Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
nan mais soyons sérieux deux secondes déjà la France elle est pas toute seule, y'a un truc qui s'appelle l'Europe avec 800 millions d'habitants, c'est vraiment trop du bullshit ça :


Citation :
Je viens d'interviewer quelqu'un à Hangzhou qui m'a confirmé pouvoir livrer des millions de masques en France en quelques jours. Il est faux de dire qu'il n'y a pas de masques disponibles. Comme vous le savez sans doute, de nombreuses usines chinoises ont transformé leurs chaînes de production pour produire des masques (de différentes qualités, de ceux à usage unique jusqu'aux normes les plus élevées). Mais la France a imposé des restrictions (décret du premier ministre du 13 mars 2020 ci-joint) qui semblent compliquer et ralentir l'importation et la distribution des masques en France.

Inonder le marché français de masques et en imposer l'utilisation par tous permettrait de lever assez rapidement le confinement. Les masques pourraient être subventionnés ou distribués gratuitement, ce qui coûterait beaucoup moins cher à l'économie que les conséquences d'un confinement drastique 'à la chinoise'. Entre le confinement et le port du masque comme forme de confinement individuel et mobile, les Français ne devraient pas hésiter longtemps.
mdr cette soupe
Citation :
Publié par JNH
Et poster des photos. Montre-nous ton skill !



Tiens du coup c'est le moment de lancer un nouveau commerce en ligne.
Ma mère a peut-être perdu sa machine à coudre.. J'aimerais le tissu le plus ridicule possible.
C'est passer un message : "je suis prêt à avoir l'air ridicule, si ça permet de ralentir la propagation du virus"
J'ai lu la page wikipedia de Raoult. Le mec est quand même bien allumé


Citation :
son équipe a découvert les Marseillevirus


Citation :
Deux bactéries ont reçu son nom : Raoultella planticola (en) et Rickettsia raoultii (
Citation :
il considérait que les virus géants sont d’une nature différente des autres virus et qu'ils constituent une 4e branche des microbes connue sous le nom de TRUC pour Things Resisting Uncompleted Classifications
Le mec veut créer une nouvelle branche de microbes et il appelle ça la branche "TRUC".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'après Astronogeek les mecs des crops circle croient que c'est un acte gouvernemental pour les empêcher de communiquer avec les êtres de lumière
Citation :
Publié par Nyu
D'après le frère de Tariq Ramadan c'est un coup des hommes qui forniquent en dehors du mariage.

Source.
Je suis un peu largué...
Du coup la 5G pousse les Frères Musulmans à forniquer avec les êtres de lumière dans les crop circles alsaciens, champs appartenant à l'industrie pour faire pousser de la chloroquine pour l'envoyer à l'INSERM pour son P4 où travaille Lévy

Lévy quand je pense que l'ai eu comme prof (bon dans boulot a priori, mais humainement une vrai crevure )
Citation :
Publié par Diot
Le mec veut créer une nouvelle branche de microbes et il appelle ça la branche "TRUC".
Bah en même temps je préfère ça aux scientifiques qui quand ils construisent un très grand télescope l'appellent "Très Grand Télescope".
D'ailleurs, je suis étonné, que personne ne se soit encore lancé dans le l'escroquerie de la quinine en soda comme remède.

A la mode gin fizz de la marine britannique.

915a923aa54d453ad85f3aae97acf272.jpg

* boire de l'alcool avec modération toujours
* en aucun cas je ne cautionne la prise de quinine en soda contre le coronarovirus
* aie aie captain' pepito
Citation :
Publié par Assurancetourix
M D R

Ca sent les retournements de veste à nouveau

https://www.lepoint.fr/sante/exclusi...2368629_40.php

Le plan marketing le plus gerbant du siècle?
Perso, je commence à me dire que je devrais ptet reretourner ma veste depuis que j'ai vu que BHL et Ségolène Royal le soutenaient :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Perso, je commence à me dire que je devrais ptet reretourner ma veste depuis que j'ai vu que BHL et Ségolène Royal le soutenaient :/
Et dans la foulée Luc Ferry et Joachim Son Forget m'ont achevé...
Bon après, se planter la dessus pour la promotion d'un bouquin n'aurait aucun sens, franchement les thunes qu'il va se faire avec ces bouquins, c'est rien à coté des thunes qu'il pourrait se faire dans des labos privés s'il voulait de l'argent, non ?
J'ai toujours soutenu Raoult par pour son possible miracle, mais pour sa capacité à faire croire n'importe quoi aux gens et les emmenés dans la tombe, donc vive Raoult notre sauveur à tous shimay.png
Vous pouvez noter que j'étais le premier à dénoncer le charlatanisme du docteur Lulu le climatosceptique, par contre niveau espoir dans cette période troublante c'est le baron, l'influx psychologique d'une validation de son expertise sur les populations vous imaginez ... que ça fonctionne ou pas osef, y a 600000 personnes qui meurent chaque année en France, 1700 chaque jour, regrettable mais c'est le passage obligé pour rejoindre Sai baba.
Raoult "Lulu" akbar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés