Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Bah, tu as Mr Bourpif qui fait office de remplaçant/suppléant. Dans le genre brutal.
Sauf que Bourpif ne fait que se plaindre, alors qu'Elgebeth se vantait régulièrement de ses bonnes affaires et de ses succès. C'était plus optimiste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Sauf que Bourpif ne fait que se plaindre, alors qu'Elgebeth se vantait régulièrement de ses bonnes affaires et de ses succès. C'était plus optimiste.
Il est vrai qu'il a tendance à confondre la pandémie en cours avec la gestion de son camping. Mais c'est original, pour le moins.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mais c'est claaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiir.

J'avais pas mal papoté IRL avec Egel quand j'avais lancé mon entreprise, il est plutôt cool ce gars même si on se fritait tout le temps sur l'Agora. Par association, j'aime bien Lafa aussi.
Il est super irl Egelby.
On se voit régulièrement.
lafa ? Il est dans mon ignore-list, non ? Mais j'ai oublié pourquoi...
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait encore beaucoup trop de gens qui me lisaient. Il ne faut pas. Je veux - et j'ai déjà demandé ! - être dans le plus grand nombre d'ignore-list possible.
Comme ça, je pourrai poster des trucs sans intérêt sans que ça emmerde personne, et je pourrai enfin me reposer.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
lafa ? Il est dans mon ignore-list, non ? Mais j'ai oublié pourquoi...
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait encore beaucoup trop de gens qui me lisaient. Il ne faut pas. Je veux - et j'ai déjà demandé ! - être dans le plus grand nombre d'ignore-list possible.
Comme ça, je pourrai poster des trucs sans intérêt sans que ça emmerde personne, et je pourrai enfin me reposer.
T'abuses vraiment c'est intéressant ce qu'il écrit.
Citation :
Publié par Ron Jet
T'abuses vraiment c'est intéressant ce qu'il écrit.
Aussi intéressant qu'un roman de gare, dans une gare en attendant son train ou durant le trajet. Pas sur l'Agora.
Il devrait poster sur le bar, ce serait plus cool.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
lafa ? Il est dans mon ignore-list, non ? Mais j'ai oublié pourquoi...
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait encore beaucoup trop de gens qui me lisaient. Il ne faut pas. Je veux - et j'ai déjà demandé ! - être dans le plus grand nombre d'ignore-list possible.
Comme ça, je pourrai poster des trucs sans intérêt sans que ça emmerde personne, et je pourrai enfin me reposer.
T'as bien raison Caniveau Royal, faut lire & écouter les bonnes personnes, comme moimazin.png
Je dois dire que tes post sont aussi de qualités, et constant qui plus est.
Citation :
Publié par Peleide
Comme tes dîners avec des rabbins.
Tiens encore une remarque antiseptique !

Citation :
Publié par Assurancetourix
Il rageait bien de se faire marcher dessus à daoc en tous cas ! Mais ça arrive à des gens bien.
Mdr je le vois bien rager oui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jet
T'abuses vraiment c'est intéressant ce qu'il écrit.
Si on croit en l'existence du fonctionnaire masqué, tapi dans l'ombre des instances du pouvoir, et qui porte un jugement divin sur l'incompétence et la médiocrité de ceux qui l'entourent, oui.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J-9 les petits rouges de l'Agora salivent à grosses gouttelettes, les USA sont touchés durement par le COVID et ils risquent de s'effondrer. Si vous tendez l'oreille vous pourrez déjà entendre leurs gémissements malsains mdr.

#EFFONDREMENT #TRUMPGAMEOVER
Ça devrait réjouir Anthodev cette gestion calamiteuse de Trump, mais depuis la défaite de Sanders au SuperTuesday, on le voit plus du tout.

C'est vraiment dommage, il avait pourtant fait une très bonne campagne, très agressive sur l'Agora pour rendre illisible le sujet principal, inondant le sujet principal de tweets, de stats et de sondages, tant pour démontrer les manœuvres honnies et les coups fourrés des adversaires de Bernie que pour prouver les avantages incontournables qui allaient le faire gagner (les dons, le travail de fond des équipes du candidat sur le terrain, le désir mystérieux de cette Amérique profonde qui avait une soudaine envie d'avancées sociales à l'européenne, etc...). Et puis, Joe Alzheimer a foutu un uppercut direct à Bernie le Rouge au 5ème round des primaires et ça a été rideau.

Il a dû péter un câble. J'espère qu'il va bien dans sa maison de repos.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si on croit en l'existence du fonctionnaire masqué, tapi dans l'ombre des instances du pouvoir, et qui porte un jugement divin sur l'incompétence et la médiocrité de ceux qui l'entourent, oui.
Je ne l'ai jamais pris en défaut. Et toi ?

Sur J0L la règle c'est un peu de se dire qu'à part soi toit le monde dit de la merde. Mais tu sais moi les règles
L'alcool de nouveau autorisé dans l'Aisne, ouf le nord de la France peut respirer à nouveau !

Citation :
Publié par Don Patricio
Je note une grosse grosse perte de respect pour Saint Raoult ces derniers jours.
tu parles du gars qui a choisi de profiter de la situation pour se faire un max de blé en sortant un bouquin ?

Dernière modification par Jet ; 25/03/2020 à 10h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est sûr qu'un bouquin de virologue, c'est le jackpot.
Non vraiment ce manque de respect est très problématique.
le manque de décence c'est très problématique aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés