[Actu] En période de confinement, double ration d'expérience dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/3/143193-240.png
En période de confinement, Blizzard organise le télétravail de ses salariés et octroie des bonus aux joueurs de plusieurs de ses jeux pour les encourager à rester chez eux comme des bonus d'expérience, des héros gratuits, des limites de niveau supprimées.

En cette période de pandémie de Covid-19, partout à travers le monde, nombre de studios de développement s’adaptent aux consignes de confinement, notamment en ayant recours au télétravail. C’est le cas de Blizzard, qui encourage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu paraxodal d'accélérer le rythme de leveling au moment où la plupart des joueurs ont davantage plus de temps pour jouer.

J'espère qu'il pourra être désactivé en tout cas.
Je suis curieux de connaitre le % de personne aimant ou détestant le leveling et ceux préférant le end game etc. J'adore le Lore de WOW mais je me rend compte que 80% de ma guilde ne s'intéresse pas le moins du monde au lore et la phase de leveling. Le double XP c'est du pain béni pour eux

Etant dans une guilde raid mythique c'est peut être propre à ma guilde et pas du tout représentatif ^^
Citation :
Publié par Arckanor
Je suis curieux de connaitre le % de personne aimant ou détestant le leveling et ceux préférant le end game etc. J'adore le Lore de WOW mais je me rend compte que 80% de ma guilde ne s'intéresse pas le moins du monde au lore et la phase de leveling. Le double XP c'est du pain béni pour eux
Etant dans une guilde raid mythique c'est peut être propre à ma guilde et pas du tout représentatif ^^
Moi ce qui m'a fait reprendre, c'est justement le Lore et l'histoire. Je sais que je ferais jamais de End Game haut niveau parce que pas le temps. Oui je suis un joueur casu !
Citation :
Publié par Jeska
J'espère qu'il pourra être désactivé en tout cas.
Je m'autorépond : pas désactivable. Tant pis, il y a Classic et d'autres jeux à poncer le temps que ce buff disparaisse.

D'ailleurs, sur Retail comme Classic, j'ai toujours trouvé un peu couillon le fait qu'on ne puisse pas désactiver l'xp doublée lorsqu'on déco dans une auberge.
Ce serait assez un non-sens, sur Classic. Par contre ils auraient pu offrir l'abonnement ce mois-ci. D'autant plus qu'il n'y a pas de période d'essai. C'aurait fait de la publicité.
Avec tous les autres moyens de boost XP et la vitesse actuelle de leveling, qu'il supprime le leveling à ce niveau là...

Ca n'a plus aucun sens.

Petit a petit on va arriver aux MMORPG sans leveling ou avec une durée ridicule...
Citation :
Publié par Andycloud
Avec tous les autres moyens de boost XP et la vitesse actuelle de leveling, qu'il supprime le leveling à ce niveau là...

Ca n'a plus aucun sens.

Petit a petit on va arriver aux MMORPG sans leveling ou avec une durée ridicule...
Bah ca existe déjà on appelle ça une progression horizontale et c'est loin d'être désagréable

Le leveling c'est une phase de jeu que je trouve "sympa" quand tu as une quête principale intéressante, une exploration passionnante etc... mais je vois pas trop l'intérêt qu'on porte aux XXXX quêtes fedex sur Classic inintéressante ou il est presque compliqué d'en retirer les quêtes réellement sympa et travaillées (car il y en a !). C'est long.... voilà.
Citation :
Publié par Arckanor
Bah ca existe déjà on appelle ça une progression horizontale et c'est loin d'être désagréable
Le leveling c'est une phase de jeu que je trouve "sympa" quand tu as une quête principale intéressante, une exploration passionnante etc... mais je vois pas trop l'intérêt qu'on porte aux XXXX quêtes fedex sur Classic inintéressante ou il est presque compliqué d'en retirer les quêtes réellement sympa et travaillées (car il y en a !). C'est long.... voilà.
Bah le souci avec ça, c'est que tout contenu (craft/stuff/quetes...) early/mid game n'a aucune importance on se retrouve juste propulsé au level max rapidement à chaîne des instances en boucle pour améliorer son stuff, je sais pas si c'est plus au moins passionnant...

Sur ce genre de MMORPG, j'ai plus l'impression de jouer à un Hack&Slash dissimulé sous quelques features RPG.
J'ai toujours adoré le pex et la découverte des zones, monstres, story. Et à mon grand regret toujours frustré (à l’époque) que blizzard ne récompense pas le fait de boucler ses quêtes mème sur des maps de niveau bien inférieur. Un peu comme le nouveau système ou les maps s'adaptent a ton level, arrivé un peu tard.
Personnellement, j'ai commencé WoW avec WoD. J'ai trouvé le leveling inintéressant, farm les donjons pour atteindre le level max, hormis le fait d'apprendre à jouer son perso on passe à côté de tout. Un donjon à la base c'est du challenge, alors oui ça l'a peut-être été à une époque, mais maintenant ça n'a plus le moindre intérêt sauf pour ceux voulant vraiment approfondir leurs connaissances du lore. Le seul contenu de jeu qualifié de mmo est et restera le end game concernant WoW.
Bonus Influence : 100 % de gains de réputation du 20 avril au 18 mai


C'est bon ça !

(Édit) le bonus XP est prolongé.

Dernière modification par DL337 ; 18/04/2020 à 20h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés