Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Je crois que ça a été posté une demi-douzaine de fois. Donc je précise : la femme lu "phosphate de chloroquine" dans les ingrédients d'un détergent pour aquarium. Ni lui ni elle n'étaient malades, mais ils ont pensé que se siffler une cuillère à café du détergent était une bonne idée.
Ben non.
Bah le mec attrapera pas le coronavirus, c'est encore plus préventif que les trucs de Raoult
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je savais qu'il me fallait une imprimante 3D en cas d'apocalypse...encore un exemple :
J'en ai deux à la maison des masques comme ça, je suis sauvé. J'en avais d'ailleurs amené un dans ma valise de cabine quand j'ai pris l'avion en février pour aller de HK à Pékin, mais je ne l'ai pas porté.
Citation :
Publié par mamaf
J'en ai deux à la maison des masques comme ça, je suis sauvé. J'en avais d'ailleurs amené un dans ma valise de cabine quand j'ai pris l'avion en février pour aller de HK à Pékin, mais je ne l'ai pas porté.
C'est utilisé en Italie pour mettre les patients en ventilation.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est bien qu'ils aient trouvé un débouché pour leur masques Décathlon, parce que comme masque de plongée c'est vraiment de la grosse merde bien chaude, mdr.
Sans doute parce que c'est pas un masque de plongée, mdr.
Tu penses que Tabou pourrait me bannir pour avoir qualifié ce masque de masque de plongée ? Ce serait cool, ça me donnerait l'occasion de jouer les Calimero et me plaindre contre la modération en mode ttyt.

Et puis je ferais prendre l'air à un autre compte aussi, on en a besoin d'air, en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés