Vous jouez à quoi avec vos potes en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Warhammer Online - Return of Reckoning : Le plaisir de se redonner à fond dans un MMO PvP bien peuplé !
League of Legends/TFT : pour des sessions plus courtes
Final Fantasy VII Remake : Dès qu'il sort je le plie de fond en comble
Wait what ?!? Tu as lien pour le DL je suis grave chaud, sur freeshard ? Y a du monde ?
Citation :
Publié par Episkey
On est côté Destru avec des amis, c'est un TRUC DE OUF! Le monde qu'il y a, rien qu'en T1!
On se croirait revenir à la sortie du jeu

Par contre, le jeu crash non stop chez moi...
Citation :
Publié par Wisme
Wait what ?!? Tu as lien pour le DL je suis grave chaud, sur freeshard ? Y a du monde ?
https://www.returnofreckoning.com/
On se fait pas mal de Apero Skype avec un groupe d'ami pas particulièrement gamer et on tourne en rond.
Je cherche des jeux gratuits, simples, avec la possibilité de se créer des parties privées entre nous et si possible web ou alors sur une appli IOS/Android.

On a joué à ça pour le moment :
https://skribbl.io/ : pictionnary
https://petitbacenligne.net/ : petit bac
https://wolfy.fr/ : loup garou

C'est pas du gros jeu mais ça fait passer le temps et tout le monde peut jouer même les réfractaires aux jeux video

Si vous avez des idées de jeux qui feraient l'affaire, je suis preneur
Citation :
Publié par Wisme
Thx, vous êtes cotés destru tous ???

Merde je voulais faire un flamby
Tu peux créer un perso des deux côtés. C'est un serveur unique, et tu peux avoir des persos Ordre et Destru.

Par contre, tu as un timer pour éviter de trop switcher entre les deux. Ce qui est logique.
Pour le moment j'ai que des persos côté Destru. Mais j'ai joué Lion Blanc et ça me dirait bien de ressortir LB ou de tester un autre truc genre CSF.
un peu d'aram pour le multi,et redécouverte de skyrim vr via le hp reverb,2 160 x 2 160 par oeil,plutôt bluffant.
s'agissant de return of reckoning,j'y ai monté un perso 40 ya deux ou trois ans,il ne correspond pas vraiment a warhammer online auquel j'ai joué a sa sortie.
les devs doivent jouer cac.
Monster Hunter World (PC), d'ailleurs à part mon éternel binôme, les joueurs avec qui je jouais régulièrement sont passés à autre chose alors si vous voulez refaire la tronche du Safi'Jiiva (entre autres) passez sur le Discord de J0L. Ou même si vous débutez, soyez pas timides, MH c'est bien plus fun en multi.

Je ne joue à rien d'autre je déteste m'éparpiller. Mais j'alternerai probablement avec Animal Crossing quand j'aurai terminé un projet perso (dans la semaine).
J'aime pas trop balancer ça comme ça mais bon, n'hésitez pas à m'ajouter si ça vous dit.
Steam : https://s.team/p/ffjp-pfmq/WHVMRHVG
Switch : SW-5877-1067-6106
Citation :
Publié par JNH
Monster Hunter World (PC), d'ailleurs à part mon éternel binôme, les joueurs avec qui je jouais régulièrement sont passés à autre chose alors si vous voulez refaire la tronche du Safi'Jiiva (entre autres) passez sur le Discord de J0L. Ou même si vous débutez, soyez pas timides, MH c'est bien plus fun en multi.
Tu me tente... J'ai jamais joué à un MH en multi. Tous les MH que j'ai fait étaient en solo.
J'ai bien essayé sur la WiiU mais y avait personne sur le serveur. Jamais joué au dernier encore, j'attendais une bonne promo.
Le plus proche que j'ai été de jouer à un MH en multi c'est le MMO Vindictus.
Il était sympa ce jeu n'empêche, dommage qu'il soit P2W à plus haut niveau.

Sinon de mon côté je joue à Destiny 2 pour le multi et je me suis remis à Factorio hier soir.

Sur Mobile, je joue à Ruzzle et je me fais éclater anihiler par ma mère...
J'ai pas réussi à t'ajouter avec ton lien. Du coup je t'ai stalk.
Bon une JNH avec 842h sur MH doit pas en avoir 150. Invite sent.

Je regarde MH ce week-end.

Sinon moi c'est version PC.
Citation :
Publié par Episkey
Tu peux créer un perso des deux côtés. C'est un serveur unique, et tu peux avoir des persos Ordre et Destru.

Par contre, tu as un timer pour éviter de trop switcher entre les deux. Ce qui est logique.
Pour le moment j'ai que des persos côté Destru. Mais j'ai joué Lion Blanc et ça me dirait bien de ressortir LB ou de tester un autre truc genre CSF.
Je dl ce soir et voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Crowzer
Je t'ai add sur steam @JNH (twitter aussi du coup).
Faire du multi sur MHW c'est bien mais c'est mieux entre Jolien !
Toutafé !
(haha Twitter, tu es fou ! Désolée d'avance pour les tweets étranges que tu risques de voir de certaines fan de boys love voire NSFW que je suis pour d'autres raisons...)
Quelqu'un sait ou je peux retrouver un pdf du manuel de warhammer 6e édition ? Enfin les règles de campagnes, dans mes souvenirs y'avais quelques pages qui indiquait comment jouer une grande campagne sur une carte.
On voulait jouer à Total Warhammer mais comme on peux pas faire une campagne multi a plus de 2, j'avais dans l'idée de le faire nous même à l'aide d'un bon gros jpeg de map, et de google sheets pour calculer les points d'armées et les territoires conquis.
Un peu prise de tête mais au moins on peut faire de belles batailles narratives, faut aussi compter sur la bonne fois de chaque joueur, mais bon je m'en fait pas trop pour ça
Citation :
Publié par Galatium
Au passage, s'il y a ici des gens motivés par du Sea of Thieves, faites-moi signe .
Potentiellement intéressé ()! En revanche, je n'y ai que très peu joué, aussi je risque d'être un boulet entrainant vos navires jusqu'aux profondeurs de l'océan au début... ().

+Edit : Histoire de faire vivre le sujet, je cherche des RPG à faire à deux joueurs minimum en ligne sur console (et plus précisément sur Xbox), ou à défaut avec des mécaniques RPG. Des idées ? J'ai déjà terminé les Divinity, How to Survive, Ark, Destiny, Dying Light et autres Borderlands.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/03/2020 à 12h06.
Je joue également à Warhammer RoR depuis quelques jours.

Sur Linux via Lutris, aucun soucis particulier, ça s’installe littéralement tout seul une fois le client téléchargé.

Je suis côté Ordre, un nain Rune Priest soigneur nommé Fraction, rang 10.

J’avais joué à l’époque lors du lancement pendant quelques mois, j’ai quasi tout oublié, et puis cette version à pas mal de changements.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué à un MMORPG avec 2000/3000 joueurs simultanés !
J'aimerai bien tenter Monster Hunter. J'ai joué vite fait sur XBox via le GamePass et j'avoue que je suis intrigué.
Est-ce que ça vaut le coup de prendre l'extension, ou il y a déjà largement de quoi s'occuper plusieurs dizaines d'heures avec le jeu standard ?
J'ai peur que ça fasse un peu comme un MMO déserté sans l'extension en fait.
J'ai testé le premier We were here avec un pote hier soir, c'était vraiment chouette. Par contre je trouve les suites un poil chères pour un jeu à la rejouabilité quasi nulle (à tort où à raison, je me base sur la durée de vie du premier pour juger...). Steam ne propose jamais de pack "duo" pour ce genre de jeu co-op?
Du coup je recherche des petits jeu de ce type à tarif raisonnables si vous avez ça dans la besace
Citation :
Publié par Moomounette !
J'ai testé le premier We were here avec un pote hier soir, c'était vraiment chouette. Par contre je trouve les suites un poil chères pour un jeu à la rejouabilité quasi nulle (à tort où à raison, je me base sur la durée de vie du premier pour juger...). Steam ne propose jamais de pack "duo" pour ce genre de jeu co-op?
Du coup je recherche des petits jeu de ce type à tarif raisonnables si vous avez ça dans la besace
Si j'ai bien identifié ce que tu recherchais, à savoir des Puzzle Game (?), je peux te conseiller The Cave, par le créateur de Monkey Island, qui est jouable à plusieurs.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 27/03/2020 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés