Se confiné sur t4c

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis du PVP en ligne, ou en colonne.

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre souhait va enfin être exaucé.

La team Rage, numéro 1 du t4c international depuis son inception pendant la Grande Guerre Rage / El-Dolce de 2005, a décidé après plusieurs années de délibération, de dominer un nouveau serveur.

Préparez vous pour

La Dernière Escapade

Vous aurez le plaisir dropper votre équipement face a:
Bernard
Boby
Silence
Carquois
Azka
Ione


Il y aura aussi Zoltis, mais c'est lui qui vous droppera ses affaires, pour entretenir l'économie.

Nous étudions actuellement les settings du serveur et amassons des données sur les templates les plus efficaces ainsi que tout moyen d'abuser du système en place sans enfreindre les règles aussi appelé optimisation.
Nos algorithmes infaillibles de grande renommée nous assureront la victoire. Pour ceux qui ont la mémoire courte du au traumatisme, ces templates sont a l'origine de personnage légendaires tels que le maigre, l'énorme, l'anguille, ou encore le tristement célèbre MOLLUSQUE à l'immonde graisse luisante.

En préparation nous avons positionné nous joueurs sur chaque continent pour une domination circulaire nocturne et diurne.

A bientôt sur GoN héhé
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Nous étudions actuellement les settings du serveur et amassons des données sur les templates les plus efficaces ainsi que tout moyen d'abuser du système en place sans enfreindre les règles aussi appelé optimisation.
Je crains que vous risquez de vite tourner en rond : archer afflux en robe des éléments, en montant l'endurance en dernier jusqu'à arriver au niveau max.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Je crains que vous risquez de vite tourner en rond : archer afflux en robe des éléments, en montant l'endurance en dernier jusqu'à arriver au niveau max.
Excellent !! Jeska tu play ou tu a play sur le serveur ? ..non car j ai jamais vu autant de build archer different ...
Autant au niveau de l endu .. de 40 à 300 ( facile 4 ou 5 300 end )
Bless off.. afflux .. ou non
Sans parler des stats pour stuff .. jafo .. bracelet feuille .. glad ..


Hier encore 89 co ... et c est de la balle bébé !!

Bisous


CRAZY
Bah là ou je voulais en venir c'est loin d'être le premier serveur avec ce genre de settings et de contenu donc tous les bons templates de perso lvl 170-185 sont connus depuis plus d'une dizaine d'années avec les Olympia Carnage et compagnie. Je suppose que les rares qui montent encore des paladins ou des mages air sur ce type de serveur le font en connaissance de cause.
Message supprimé par son auteur.
On en parle des 50 bot connecter all times pour boost la liste des co ?
tu regarde les co environ 3/4 sont des bots des vieu pseudo inactif ingame.
Message supprimé par son auteur.
Et si j'y ai joué sur le serveur, et oui le serveur est bien un dechet sans nom mdr, une pale copy de carnage qui etait deja bien nul.
Et non les 3/4 des pseudo inconnu de ton serveur sont des bots, et toute maniere ton TOP perso parle de lui meme c le meme depuis des mois aucun lvl pris et pas mal d'inconnu dans le top pour maintenir le suspens, m'enfin bref.

Comme je t'ai deja dis, t'es pas le premier escroc qu'a connu T4C, tu sera pas le dernier, et tu n'es pas non plus le meilleur d'entre eux, Erodas porte la couronne.
Une chose que j'ai compris avec les années c'est au final la technique c'est bien joli mais ça ne fait pas le succès ou non d'un serveur. Dans le cas contraire Occurrens serait encore debout ou NMS-Révolution serait le seul serveur T4C existant depuis longtemps.

Le style high-rate à base de bastons entre persos aux templates inimaginables sur un serveur sans ajout "normal" a toujours trouvé son public, et GoN se trouve juste être son représentant actuel. Perso, c'est pas mon truc, trop fast-food, les armes/armures ultimes ne le sont plus, le level cap est largement atteignable, des classes de perso se retrouvent injouables… Ca fait longtemps que je me suis fait une raison : plus grand monde en a quelque chose à faire de l'équilibrage dans T4C.

Dernière modification par Jeska ; 24/03/2020 à 10h35.
Citation :
Publié par Zehy
Et si j'y ai joué sur le serveur, et oui le serveur est bien un dechet sans nom mdr, une pale copy de carnage qui etait deja bien nul.
Et non les 3/4 des pseudo inconnu de ton serveur sont des bots, et toute maniere ton TOP perso parle de lui meme c le meme depuis des mois aucun lvl pris et pas mal d'inconnu dans le top pour maintenir le suspens, m'enfin bref.

Comme je t'ai deja dis, t'es pas le premier escroc qu'a connu T4C, tu sera pas le dernier, et tu n'es pas non plus le meilleur d'entre eux, Erodas porte la couronne.
Alors, d'après une personne que j'estime beaucoup et que je crois puisque je me co souvent sur son perso depuis quelques semaines, c'est bondé. Que ce soit SC où c'est parfois difficile de sortir du temple, ou aux spots d'xp les plus connus (tellement que y'en a qui demandent que des nouveaux soient créés), surtout depuis le confinement y'a foule. Ça lag pas. La courbe d'xp n'est ni trop facile ni insurmontable. Les ajouts sont globalement équilibrés. Même sur arakas en pleine cambrousse tu croises des nouveaux assez souvent.

Franchement à part quelques défauts (pas d'iles éthérées, pas d'ancienne ZO, certains qui s'insultent un peu trop souvent, les skraugs roses dont l'xp a été boostée alors que ça aurait dû être les verts, les mages trop désavantagés, les gemmes, ...) y'a pas grand chose à reprocher.

Donc je pense aussi que tu craches juste sur le serveur gratuitement, par intérêt je suppose pour le serveur que tu soutiens ...

Y'a pas d'escroquerie particulière, en tout cas j'ai rien remarqué jusqu'ici.
fan boy spotted.

J'ai pas dis qu'il y avait personne dessus, j'ai dis que les 3/4 ct des bots.
Carnage a couler, les survivant sont venu sur GoN tout simplement, il y a rien de nouveau.
Et je soutien aucun serveur, car tout simplement aucun serveur T4C n'existe reellement.
Et tu es bien naif si tu crois que le travail de Faust est gratuit
Il y a aucune rage je donne juste mon avis, tu ment a tlm a dire qu'il y a 80 joueur, mais ya 60 bots, le serveur jy ai jouer je sais tres bien ce qu'il en est
Ta aucune defense a par me traiter de rageux, tu dis que je fais un monologue alors qu'on est plusieur sur le fil a discuter bref, tu te perds mecreant, et il y a de l'escroquerie au moment ou ta un cash shop et que tu fais croire au naif qu'il y a 80 co pour les persuader que c'est une bonne chose de payer
faust STOP répondre à zehy ce mec c'est juste du troll!!: c'est cool pour lui s'il pense qu'il y a des bots nous on a que du fun sur ton serveur et on croise tout le temps des joueurs donc laisse le parlait dans le vide et look tes mp
ca relog des comptes ecuyer omg ca prouve bien le niveau du serveur
2 posts a ton actif dont celui la mdr tu fais pitier a lire faust
meme sur jol tu bot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés