Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
C'est un phénomène jolien quand-même, je crois que même THX est plus ouvert à la discussion que lui et j'inclus là-dedans le thread Star Wars.
Les twi'leks sont-ils racisés ?
Qui se dévoue pour expliquer à Lyfe que les parisiens qui ont rallié la campagne n'ont pas enfreint la loi, contrairement aux indigènes du 93 qui sortent sans attestation dérogatoire et se comportent mal avec la police?
Citation :
Publié par Don Patricio
Qui se dévoue pour expliquer à Lyfe que les parisiens qui ont rallié la campagne n'ont pas enfreint la loi, contrairement aux indigènes du 93 qui sortent sans attestation dérogatoire et se comportent mal avec la police?
Bah j'ai essayé et la moitié du Bar s'est foutu de ma méconnaissance du personnage
Nous avons là qu'une version, dans un soucis d'équité, entendons ce que l'accusé à dire @Lyfe_El_Uno que penses tu de ces accusations à ton encontre et du fait que Mars et ça repart ne te connaisse pas?
Message supprimé par son auteur.
Ah ca m'avait manqué le bar et toutes les conneries de zouaves qui vous sortez.
A vous tous cumulez vous feriez presque un humain complet.
Il manquerait plus que mars explique ce qu'il voulait dire au lieu de se la jouer connement.
Aloisus qui découvre que les dealers livrent à domicile.
Mec ce sont tes élèves qui livrent ! mdr

Et sinon joli le /ignore collectif de Macron par l'agora, tout le monde semble s'en foutre.

Dernière modification par Don Patricio ; 25/03/2020 à 21h25.
Citation :
Publié par Don Patricio
Qui se dévoue pour expliquer à Lyfe que les parisiens qui ont rallié la campagne n'ont pas enfreint la loi, contrairement aux indigènes du 93 qui sortent sans attestation dérogatoire et se comportent mal avec la police?
Non t'as pas compris c'est la police qui se comporte mal avec eux.

Dernière modification par Leni ; 25/03/2020 à 21h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Don Patricio
Aloisus qui découvre que les dealers livrent à domicile.
Mec ce sont tes élèves qui livrent ! mdr
Il ignore tellement qu'il ignore que ses collègues se font livrer
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il manquerait plus que mars explique ce qu'il voulait dire au lieu de se la jouer connement.
Non mais apparemment t'es connu (pas de moi jusqu'ici), donc je suis l'avis des anciens sinon Doudou va me ban :/
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Non mais apparemment t'es connu (pas de moi jusqu'ici), donc je suis l'avis des anciens sinon Doudou va me ban :/
Ah non, tu me laisse pas sans expliquer ce que tu voulais dire, on est plus au cp grandis un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés