Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais on est en train de vivre en direct la naissance d'un super vilain.
Il va tomber malade. Tester sur lui un traitement super lourd que personne aura voulu tester avant à cause du risque. Ça va le changer. Il va devenir fou et s'attaquer à ce qu'il pense être la cause du problème.
Reste à trouver le super héros qui arrivera à le défoncer.
Là scène finale est déjà écrite en tout cas. Quand, battu, le docteur Raoult dira "je voulais juste aider les gens", le gentil lui prendra la main avec les larmes aux yeux. Et ce sera la fin.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais en fait Raoult, c'est le gentil dans l'histoire hein
D'après l'Agoratm ce serait plutôt le rebelle de la mort qui tue. M'enfin y'a deux écoles, c'est compliqué toussa...
Ce qui me fait marrer un peu quand même, c'est que dans l'histoire de la science, y'a des mecs qui ont fait avancer le bousin en essayant de se pendre ou en s'envoyant de l'électricité dans la teub, et ça a vraiment permis à la science de découvrir des trucs, genre comment ça fait mal de mourir pendu et y'a pas tous les récepteurs de douleurs disponibles dans un pénis.

Et là, y'a un mec qui dit j'ai des résultats in vitro probants sur des virus proches avec un traitement basé sur des médocs qu'on connaît depuis l'an pèbre, pas de contre-indication majeure dans un test in-vivo à l'arrache et on est en situation d'urgence, mais non. Au mieux, on endigue l'épidémie, au pire, on a quelques effets secondaires pas glop mais connus, contrôlables et anticipables. Mais non non non.

Faut faire un test randomisé en doule aveugle gna gna gna.

Putain si les mecs savaient comment les protocoles chirurgicaux obtiennent leurs AMM, ils feraient une attaque.

Et si ils réalisaient que chaque année, le vaccin contre la grippe obtient son AMM sans test randomisé en double-aveugle, ils referaient une attaque dans leur tombe.
Citation :
Non mais en fait Raoult, c'est le gentil dans l'histoire hein
Bah non, il prend clairement le chemin du super vilain ton idole.
Il pense avoir raison. Il est imbu de sa personne, ne supporte pas la critique, est aigri.
Il est à quelques moqueries de refiler lui-même le virus à des gens pour ensuite pouvoir prouver que son traitement fonctionne. Il est même capable de le rendre plus virulent pour ensuite pouvoir mettre sa blouse blanche de sauveur.
Mais ça lui pétera à la gueule. Il se fera virer de son hôpital car même ses plus grands alliés verront qu'il est fou et que son nouveau traitement est dangereux. C'est là qu'il se rendra lui-même malade et s’inoculera le traitement pour prouver qu'il est pas ce que les gens disent de lui. Et il deviendra un super vilain quand le traitement le changera et fera de lui un monstre.

Toi Doudou tu seras son Renfield, son Igor.
Tu le suivras partout, tu l'aideras à déplacer son laboratoire ambulant et à commettre des meurtres (pour la science), et tu te nourriras exclusivement d'insectes et de petits oiseaux.
Tu le feras pour avoir accès au traitement.

"- Maiiiiitre, maiiiiitre. Quand allez vous me donner le traitement à moi aussi ? Vous m'aviez promis que si je prélevais la rate de toutes les personnes mortes du virus, j'aurai moi aussi droit au traitement. Vous me l'aviez promiiiiis."

Et tu seras témoin de sa mort. Tu jureras alors de te venger du gentil qui aura causé sa mort.
Toi aussi tu deviendras un super vilain Doudou. Mais ne l'es-tu pas déjà ? Vraie question.
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr c'est un truc mystique t'as d'un côté un professeur bien destroy avec son intuition et ses burnes, de l'autre le monde scientifique. Le peuple choisit de le croire mais aussi la moitié des gvts de la planète.
Ce posage de burnes classe internationale.
En plus il fait des études "" "scientifiques" "" version marseillaise en mode balek. Le strike.
Non mais Raoult fait partie de la communauté scientifique, et sûrement bien plus que 99% des gens qui le critiquent. Le truc, c'est que lui (et tout ceux qui partagent sa position, et il y en a de plus en plus) il est dans l'action compte-tenu de la situation et de sa conviction d'expert (expert=un mec capable d'avoir un avis a priori, a contrario du spécialiste à qui ont demande uniquement de mettre en oeuvre une méthode et un savoir faire), alors qu'en face t'en as pas mal qui proposent de dérouler leurs procédures et leurs protocoles pépère pour éventuellement proposer une solution dans 6 mois, résultat aujourd'hui ils n'ont encore rien foutu.

Evidemment tous les bureaucrates et technocrates de J0L ne peuvent pas supporter Raoult, mdr.

Dernière modification par Soumettateur ; 23/03/2020 à 15h46.
Ca et les lrem-bots pour qui toute mesure ou possibilité non mise en oeuvre par le gouvernement est non seulement inutile mais mortellement dangereuse: porter un masque, se faire prescrire un medoc selon des protocoles plus light que ce qui se pratique depuis 40 ans, sortir dehors pour marcher plutôt que courir ou travailler, se faire dépister, etc..
Il y en a bien qui essaient de nous faire croire que prendre le métro est moins dangereux que d'aller marcher dans une ville déserte. Donc que leurs fans soient pareil n'a rien d'étonnant.
Un des gros biais qu'il y a dans "le protocole" du Dr Raoult, c'est mentionné dans son interview récente:

- Traitement sur des patients qui n'étaient pas des cas graves
- Pas de groupe contrôle (il dit que ce n'est pas important dans ce cas ci en comparant à la pénicilline qui soignait les gens)

Mais le truc c'est que 95% des gens guérissent sans intervention, donc si on ne traite que les cas non graves, comment savoir si c'est le médicament ou la trajectoire normale de la maladie ? Il aurait au moins fallu un groupe contrôle pour vérifier que les patients traités guérissaient plus vite que les autres.
Et le truc avec la pénicilline c'est que les malades non traités mourraient d'infections ... donc c'est pas vraiment comparable.

Cela dit je suis convaincu que son traitement a des effets positifs, ça en a l'air en tous cas. Mais il est hyper prétentieux et objectivement son "étude" est bourrée de biais méthodologiques qui l'invalident complètement.

Vu qu'il n'y a pas d'effets secondaires majeurs, et compte tenu de la situation, autant traiter les gens, ça ne mange pas de pain.

J'ai changé d'avis, Raoult c'est l'antéchrist vAjylmh.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
comment savoir si c'est le médicament ou la trajectoire normale de la maladie ? Il aurait au moins fallu un groupe contrôle pour vérifier que les patients traités guérissaient plus vite que les autres.
Ben y'en a un, en fait, lol. C'est pas top car c'est un groupe dans un autre établissement etc etc mais il compare évidemment ses résultats avec une trajectoire sans traitement...

Je suis perplexe franchement...
Citation :
Publié par Sayn

J'ai changé d'avis, Raoult c'est l'antéchrist vAjylmh.png
Putain de merde, on y est.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Qui se dévoue à faire un spreadsheet des retournements de veste de Sayn svp
C'est pas Aedean qui fait les listes ?

J'espère qu'il a un bon pc, son excel doit être mis à rude épreuve 6uad2YS.png
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben y'en a un, en fait, lol. C'est pas top car c'est un groupe dans un autre établissement etc etc mais il compare évidemment ses résultats avec une trajectoire sans traitement...

Je suis perplexe franchement...
C'est pas du tout ce qu'il dit dans l'interview que j'ai lue ou ça se résume en gros à: "on n'en a rien à foutre, je suis le meilleur"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas du tout ce qu'il dit dans l'interview que j'ai lue ou ça se résume en gros à: "on n'en a rien à foutre, je suis le meilleur"
Entre toi et Raoult il ne peut en rester qu'un. Que le meilleur (lol) gagne.
Citation :
Publié par Sayn

J'ai changé d'avis, Raoult c'est l'antéchrist vAjylmh.png
BHL a rejoint le rang, on commence à avoir de vrai VIP, lui et Estrosi on est bien là Vive Raoult notre sauveur, il va réussir à dépasser le clivage droite gauche et réunifier le pays en même temps mdr shimay.png
Sérieusement, il y a deux issus possibles

1- çamarchebien : Raoult peut se présenter en 2022 et être élu au premier tour.
2- çasertarien : Raoult finit noyé dans le Vieux Port.

Vous imaginez le G7 avec un mec comme lui ? Genre l'égo de Trump, la coiffure de BoJo et l'intellect de Merkel ? Ce serait rock and roll.
Bah il est horripilant mais on a sous les yeux les ravages de ce qu'il dénonce, et c'est pas limité à Raoult, c'est exactement la même chose pour les entreprises et le soi-disant chômage partiel "vous inquiétez pas les salariés". Hint : rien n'est prêt, on n'a même pas les identifiants pour les inscrire, ça sera pas remboursé totalement, on sait absolument pas quand, et les comptables nous alertent en ce moment qu'en fait il va falloir motiver les fermetures et prouver les mises au chômage autrement qu'en disant "corona"... on est juste le 23 et la plupart des salariés ne sont pas déclarés, no pb, l'urssaf continue de ponctionner no pb, ça sent la bonne volonté et le branle-bas de combat, la bonne efficacité macro économique, pendant ce temps là ce qui doit arriver arrivera ... sans vouloir mettre la pression à quiconque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés