Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai déjà poste ce qui suit mais dans le mauvais fil.

Je trouve la version de SSE sans mods beaucoup plus immersive : les combats nécessitent beaucoup de ruses, de fausses fuites (recup mana)...le sentiment d'accomplissement est plus grand (et déclaré par le jeu, alors que les mods ne le permettent pas).Je préfère le hard game plutôt que de devenir un Panzer Tigre II en God mod.

C'est bien entendu une position très personnelle due a mes goûts.
Citation :
Publié par Voluptificus
Bon, j'ai déjà poste ce qui suit mais dans le mauvais fil.

Je trouve la version de SSE sans mods beaucoup plus immersive : les combats nécessitent beaucoup de ruses, de fausses fuites (recup mana)...le sentiment d'accomplissement est plus grand (et déclaré par le jeu, alors que les mods ne le permettent pas).Je préfère le hard game plutôt que de devenir un Panzer Tigre II en God mod.

C'est bien entendu une position très personnelle due a mes goûts.
Et bien c'est ton avis mais il est faux sur un point.
Dire que les mods ne permettent pas, sans même rajouter quoi que ce soit de plus à la phrase, est faux.
Les mods permettent. Tout.

C'est au joueur de faire ses choix et la je te rejoint, cela dépend des goûts de chacun.
salut, je sais que le post date mais en ayant eu une discussion sur la version Anniversary, on m'a parlé de ce modeur qui serais occupé à faire + de 500 mods pour cette version & en français, par contre je ne connais pas du tout ce moddeur, d'ailleurs je ne m'y connais pas du tout en mod,

auriez-vous un liens où je peux retrouver tout ses mods pour cette version car même pour les anciennes versions du jeu, les liens Nexus du post sont mort !

je vous met le lien de la discussion récente sur ce moddeur & + de 500 mod n'est pas négligeable

& si vous avez des infos + liens, pensez à moi & aux autres intéressés

-► https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...ost_1142888934
Citation :
Publié par Zzino
salut, je sais que le post date mais en ayant eu une discussion sur la version Anniversary, on m'a parlé de ce modeur qui serais occupé à faire + de 500 mods pour cette version & en français, par contre je ne connais pas du tout ce moddeur, d'ailleurs je ne m'y connais pas du tout en mod,

auriez-vous un liens où je peux retrouver tout ses mods pour cette version car même pour les anciennes versions du jeu, les liens Nexus du post sont mort !

je vous met le lien de la discussion récente sur ce moddeur & + de 500 mod n'est pas négligeable

& si vous avez des infos + liens, pensez à moi & aux autres intéressés

-► https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...ost_1142888934
Je te renvoie à ce post : https://forums.jeuxonline.info/sujet...quelques-clics

Il te suffit de t'inscrire sur son discord, il y a un pdf avec toutes les explications nécessaires pour installer (pas besoin d'être un moddeur) et télécharger sa version. Tout est dans un seul pack.
Il n'a pas lui même créé de mods, mais compiler de nombreux mods existants. Ce qui est un travail considérable et qu'il a fait gratuitement.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je te renvoie à ce post : https://forums.jeuxonline.info/sujet...quelques-clics

Il te suffit de t'inscrire sur son discord, il y a un pdf avec toutes les explications nécessaires pour installer (pas besoin d'être un moddeur) et télécharger sa version. Tout est dans un seul pack.
Il n'a pas lui même créé de mods, mais compiler de nombreux mods existants. Ce qui est un travail considérable et qu'il a fait gratuitement.
salut, oui j'ai oublié de le préciser ici mais c'est ce que j'ai fait & expliqué dans le post créé sur le fofo de JVC,
j'ai honte de vous avoir oublié ^^

Mais un grand merci pour ce post, pour ce "rappel"

EDIT: mais ouch 88go de mods !! j'ai pas assez de place sur mes HDD(no joke lol!) ! & autre petite précision, ce n'est pas pour la nouvelle version Anniversary mais bien pour la version SE
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est 160go, une fois dézippé.
Mon pack fonctionne sur SE et AE.
ah bon à savoir ça, s'il fonctionne sur la version Anniversary, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés