Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Non mais t'inquiète, à Paris on vit dedans depuis au moins deux mois et si on prenait pas des prunes en sortant on serait encore en train de boire des coups sur les bords de Seine.
ouais mais à Paris vous êtes des dégénérés dégenrés à cheveux bleus et roses... Crevez bande de cons ça fera baisser le prix de l'immobilier.
Citation :
Publié par Meine
Sinon, Drosten reste prudent quand même, il crache sur la méthodo plus que sur le résultat genre : si ça marche ça sera du bol. Pile je gagne, face tu perds : ça serais con que ce soit pas lui qui ai sauver le monde. Le petit Allemand éclipsé, oublié, derrière le grand marseillais. Je sais pas si t'imagines le traumatisme pour un Allemand vis à vis d'un sudiste.
Ce virologue allemand est devenu une star dans le pays, toute l'allemagne le surnomme "Professeur Corona"

7bee32a02f4d949cf631eef8595bc122.jpg VS443036183e7da6eaef962a860193fa80.jpg


C4EST LE DUEL 85276-full.png
Mdr Trump a du se dire j'ai à gauche un californien vegan diplômé de x et y top schools mondialistes. Avec une coupe de cheveux à 250€.
De l'autre un prof français qui porte des bagouzes à tête de mort et qui translate du chinois avec gogole tronchlatte. On dirait un sudiste du KKK qui teste des traitements chelous sur les populations Cajun.
Guess my choice mdr.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Quelqu'un tient un excel à jour avec les positions de chaque intervenant actualisées en temps réel ?
Ça représente quand même pas mal de taf ça, en plus avec des intervenant comme Sayn le fichier doit être actualisé au minimum tout les quart d'heure.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Aller j'avais dit que je ferais une liste des contaminés mdr

Arkken
Ex-Voto
Mmh il manque Bouhteille et moi, pour moi toujours rien aux poumons mais mon mal de gorge s'aggrave et je commence à avoir des céphalées bien casse couilles

du coup impossible de jouer à ze ouicheur 3 7CivNCe.png
Citation :
Publié par Meine
Les étudiants avec lui depuis 30 ans, vlà le syndrome de Stockholm mdr.
Bah d'un coté il fait des tests de branquignolles certes mais il évite hanouna et compagnie et fait sa communication worldwide sur youtube.
Si jamais ça marche son protocole de traitement il va palper du dollar et mettre des gros doigts à Macron sponsorisé par Trump, le tout made in Marseille.
La nouvelle génération, la médecine du 21e siècle.

(mais sinon il intervient sur les virus et notamment corona virus depuis looooongtemps et était jusqu'à récemment invité sur les médias à ce sujet).

Dernière modification par Don Patricio ; 22/03/2020 à 01h15.
Je crois qu'on veut tellement tous qu'il ai raison le docteur Lulu que mème si la chloro faisait pousser un 3 ème bras (ou un 4 ème comme pour Fouin. et son bras d'enfant) on serait preneur.
Anyway le Maroc se met définitivement à la chloro, mème si l'institut Pasteur la France fait la peau de Lulu, j'irai me fournir dans mon pays d'adoption.
Citation :
Publié par Sayn
Mmh il manque Bouhteille et moi, pour moi toujours rien aux poumons mais mon mal de gorge s'aggrave et je commence à avoir des céphalées bien casse couilles

du coup impossible de jouer à ze ouicheur 3 7CivNCe.png
Détend toi, j'ai aucun symptôme pour l'instant et j'irai peut être me faire dépister cet après midi.
Aucun souci pour jouer toute la journée de mon coté !
Message supprimé par son auteur.
un peu d'humour .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés