Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Trump qui court circuite la FDA en plus ...
Là c'est du pile ou face mdr.
Il s'en fou, s'il ça passe il dira qu'il a réussi malgré les démocrates de la FDA et les vendeurs de pizza du congrès. S'il ça passe pas, il dira tant pis, on a essaye.

Il nous reste une semaine à attendre. Pour savoir s'il a raison ou pas.1579973911-raoult-sarko-bras.png
Citation :
Publié par .K.
Si demain la moitié des states y passe, on l'aura notre test clinique, qui plus est à une échelle nationale. Malin le Raoult brain_s.jpg
Bah il en a rien à foutre il joue son élection là.
Et si ça se trouve il est en train de déguster un KFC à la chloroquine ^^
Si ça marche il sera praise pour avoir accéléré, si ça marche pas il va prendre cher mais de toute façon avec la crise en cours c'est mal barré.
@Huychi : ouais de toute façon il a préparé le coup en disant "ça pourrait marcher, ou pas, mais j'ai un bon feeling" mais bon ... ça convaincra pas énormément.
Message supprimé par son auteur.
Mdr j'imagine très bien.
Je te dis je reste très confiant pour l'instant, je suis pas médecin mais si ça sauve des vies et qu'on sait pas pourquoi, du moment que ça marche ...
L'urgence c'est de désengorger. Après comme ça je dirais, tester, traiter, soigner.
Citation :
Publié par Meine
Un vrai bonheur pour tous les commentateurs attentistes et sans idée. Sinon, Drosten reste prudent quand même, il crache sur la méthodo plus que sur le résultat genre : si ça marche ça sera du bol. Pile je gagne, face tu perds : ça serais con que ce soit pas lui qui ai sauver le monde. Le petit Allemand éclipsé, oublié, derrière le grand marseillais. Je sais pas si t'imagines le traumatisme pour un Allemand vis à vis d'un sudiste.
Mdr ça me rappelle un gag que j'aime bien raconter au sujet d'une pièce allemande qui se montait mal sur une moto japonaise fabriquée en Italie. Réponse rapide du fabricant allemand: "oui alors vous savez hein, c'est fabriqué en Italie cette bécane, alors bon y'a surement une erreur de tolérance quelque part sur votre bécane et du coup jeu d'un mm. Deal with it".
Sauf qu'en fait la notice de montage allemande comportait une erreur et indiquait de placer une entretoise à l'envers...Tout allait bien en corrigeant leur erreur.

Les mecs odieux tout de même.
Citation :
Publié par sinernor
Pour dégorger, il n'y a qu'une seule solution, surtout quand il s'agit du poireau.
tu as du temps libre à nouveau n'est ce pas merveilleux ?
Citation :
Publié par Huychi
Raoult, il a convaincu Trump. Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne chose mais si jamais le test de la Pitié ne s'avère pas concluant, nous pourrons dire que Dr.Tournesol a réussi la plus grosse escroquerie de l'histoire.


Par contre, si ça marche. On pourra dire que le monde a été sauvé par un hippie.
On a du lui montrer la vidéo en Raoult en anglais, entre couillus, ils se sont de suite compris imo
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mdr ça me rappelle un gag que j'aime bien raconter au sujet d'une pièce allemande qui se montait mal sur une moto japonaise fabriquée en Italie. Réponse rapide du fabricant allemand: "oui alors vous savez hein, c'est fabriqué en Italie cette bécane, alors bon y'a surement une erreur de tolérance quelque part sur votre bécane et du coup jeu d'un mm. Deal with it".
Sauf qu'en fait la notice de montage allemande comportait une erreur et indiquait de placer une entretoise à l'envers...Tout allait bien en corrigeant leur erreur.

Les mecs odieux tout de même.
Dans mon ancien secteur de numérisation de documents (fragiles) les allemands se la pétaient bien aussi, sauf que le meilleur constructeur (et pour des prix ultra raisonnables) était en fait italien, une PME malheureusement avec pas énormément de moyens mais qui produisait des machines incroyablement astucieuses, hyper robustes, et faciles à réparer et faire évoluer avec des appareils photographiques très haut de gamme. Ca revenait genre à 15/20k par pièce alors que les allemands vendaient des trucs industriels moins bons à 30k par pelletées, et que n'importe quel industriel français avec 1 ou 2 millions aurait pu faire bien mieux et qu'on subventionnait encore le secteur, que pleins de gars du CNRS sont à la pointe mondiale etc etc.
Bref l'auto aplatissement devant les allemands.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On a du lui montrer la vidéo en Raoult en anglais, entre couillus, ils se sont de suite compris imo
c'est sûrement ça en fait mdr
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
C'est donc ça le résultat quand on biberonne des petites pucelles aux films US. Les mecs flippent tellement qu'ils attendent Buce Willis roulés en boule devant leurs ordis.
et ton biberon à toi il est bien rempli ça va ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On a du lui montrer la vidéo en Raoult en anglais, entre couillus, ils se sont de suite compris imo
Je pense que Trump s'est agenouillé devant le Dr Raoult, en baisant sa bague à tête de mort.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
C'est donc ça le résultat quand on biberonne des petites pucelles aux films US. Les mecs flippent tellement qu'ils attendent Buce Willis roulés en boule devant leurs ordis.
Berthina vil coquin, t'es encore méchant ce soir, à cause de toi je vais fatiguer, et dans un moment de faiblesse, j'vais choper les symptômes du Covid-19 comme hier soir, et peut être mourir.
Sinon on a commencé l'apéro avec mes potes Parisiens, sauf qu'il fallait DL hangout ou j'sais pas quoi, j'fais le mort pour l'instant, ça a l'air de fonctionnerdeep%20talk.gif
Citation :
Je pense que Trump s'est agenouillé devant le Dr Raoult, en baisant sa bague à tête de mort.
Mdr allégeance au maître Raoult shimay.png
Citation :
Publié par Don Patricio
Si ça marche il sera praise pour avoir accéléré, si ça marche pas il va prendre cher mais de toute façon avec la crise en cours c'est mal barré.

C'est pas bête du tout le move de Trump, si ça marche pas bah au pire il dira qu'il s'est fait avoir par le deep state marseillais
Et si ça marche il aura fait la nique à tout le monde mdr, en mode winner takes it all 78842-full.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On a du lui montrer la vidéo en Raoult en anglais, entre couillus, ils se sont de suite compris imo
En Septembre quand il va accueillir Raoult, il va tweet.

J'ai accueilli le sauveur de l'humanité. Celui qui a été insulte par le Président Macron. Voyez ce que font les " démocrates ". Keep America Great ! Raoult bless you and Raoult bless America !
Citation :
Publié par Sayn
Alors même que Borh venait de tendre la main puis de faire allégeance à la star mondiale, on constate aujourd'hui que @Slashpaf lâche Raoult !!!


Quel coup de poignard dans le dos c'est pire qu'une fin d'épisode de 24h chrono 44.png
Je ne lâche pas Raoult, mais je prépare un retournement de veste spectaculaire si l'occasion se présente. L'important c'est pas d'avoir raison, c'est d'être du côté des gagnants.

Bohr est pas loin d'être complètement acquis à la cause lui, même quand j'essaye d'être objectif, et ça c'est remarquable !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés