Vous jouez à quoi avec vos potes en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Conjoncture oblige, on est tous coincé à la maison (fin rester chez moi devant le PC toute la journée j'ai l'habitude), mais depuis quelques temps j'ai lâcher l'affaire avec les jeux multijoueurs.
J'ai tout un tas de jeux solo à finir du coup ça va, mais par contre on avais pris l'habitudes de faire des jeux de sociétés/jeux figouz genre warhammer/jdr papier avec les potes et maintenant on peux plus (et on va pas jouer à l'appel de cthulhu sur Skype on se respecte quand même).
Du coup avec le confinement on s'est dit super on va se faire des grosses sessions de jeux bien longs en lignes genre Civilization, le problème c'est que je trouve ça un peu chiant comme jeu Civ. Je joue mes tours rapidements et attendre que tout le monde fait sa petite affaire je meurt d'ennui irl & rp.

Est-ce que vous avez des jeux récents (ou moins en fait) un peu bien qu'on peux jouer jusqu'à (on est généralement 3-4) 5 en lignes qui soient pas du party game mais qu'on peux s'enjailler à plusieurs, de préférence avec une campagne ou une continuité entre les games.
Évidement j'ai penser à du Borderlands ou du Meuporg direct mais j'ai été confronté à une levée de bouclier, j'ai proposé Monster Hunter World aussi mais ils étaient pas chaud

Bref je seche, vous jouez à quoi en multi vous ?
-Diablo 3 (on s'était lancé une saison, mais on a lâché l'affaire quand y'en avait un qui était au chomage et qui a commencé à jouer tout seul et qui nous a lâché sur l'xp...)
-Heroes/LoL/DotA pour des parties rapides (et j'ai oublié SMITE qui était assez rigolo)
-BFV en équipe (2 assauts 2 medics), c'est franchement cool
-Warframe/Borderlands/The Division en shoot/FPS/jeu de loot
-En STR, récemment on s'est fait des LotR: Bataille pour les terres du milieu en LAN, et AoE2

Dernière modification par Episkey ; 21/03/2020 à 21h03.
Warhammer Online - Return of Reckoning : Le plaisir de se redonner à fond dans un MMO PvP bien peuplé !
League of Legends/TFT : pour des sessions plus courtes
Final Fantasy VII Remake : Dès qu'il sort je le plie de fond en comble !
En ce moment et depuis une semaine je joue a Factorio avec des potes et je doit dire qu'on s'amuse bien, c'est vite prenant et on voit pas les heures passer
et encore on fait des petites session.

Sinon je conseille les jeu de survie et craft y moyen de s’éclater, a plusieurs, Satisfactory, Empyrion, Minecraft, Terraria ...

Je suis curieux, tu leur propose des titres mais t'en propose t'ils, mise a part Civ ? C'est quoi leurs gout en matiere de jeu vidéo ?
Citation :
Publié par Episkey
-Diablo 3 (on s'était lancé une saison, mais on a lâché l'affaire quand y'en avait un qui était au chomage et qui a commencé à jouer tout seul et qui nous a lâché sur l'xp...)
-Warframe/Borderlands/The Division en shoot/FPS/jeu de loot
-En STR, récemment on s'est fait des LotR: Bataille pour les terres du milieu en LAN, et AoE2
Quel bâtard ce chomeur, ah ouai jme ferais bien du AoE2 ou du Age of Mythology, jvais proposer

Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Warhammer Online - Return of Reckoning : Le plaisir de se redonner à fond dans un MMO PvP bien peuplé !
Final Fantasy VII Remake : Dès qu'il sort je le plie de fond en comble !
Je me prendrais bien FF7R si on est encore confiné, quoi que ya Bannerlord qui sort dans 9 jours, à voir. Mais en multi Return of Recknoning ça me tente bien

Citation :
Publié par Epo-Nyme
En multi :
Sea of Thieves
Ah ouai un petit Sea of Thieves, voir un peu la mer à défaut de la voir en vrai avant un moment
De notre côté, on entame aujourd'hui un roulement entre trois jeux :

  • Divinity : Original Sin 2
  • Star Citizen
  • Stellaris
On a aussi d'autres jeux en réserve (Sea of Thieves, Rocket League) auxquels on jouera de temps en temps.

Au passage, s'il y a ici des gens motivés par du Sea of Thieves, faites-moi signe .
J'ai ramené PC et PS4 chez ma copine avant le confinement pour qu'on le passe ensemble, afin de lui faire découvrir ce "monde".
1er jour Heavy Rain, on commence en douceur.
2e jour Initiation au Theory Crafting du Hack & Slash et début de Grim Dawn (Ritualist Pets pour débuter ^^).
Magic the Gathering Paper.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Minecraft ! Honnêtement les dernières versions du jeu ont ajoutées pas mal de contenu, je m'amuse encore bien dessus même en vanilla
C'est malinx le linx, faut que je vois si je peux pas louer un "gros" serveur et ramener un max de monde dessus pour construire notre cyber-société parallèle
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
@Episkey @Sance prévenez moi si vous lancez, je vous guilderai, on est pas très nombreux on vient de se lancer aussi.
On est côté Destru avec des amis, c'est un TRUC DE OUF! Le monde qu'il y a, rien qu'en T1!
On se croirait revenir à la sortie du jeu

Par contre, le jeu crash non stop chez moi...
Citation :
Publié par Episkey
On est côté Destru avec des amis, c'est un TRUC DE OUF! Le monde qu'il y a, rien qu'en T1!
On se croirait revenir à la sortie du jeu

Par contre, le jeu crash non stop chez moi...
Passe le bien en 64bits via le Launcher.
Ici c'est:
  • Monster Hunter World: Sur l'extension Iceborne. Maintenant que tout le monde a fini l'histoire c'est quand même moins la merde pour grouper
  • Left 4 dead 1&2: Classique mais ça défoule toujours. Se trouve régulièrement à 1 ou 2€
  • Vermintide 2: Un peu la même formule en version med/fan. Trouvable à 6-7 balles en ce moment
Citation :
Publié par Sance
(...) mais par contre on avais pris l'habitudes de faire des jeux de sociétés/jeux figouz genre warhammer/jdr papier avec les potes et maintenant on peux plus (et on va pas jouer à l'appel de cthulhu sur Skype on se respecte quand même).
Je n'ai pas encore essayé mais je crois que Tabletop Simulator est pas mal pour jouer aux jeux de société.
Sinon il y a aussi le site Board Game Arena mais le choix est plus limité.
Citation :
Publié par Episkey
On est côté Destru avec des amis, c'est un TRUC DE OUF! Le monde qu'il y a, rien qu'en T1!
On se croirait revenir à la sortie du jeu

Par contre, le jeu crash non stop chez moi...
Ha bande d'enfoirés j'suis a deux doigts de relancer là haha

Edit: Ca DL....

Dernière modification par Glaystal ; 23/03/2020 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés