[wiki] [manga spoiler] Nanatsu no taizai

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus wtf :-(


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les discussions au dessus on soulignait que Ban n'avait pas son sacred treasure. Bon bah voilà, il l'a retrouvé, comme par magie (justement)
Même réaction. J'ai perdu de l'intérêt pour ce manga depuis un moment, mais je suis pour arriver à la conclusion, et bordel cette dernière page est magique

La seule question qui me reste en tête reste néanmoins la suivante : Arthur, il aura servi à quelque chose ? Parce que bon, dans le style "Ce personnage aura une grande importance plus tard", j'ai rarement vu un soufflé retomber aussi vite.

Dernière modification par Sargah ; 22/09/2019 à 08h42.
Bon ben voilà. J'attendais la Dame du Lac depuis presque le début du manga. Un peu déçu que ce soit vraiment une Dame puisque l'auteur a pris le parti de féminiser Merlin. Enfin, bref.
Plus que l'arrivée des Chevaliers de la Table Ronde et de la croisade de Merlin contre les péchés capitaux et on sera bon. Sans oublier le Saint Graal.
J'ai trouvé ça pas si mal, perso. Le délire chaos, je trouvais ça un peu pourri, mais pour le reste, j suis content.

Par contre, une suite, je suis pas convaincu.

Je trouve que l'univers ne peut plus accoucher de grand chose.
C'est une adaptation très libre des Chevaliers de la Ronde. De leurs origines. Donc pourquoi pas une version sauce manga avec superpouvoirs en veux-tu, en voilà.
Si c'est bien fait, ça peut être divertissant.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il est toujours question que ça s'appelle "Les 4 cavaliers de l'apocalypse" par contre, au cas où.
J'avais cru à une boutade, vu que c'est pas la même époque !
Content que le délire sur le Chaos ai été torché vite fait, j'étais pas chaud du tout, et mitigé sur la bascule sur les chevaliers de la table ronde qui s’amorce.
A suivre, p'tet avec plus de détachement qu'avant, voir ce que ça peut donner.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eeeeeeeeeeeeeet il aura une suite, sur les 4 cavaliers.
Mdr cette fin torchée, franchement j'ai trouvé ça pourri ce dernier arc.
Pareil que toi, ce dernier arc était nul à chier j'ai trouvé... On va voir ce qu'il nous réserve avec les 4 chevaliers de l’apocalypse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés