Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, vu que ça peut servir pour tes prochains visionnages, tu peux aussi lire son excellent article qui t'explique en détail les timelines du MCU
Intéressant, décidément cette série est des plus complexe, merci @Anthodev pour l'explication, sans les éclaircissements nécessaires à la bonne compréhension d'un univers aussi vaste et dense, je n'aurais jamais compris la profondeur insoupçonnée d'une telle oeuvre kolombin.png

Dernière modification par TabouJr ; 25/03/2020 à 18h33.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr c'est vrai qu'on ne le voit plus du tout.

Le pauvre, il était vraiment à fond dedans mdr, peut être qu'un peu de chloroquine lui ferait passer sa dépression passagère.
Je suis bloqué du fil USA (edit : pendant un mois, depuis le 14/03) parce que je postais trop d'embed Twitter (ou alors que j'utilisais Twitter comme source pour certains clips parce que trouvable que dessus) ¯\_(ツ)_/¯

J'ai fait appel de la décision mais la coordination ne me contacte toujours pas
Citation :
Publié par .K.
Intéressant, décidément cette série cinématographique est des plus complexe, merci @Anthodev pour l'explication, sans les éclaircissements nécessaires à la bonne compréhension d'un univers aussi vaste et dense, je n'aurais jamais compris la profondeur insoupçonnée d'une telle oeuvre kolombin.png
C'est surtout pour des connaissances que j'ai fais ce billet (de toute manière ça se voit, je poste que 2-3 fois par an quand je m'ennuie), car justement ils ne pigeaient pas toutes les timelines (après perso je m'en fous à moitié)

Dernière modification par Anthodev ; 25/03/2020 à 18h11.
Citation :
Publié par Anthodev
Je suis bloqué du fil USA parce que je postais trop d'embed Twitter (ou alors que j'utilisais Twitter comme source pour certains clips parce que trouvable que dessus) ¯\_(ツ)_/¯

J'ai fait appel de la décision mais la coordination ne me contacte toujours pas
oh oui discutons de la modération de l'Agora
Citation :
Publié par Arkken
Ça devrait réjouir Anthodev cette gestion calamiteuse de Trump, mais depuis la défaite de Sanders au SuperTuesday, on le voit plus du tout.

C'est vraiment dommage, il avait pourtant fait une très bonne campagne, très agressive sur l'Agora pour rendre illisible le sujet principal, inondant le sujet principal de tweets, de stats et de sondages, tant pour démontrer les manœuvres honnies et les coups fourrés des adversaires de Bernie que pour prouver les avantages incontournables qui allaient le faire gagner (les dons, le travail de fond des équipes du candidat sur le terrain, le désir mystérieux de cette Amérique profonde qui avait une soudaine envie d'avancées sociales à l'européenne, etc...). Et puis, Joe Alzheimer a foutu un uppercut direct à Bernie le Rouge au 5ème round des primaires et ça a été rideau.

Il a dû péter un câble. J'espère qu'il va bien dans sa maison de repos.
J'ai bien ri. C'est tellement ça !
Bienvenue Anthodev, ici se retrouve tous les repris de justice. J'ai débarqué ici suite à un ban def du territoire Agorien, le compteur indique 99999h, mais c'est plus une limite numéraire, je ne pourrais plus jamais fouler le sol sacré de l'agora. J'en suis pas peu fier, à ma connaissance personne n'a eu ce type de sanction
Citation :
Publié par .K.
Bienvenue Anthodev, ici se retrouve tous les repris de justice. J'ai débarqué ici suite à un ban def du territoire Agorien, le compteur indique 99999h, mais c'est plus une limite numéraire, je ne pourrais plus jamais fouler le sol sacré de l'agora. J'en suis pas peu fier, à ma connaissance personne n'a eu ce type de sanction
il te reste tous tes autres comptes pourtant sur l'Agora
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sayn il était en mode complotiste notoire, et maintenant il fait dans son froc, tout en essayant de se la jouer j'en-ai-rien-à-foutre aves ses petits "mdr" toutes les 2 lignes
C'est très divertissant mdr
Par contre j'hallucine ou tu as engagé une discussion avec Lyfe, mdr?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Oui depuis genre 20 minutes. Il est connu? (à part de la police mdr)
Normalement la réaction type dans ce lap de temps c'est de ne plus être capable de voir son écran à force de facepalm, c'est même dangereux en cette période covid, mais tu es peut être incroyablement résilient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Oui depuis genre 20 minutes. Il est connu? (à part de la police mdr)
C'est un phénomène jolien quand-même, je crois que même THX est plus ouvert à la discussion que lui et j'inclus là-dedans le thread Star Wars.
Citation :
Publié par Leni
C'est un phénomène jolien quand-même, je crois que même THX est plus ouvert à la discussion que lui et j'inclus là-dedans le thread Star Wars.
J'suis à deux doigts de te report, d'après la charte :

Citation :
Pas de contenu dégradant

Les propos dégradants ou pouvant choquer, blesser des lecteurs ou des groupes de lecteurs doivent être évités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés