[Vidéo] Genshin Impact se lance en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu cette année sur PC, PlayStation 4, Switch, iOS et Android, Genshin Impact lance aujourd'hui sa bêta fermée sur PC et plateformes mobiles (les tests dureront jusqu'au 7 avril prochain). Pour l'occasion, le RPG d'action illustre son gameplay et son monde ouvert d'inspiration anime.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
Il est déjà en français sur la beta
Merci pour l info ^^
Citation :
Publié par arcange
Multi ?
je crois que c est pas un mmo mais un solo avec option multi
Hey ça à l'air jolie c'est quel type de jeu ? genre oui j'ai compris que c'était un "action rpg" mais je sais plus trop ce que ça veut dire aujourd'hui. Y'a du online mais dans quel mesure ? Et plus important, quel type de business model ? B2P ? Freemium ?
Citation :
Publié par Sance
Hey ça à l'air jolie c'est quel type de jeu ? genre oui j'ai compris que c'était un "action rpg" mais je sais plus trop ce que ça veut dire aujourd'hui. Y'a du online mais dans quel mesure ? Et plus important, quel type de business model ? B2P ? Freemium ?
Si j'ai bien pigé c est un Action Jrpg on va dire ^^
un peu a la final Fantasy, tu es libre, tu as des combo(dans certains), tu peux (dans certains bloquer) les attaques proche d'un zelda (de loin ^^) et le temps ralentie pour lancer les sorts ou pour analyser la situation (dans certains aussi )

Après comme c est pas un mmo mais un J-A-RPG c est du B2P et le multi je n'ai pas vu mais un petit groupe ou tu peux aider un ami par exemple.(a mon avis)
les jeu en co op sont a la mode et c est toujours sympa ^^
Citation :
Publié par Sance
Hey ça à l'air jolie c'est quel type de jeu ? genre oui j'ai compris que c'était un "action rpg" mais je sais plus trop ce que ça veut dire aujourd'hui. Y'a du online mais dans quel mesure ? Et plus important, quel type de business model ? B2P ? Freemium ?
Comme j'ai testé le jeu je peux t'éclairer sur plusieurs trucs, le modèle éco ça partir sur du F2P (dispo sur switch-pc-mobile + ps4) avec un système de Gatcha, tu auras des pack d'armes et des packs de perso (pas de cosmétique dispo pour le moment).

Pour le gameplay :

- une attaque basique (clique gauche)
- une attaque chargée (pas pour tous les perso)
- Un sort
- Un ulti

Tu peux trouver que ce n'est pas beaucoup mais tu peu switch entre 4 perso (ce qui fait énormément de combo et de possibilités différentes) sachant que des perso ont des contres des shield etc.

Autre mécanique intéressante les combos élémentaires, des mobs sont sur l'eau tu balance un sort de glace et ils seront gelé, de l’électricité ça fera une chaine d'éclair, il y a beaucoup de possibilités.

Tu aura une jauge d'endurance comme zelda ( pour planer, grimper et sprinter) ce qui pour moi est un point négatif, la jauge d'endurance en early est tres limités et donne une sensation de lenteur.

Et pour le online je dirais que non c'est plus un jeu en coop et non pas un jeu ou tu auras des instances de 20 joueurs du moins pour le moment.

Si tu as d'autres question n’hésite pas
Citation :
Publié par Zelmx
Comme j'ai testé le jeu je peux t'éclairer sur plusieurs trucs, le modèle éco ça partir sur du F2P (dispo sur switch-pc-mobile + ps4) avec un système de Gatcha, tu auras des pack d'armes et des packs de perso (pas de cosmétique dispo pour le moment).

Pour le gameplay :

- une attaque basique (clique gauche)
- une attaque chargée (pas pour tous les perso)
- Un sort
- Un ulti

Tu peux trouver que ce n'est pas beaucoup mais tu peu switch entre 4 perso (ce qui fait énormément de combo et de possibilités différentes) sachant que des perso ont des contres des shield etc.

Autre mécanique intéressante les combos élémentaires, des mobs sont sur l'eau tu balance un sort de glace et ils seront gelé, de l’électricité ça fera une chaine d'éclair, il y a beaucoup de possibilités.

Tu aura une jauge d'endurance comme zelda ( pour planer, grimper et sprinter) ce qui pour moi est un point négatif, la jauge d'endurance en early est tres limités et donne une sensation de lenteur.

Et pour le online je dirais que non c'est plus un jeu en coop et non pas un jeu ou tu auras des instances de 20 joueurs du moins pour le moment.

Si tu as d'autres question n’hésite pas
pour l'endurance , on doit pouvoir la rendre plus grande, car dans Zelda, Link est vraiment bof bof au début puis après on est un peu plus libre avec plus d'endurance . Tu n'as rien vu pour augmenter cette statistique ?
Citation :
Publié par Zelmx
Comme j'ai testé le jeu je peux t'éclairer sur plusieurs trucs, le modèle éco ça partir sur du F2P (dispo sur switch-pc-mobile + ps4) avec un système de Gatcha, tu auras des pack d'armes et des packs de perso (pas de cosmétique dispo pour le moment).

Pour le gameplay :

- une attaque basique (clique gauche)
- une attaque chargée (pas pour tous les perso)
- Un sort
- Un ulti

Tu peux trouver que ce n'est pas beaucoup mais tu peu switch entre 4 perso (ce qui fait énormément de combo et de possibilités différentes) sachant que des perso ont des contres des shield etc.

Autre mécanique intéressante les combos élémentaires, des mobs sont sur l'eau tu balance un sort de glace et ils seront gelé, de l’électricité ça fera une chaine d'éclair, il y a beaucoup de possibilités.

Tu aura une jauge d'endurance comme zelda ( pour planer, grimper et sprinter) ce qui pour moi est un point négatif, la jauge d'endurance en early est tres limités et donne une sensation de lenteur.

Et pour le online je dirais que non c'est plus un jeu en coop et non pas un jeu ou tu auras des instances de 20 joueurs du moins pour le moment.

Si tu as d'autres question n’hésite pas
Et bien merci la réponse détailler, ça me fait peur le coté gacha / f2p c'est le genre de trucs que j'apprécie pas des masses
Citation :
Publié par Zetalx
pour l'endurance , on doit pouvoir la rendre plus grande, car dans Zelda, Link est vraiment bof bof au début puis après on est un peu plus libre avec plus d'endurance . Tu n'as rien vu pour augmenter cette statistique ?
L'endurance up en fonction des lvl des sanctuaires mais en early ça s'use beaucoup trop vite et le up n'est pas énorme ... donc à voir s'ils vont le modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés