Modération participative - Vote sanction pour fake news

Affichage des résultats du sondage: Quelle sanction ?
Mais rien putain, c'est juste une blague... 9 15,52%
Ban def, la blague n'était pas drôle et j'ai eu peur 15 25,86%
Un avertissement pour lui faire la bite 14 24,14%
La réponse D 14 24,14%
Un ban Bar de la durée du confinement juste pour le faire chier 25 43,10%
Obi-Wan Kenobi 10 17,24%
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je suis pour la préservation des us et coutumes, c'est ce qui fait notre identité en tant que peuple et pays !

donc, comme sanction, je vote pour LE BUCHER !!! H2R2TIQUE !!
@TabouJr, ya pas moyen d'inventer une nouvelle sanction bien sadique genre un delai de 10 heures entre le moment ou il post et le moment ou il est publié. Comme ca toutes ses blagues tomberont a plat vue qu'on sera alors passer à autre chose.
Ou il post mais seul lui peut lire ses réponses, ca reproduirait un peu le syndrome de Cassandre mdr.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
@RonJ

C'était #Montparnasse sur Twitter. Ca montrait une foule à Montparnasse (la gare). Pas de bol c'était une photo de 2016 prise durant une panne.
Ça a l'air très grave...
C'est moins grave sur le bar que sur l'Agora où les fake-news font de plus en plus con.
Le "C'est pas plus grave qu'une grippe / Tu sais même pas s'il y a des cas." quand tu as déjà des joliens qui en souffrent à côté, c'est plus que relou.

Relou aussi, le bar qui n'est plus drôle, parce qu'il devient l'annexe de l'Agora coronavirus.

Donc, pour moi, il y a une sanction adaptée :

Le prévenu, Le Comte Draghila doit
Ouvrir un nouveau sujet sur le bar,
et ce sujet ne doit pas porter sur le coronavirus,
mais sur quelque-chose qui va nous changer les idées, et nous détendre.
Citation :
Publié par Ingor
J'ai souvenir d'une fois comme ça, on avait mis au vote un ban, ça avait fait hurler. Bonne chance avec ce projet !
C'était pas pour le ban de toastamere ou Cycah?
Me souviens de l'épisode aussi, un joli shitstorm

J'ai répondu Obi Wan Kenobi et la réponse D. Ce sont les deux réponses les plus adaptées imho
Je suis pour la relax.
Si on commence à le sanctionner, on y perdra une part de notre humanité jolienne.

N'oubliez jamais les paroles de ce sage :
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre Jolien ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins. Mon coeur me dit que Le Comte Draghila a encore un rôle à jouer. En bien ou en mal, avant que cette histoire se termine. De la pitié de la communauté jolienne peu dépendre le sort de beaucoup."
Citation :
Publié par Arkken
Je suis pour la relax.
Si on commence à le sanctionner, on y perdra une part de notre humanité jolienne.

N'oubliez jamais les paroles de ce sage :
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre Jolien ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins. Mon coeur me dit que Le Comte Draghila a encore un rôle à jouer. En bien ou en mal, avant que cette histoire se termine. De la pitié de la communauté jolienne peu dépendre le sort de beaucoup."
"Un mortel qui conserve un des Grands Anneaux, Frodon, ne meurt point, mais il ne croît pas ni n'obtient un supplément de vie ; il continue simplement jusqu'à ce qu'enfin chaque minute lui devienne lassitude.
Maigre et détiré, disait Bilbon. Preuve que l'anneau commençait son assujettissement."
Citation :
Publié par Episkey
C'était pas pour le ban de toastamere ou Cycah?
Me souviens de l'épisode aussi, un joli shitstorm

J'ai répondu Obi Wan Kenobi et la réponse D. Ce sont les deux réponses les plus adaptées imho
Neova ! Et la coordination de la modération nous avait volé dans les plumes. Mais je crois que ça n'existe plus ça.
Citation :
Publié par Arkken
Si on commence à le sanctionner, on y perdra une part de notre humanité jolienne.
De quelle part d'humanité parle-tu, au juste ?

Je vote écartèlement, c'est festif l’écartèlement.
Citation :
Publié par Fouin.
De quelle part d'humanité parle-tu, au juste ?
Mais enfin... la part d'humanité quoi... notre part d'humanité, celle qui est cachée en nous... celle faite d'amour, de paix, de tolérance, de compassion, de pardon, toussa quoi... elle existe bien, non ?... Non ?...
Je refuse de croire que c'est juste un mensonge, ça doit bien exister quelque part, même ici, bordel. Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les turpitudes. On peut tout remettre en cause, à commencer par la chloroquine de Saint Didier Raoult de l'IUH de Marseille la Bonne Mère...

Alors, je ne sais pas, notre part d'humanité, prenez un peu d'empathax 2000 à la javel et pensez-y merde !
babyyodasad.png
Plus sérieusement. Je verrais bien le Comte Draghila modérateur Agora ou au moins responsable de section, je suis persuadé qu'il suivra le protocole, et modéra avec parcimonie, raison & impartialité, qualités inhérentes à la fonction. La section ne pourra qu'être enrichie de sa présence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés