jeu. Sinon tu peux tenter de t’inscrire directement sur le site officiel et croiser les doigts pour être sélectionné
Arf ! Je vais réfléchir alors ! Ca sera encore sous NDA ou il y aurait moyen de voir un peu le truc sur twitch?
Citation :
Publié par Korozif
La NDA est levée pour la bêta
la closed tu veux dire ?

Tu m'as fait un haut le cœur là lol, j'ai cru que c'était levée pour l'alpha xD
Citation :
Publié par Amo-
Justement des récompenses qui favorisent le tag PvP va forcément favoriser le multiboxing :
sur rendez-vous tu industrialises ton farm.

En bref on verra dans pas longtemps quelles solutions ils vont apporter et si ça sera du même acabit que le reste.

Et non je ne vais pas continuer l'échange avec toi, tu m'as l'air soit trop naïf soit trop peu expérimenté pour comprendre / connaître ce type de techniques qui pourtant bousillent des MMO entiers.
Qui bousillent ou pas...

Tout dépend devant quelles impossibilités sont mis les joueurs. Et donc cela dépend directement du jeu et de l'orientation que les devs ont voulu lui donner.

Pour avoir longtemps jouer à archeage, je peux t assurer que d'envisager de jouer dans scripts, sans bots, sans alts ne te laissait qu'une seule alternative : le cash shop.

Et pour un joueur qui ne veut pas mettre 1500 euros par mois dans un jeu c'était ca, d'être clairement sous stuff et donc une chips ou tout simplement l’arrêt du jeu.

A voir donc ce qu'Amazone nous réserve.
Citation :
Publié par Cerasha
Qui bousillent ou pas...

Tout dépend devant quelles impossibilités sont mis les joueurs. Et donc cela dépend directement du jeu et de l'orientation que les devs ont voulu lui donner.
Tout à fait mais quand tu vois qu'ils ont viré le full loot et le free PvP initialement prévu parce que pas assez grand public, le truc qu'on sait depuis 20 ans mais bon, on est en droit de se demander s'ils vont arriver à prévoir le reste et si oui, quelles solutions encore plus débile ils pourraient apporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés