[Actu] Le MMORPG Chronicles of Elyria lance sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2020 cette actualité sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/5/143225-240.jpg
Quelques années après sa campagne de financement participatif, Chronicles of Elyria lance sa pré-alpha. Les testeurs pourront s'aventurer dans des donjons générés aléatoirement dont il faudra surmonter les obstacles.

Comme pour nombre de MMORPG indépendants, le développement des Chronicles of Elyria progresse lentement (mais progresse néanmoins) : la campagne de financement participatif remonte à 2016 et le MMO du studio Soulbound vient de donner le coup d’envoi de sa pré-alpha.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y a de la thune a se faire en cette période de confinement mondiale. Les rapaces reviennent à la charge, c'est normal. On se dit tous qu'"y en aura pas pour tout le monde" après tout #masques#dépistage#chloroquine
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
https://chroniclesofelyria.com/news/...Into-the-Abyss

Chronicles of Elyria est mort, en tout cas il ne sera jamais le jeu promis et au mieux ne sera qu'un truc solo si tant est que celui-ci devienne jouable un jour. Tout le personnel a été licencié, bref... inutile de vous dire qu'il s'agit d'un énième échec d'MMO lancé par Kickstarter.
HA comme je ris

Bah alors y dit plus rien le modo fanboy qui a censuré mon post de gif sur les lootbox ?

Oh je sens le sel des larmes huuum qu'il est bon miam tellement meilleur que celui de gerande ^^

le prochain échec sera Cameloth unchained ou crowfall....


en même temps quand on essai de faire un mmo avec le budget d'1/4 du budget des mmo d'il y a 10 ans forcement ça ne peut que mal tournée

m'enfin c'est quand même dommage... je trouvais la version de CoE low poly super jolie... j'aurais tellement aimé qu'il se focus la dessus des le début il aurait peut être économisé suffisamment pour le finir sans toute cette merde.

Quoique y'a Profane https://www.profa.ne/ fait par des Brésilien c'est pas un KS et il on joué à darkfall

Dernière modification par I M A DORK ; 25/03/2020 à 13h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Finalis
https://chroniclesofelyria.com/news/...Into-the-Abyss
Chronicles of Elyria est mort,
Je suis également la plupart des "avancées" des MMO en financement participatif et j'avoue que voir ça me renferme encore plus dans mon opinion sur le sujet.
C'était des arnaques, tous plus ou moins volontairement. On va pas les listés, il y en a beaucoup trop.
Citation :
Publié par I M A DORK
HA comme je ris
Bah alors y dit plus rien le modo fanboy qui a censuré mon post de gif sur les lootbox ?

Oh je sens le sel des larmes huuum qu'il est bon miam tellement meilleur que celui de gerande ^^

le prochain échec sera Cameloth unchained ou crowfall....


en même temps quand on essai de faire un mmo avec le budget d'1/4 du budget des mmo d'il y a 10 ans forcement ça ne peut que mal tournée

m'enfin c'est quand même dommage... je trouvais la version de CoE low poly super jolie... j'aurais tellement aimé qu'il se focus la dessus des le début il aurait peut être économisé suffisamment pour le finir sans toute cette merde.

Quoique y'a Profane https://www.profa.ne/ fait par des Brésilien c'est pas un KS et il on joué à darkfall
Ouah ce plaisir de voir des jeux mourir... Sinon pas de surprises, comme 90% des mmorpg qu'ils soient à gros budget ou non finissent de la même manière.

Nous ne somme plus dans l'ère des mmorpg, il faudra attendre encore 10 ans pour espérer revoir un mmo digne de ce nom. Car bon à part ff14 remake je ne crois pas avoir vu de vrai réussite côté mmo a décennie dernière, la majorité ont du partir sur du contenu solo pour survivre.

Triste époque...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouah ce plaisir de voir des jeux mourir... Sinon pas de surprises, comme 90% des mmorpg qu'ils soient à gros budget ou non finissent de la même manière.
Le dernier mmo AAA c'est teso et teso c'était ... donc bon... non en fait y'a tout simplement plus de mmo gros budget AAA là est justement mon point...

Y reste toujours des mmo asiat AAA mais c'est différent c'est un marché appart et quand le jeu arrive en europe il n'est pas édité comme un AAA.


ET oui se plaisir de gouter les larme des fanboy

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Nous ne somme plus dans l'ère des mmorpg, il faudra attendre encore 10 ans pour espérer revoir un mmo digne de ce nom.
Oui c'est avec l’avènement de l'IA (deep learning) que le mmo aura ses nouvelle lettre d'or.

Dernière modification par I M A DORK ; 26/03/2020 à 19h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par I M A DORK
Le dernier mmo AAA c'est teso et teso c'était ... donc bon... non en fait y'a tout simplement plus de mmo gros budget AAA là est justement mon point...

Y reste toujours des mmo asiat AAA mais c'est différent c'est un marché appart et quand le jeu arrive en europe il n'est pas édité comme un AAA.


ET oui se plaisir de gouter les larme des fanboy

Oui c'est avec l’avènement de l'IA (deep learning) que le mmo aura ses nouvelle lettre d'or.
Je n'ai pas vraiment croisé de fanboys ici justement On est tous en mode les mmo cela a peu de chance de renaître avant 10 ans même avec les projets kickstarters... On ne fait qu'espérer, sans trop y croire. Cela fait plusieurs année que je n'ai pas touché sérieusement à un mmo d'ailleurs.

Mais oui l’avènement de l'ia, que ce serait bon. Mais bon je joue avec des humains aussi car l'ia n'est pas au point... Mais cela aiderait pas mal dans les mmo, ceci dit en vrai il y a déjà moyen pour un développeur qui a de l'argent de crée un grand mmo. Mais faut croire que ce n'est pas compatible avec un système ultra capitaliste....
nan mais nimp pourtant j'avais mis deep learning entre parenthèse....

je parle pas spécifiquement de l'IA des mob ou des pnj qui t'accompagne cré non de dieu...

Une IA pour générer des quêtes par exemple...ainsi chaque quêtes sera unique !
Une IA qui gére la météo sur tout l'open world gestion des tempête, coulée de boue volcan qui explose fumé qui cache le soleil etc etc etc
Une IA qui gére le cycle de reproduction de la faune avec les migration en cas de forte chasse par les joueurs dans une zone etc ...

Bon IA c'est pur faire court on parle plus de deeplearing.


Ah et : tu dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas voir les fanboy sur JoL
L'ia n'est pas l'avenir du mmo. L'avenir c'est les quêtes gérées essentiellement par les joueurs, qui te proposent des contrats ou des missions en rapport avec leurs activités comme Chronycle prévoit de faire.
Ou plutôt un mix des 2 car ton perso sera toujours connecté même quand tu ne joues pas.
Moi j'ai confiance en l'avenir du mmo car il y a toujours un sacré public derrière qui attend.
Talking
Citation :
Publié par I M A DORK (#3084201
Ah et : tu dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas voir les fanboy sur JoL

Et non tkt, ta pas de peau de saucisson devant les yeux y a bien des fanboy sur jol , t'aura de quoi t'amuser pendant encore un sacré bout de temps
Ceci dit envisage la thérapie mec , se procurer du plaisir de la sorte n'est pas forcément très saint ....

Pour les mmo je suis plutot d'accords avec Trubio mais je vais éviter de citer un cadavre encore chaud
Pour les contrats il y a il me semble Eve qui illustre très bien ce système et qui est encore en vie .
Citation :
Publié par I M A DORK
nan mais nimp pourtant j'avais mis deep learning entre parenthèse....

je parle pas spécifiquement de l'IA des mob ou des pnj qui t'accompagne cré non de dieu...

Une IA pour générer des quêtes par exemple...ainsi chaque quêtes sera unique !
Une IA qui gére la météo sur tout l'open world gestion des tempête, coulée de boue volcan qui explose fumé qui cache le soleil etc etc etc
Une IA qui gére le cycle de reproduction de la faune avec les migration en cas de forte chasse par les joueurs dans une zone etc ...

Bon IA c'est pur faire court on parle plus de deeplearing.


Ah et : tu dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas voir les fanboy sur JoL
Actuellement la plupart galère a faire un mmo...tu pense vraiment qu'ils les ont les ressources pour faire truc pareil?
Parce qu actuellement les seules implémentation que j'ai vue dans l ingénierie de ce truc, c'est pour la reconnaissance d image..et t imaginé mm pas CB d investissement ça représente.
Après, je concède que je suis très éloigné de ce qui ce fait dans la recherche ou pas les grosses équipes d ingénieur consacrer a ce sujet.
Citation :
Publié par Andycloud
Ouch je viens de voir l'info, c'était un énorme scam

Le résumé ici (anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=bfii...ture=emb_title

Pour résumer :
Tous les trailers n'était que du bullshit prérendu (d'après les employés)
Le patron s'est versé un bon salaire 233,000$ par an
yes, un bon gros doigt dans le cul, parfois on mise sur le bon cheval , parfois on se rate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés