[VENTE/SERVICE] Succès élevage : Entremetteur / Allez on pousse / De génération en génération

 
Partager Rechercher


Bonjour,

Je propose mes services pour les succès d'élevage que j'ai l'habitude de faire passer sur le serveur ,voici les succès en question :

https://jolstatic.fr/attachments/3/8/023/6/MzQwNzJlYmZlNGJhOWYxZmVjYWEzNzZiOTk5MWZhMTA/1566491770_capture_d_ecran_2019_08_22_a_13_15_15.png
[61 points de succès]
Prix : 8.000.000 K
+ caution de 10.000.000 K
Temps de réalisation : directement (les 1000 accouplements sont réalisables en 1 fois! )
prévoir du temps pour tout accoupler !
Procédure :
VOTRE ETABLE DOIT ETRE OBLIGATOIREMENT VIDE et AUCUNE DD SUR VOUS
  • premier échange : vous me donnez les 18M contre la 1ère étable à accoupler.
  • plusieurs échanges : vous me rendez l'étable accouplée et je vous en donne une nouvelle.
  • dernier échange : vous me rendez la dernière étable accouplée contre la caution de 10M.

https://jolstatic.fr/attachments/4/8/023/6/MzBjNjgxNDZlZGZjOTY4YmQ1MTYwZDE4ZTU3MTVhZmU/1566491770_capture_d_ecran_2019_08_22_a_13_14_04.png
[61 points de succès]
Prix : 6.000.000 K
+ caution de 10.000.000 K
Temps de réalisation : 48H
Procédure :
VOTRE ETABLE DOIT ETRE OBLIGATOIREMENT VIDE et AUCUNE DD SUR VOUS
  • premier échange : vous me donnez les 16M contre la 1ère étable de Femelle. Il n'y a qu'à mettre dans l'étable. Vous me rendez TOUT directement, bébés compris.
  • plusieurs échanges : vous me rendez l'étable des Femelles+bébés et je vous en donne une nouvelle.
  • dernier échange : vous me rendez l'étable+bébés contre la caution de 10M.

https://jolstatic.fr/attachments/5/8/023/6/MTZhY2Y4MzFjOGQyY2E4MjYxZmZkMWMzNGI2ZWZlNzk/1566491770_capture_d_ecran_2019_08_22_a_13_15_43.png
[350 points de succès]
Prix : 9.000.000 K
+ caution de 10.000.000 K
Temps de réalisation : 1 semaine
Procédure :
Une fois la commande établie, j'accouple les montures immédiatement. À partir de ce moment, il faudra attendre 1 semaine de gestation avant l'accouchement.
VOTRE ETABLE DOIT ETRE OBLIGATOIREMENT VIDE et AUCUNE DD SUR VOUS
  • Le jour J : Vous me donnez les 19M contre les 66 Femelles prêtes à accoucher. Il n'y a qu'à mettre dans l'étable. Vous me rendez TOUT directement, bébés compris, contre la caution de 10M.

* PROMO *

Pack DUO
[Entremetteur] + [Allez on pousse]

13.000.000 K


Pack TRIO
[Entremetteur] + [Allez on pousse] + [De génération en génération]

21.000.000 K


Merci de me Mp uniquement sur Jol

Bon jeu à tous

Dernière modification par Poutine ! ; 03/11/2020 à 13h37.
Bonjour Poutine,

Je suis intéressé par ta promo succés Entremetteur , Allez on pousse !
Si ton offre est toujours d'actualitée, tu peux me contacter IN game sous le pseudo: /w Taozen ( serveur Merkator)


Merci d'avance.
Ornement obtenu : [Dragomaître honorable]
Vous avez gagné 7 874 999 points d'expérience.
Vous avez gagné 43 980 kamas.

Service fait sans pression, le passeur prends le temps avec son client. Ne pas hésiter!
Passeur au top! Ultra pro et vraiment sympa!

- Succès déverrouillé : [Allez on pousse]

- Succès déverrouillé : [Entremetteur]

- Succès déverrouillé : [L'éleveur c'est moi]

Si vous avez besoin de passage hésiter pas! 100% fiable!


Encore merci à toi!!!
Bonjour Poutine !

Je n'arrive pas a te contacter via les mp sur JOL alors je te fais la demande directement ici :

J'aimerais confirmer le prix du succès total d'élevage (8m pour [Allez on pousse !] et 6m pour [Entremetteur] c'est bien cela ?)

Merci encore pour ton implication IG ! n'hésites pas a me contacter si tu vois ce message (Ig : His-name-is sur Merkator)

Bon jeu et à bientôt !
Citation :
Publié par Dragniir
Bonjour Poutine !

Je n'arrive pas a te contacter via les mp sur JOL alors je te fais la demande directement ici :

J'aimerais confirmer le prix du succès total d'élevage (8m pour [Allez on pousse !] et 6m pour [Entremetteur] c'est bien cela ?)

Merci encore pour ton implication IG ! n'hésites pas a me contacter si tu vois ce message (Ig : His-name-is sur Merkator)

Bon jeu et à bientôt !

Commande en cours merci à Dragniir pour sa confiance.
Citation :
Publié par Poutine !
Commande en cours merci à Dragniir pour sa confiance.
Prise de contact avec Poutine nickel ! (Pas la première fois donc déjà confiant)

De bonnes explications et mis à l'aise !

Merci à lui
[16:22] (Info) Ornement obtenu : [Dragomaître honorable]
[16:22] (Info) Vous avez gagné 7 874 999 points d'expérience.
[16:22] (Info) Vous avez gagné 43 980 kamas.

Encore un grand merci a Poutine de son temps et de son expérience !


Une confiance absolu en ce joueur qui montre une des meilleure facette de ce jeu !

Recommandation a 100%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés