Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .K.
Mdr le nouveau messie, s'il sauve la France, on lui vouera un culte shimay.png
Didier Raoult, né le 13 mars 1952 à Dakar shimay.png

On parlera de lui dans deux siècles comme on parle de Pasteur et Marie Curie aujourd'hui shimay.png

Il sera canonisé et ses cheveux sales serviront à réaliser des soupes aphrodisiaques et des compléments pour "booster son système immunitaire" shimay.png
Citation :
Publié par Sayn
Didier Raoult, né le 13 mars 1952 à Dakar shimay.png

On parlera de lui dans deux siècles comme on parle de Pasteur et Marie Curie aujourd'hui shimay.png

Il sera canonisé et ses cheveux sales serviront à réaliser des soupes aphrodisiaques et des compléments pour "booster son système immunitaire" shimay.png
J'ai le cousin d'un ami qui a fait son internat avec lui, il a recueilli des cheveux de st raoult sur sa paillasse. Il me confirme qu'il n'a jamais été malade grâce à ça. MP si vous voulez en acheter, à l'unité. (S'ils sont cours sombres et bouclés c'est normal ça date de sa période punkachien)
Citation :
Publié par Meine
Ce qui est marrant c'est qu'il ne semble pas avoir confiance dans les télévisions (faut voir ce qu'il leur met aussi) : pour le moment il passe quasi que par la chaîne youtube de l'IHU et par la presse écrite (Les Echos, Marianne, La Provence).
Il est passé sur béhéfém



Il utilise une application révolutionnaire, gogole translaycheun L9kikXp.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Il est passé sur béhéfém



Il utilise une application révolutionnaire, gogole translaycheun L9kikXp.png
C'est fou comme ça change tout de se laver la barbe et les cheveux.
Citation :
Publié par THX
C'est fou comme ça change tout de se laver la barbe et les cheveux.

Ça lui donne un côté Dumbledore ou Gandalf 173857-full.png


Tout deux des stars mondiales dans leur domaine 173857-full.png
Citation :
Publié par Sayn
Tu te fous de notre gueule ? Tu habites littéralement à 30 mètres de l'IHU Marseille ! 44.png
Putain il est bien pété de thunes si il habite sur le Jaret à ce niveau là.

Imho, il est plutôt sur Baille ou une petite rue perpendiculaire, à mi chemin de Castellane côté 5ème, c'est pas très cher les loyers dans le quartier pied-noir. Sinon, y'a pas moyen hein. Trois mètres, naon, c'est pas possible imho.
Citation :
Publié par Sayn
Tu te fous de notre gueule ? Tu habites littéralement à 30 mètres de l'IHU Marseille ! 44.png
Tu crois vraiment que je vais aller me faire soigner à la timone? Plutôt crever...


Et non je ne vois pas en quoi habiter là te rend pété de thune, sérieusement.... Ou alors ça a bien changé depuis que tu n'y es plus.
Genre tu vois le petit café en face de la fac? J'suis là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Tu crois vraiment que je vais aller me faire soigner à la timone? Plutôt crever...
Pas le choix pour toi alors, subtilise de l'hydroxychloriquine et du zythromax de ton service et dissous-les dans une bouillabaisse du vieux port, guéri en 5 jours ! 44.png


Et un peu smecta ou du tiorfan pour la gastro qui va suivre 173720-full.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est la même chose, non ?
Oui mais j'aimerai mourir dignement.
On voulait faire des tutos pour tous ceux qui se ratent, parce que c'est pas joli à voir, et bien j'vais pouvoir mettre tout ça à l'oeuvre x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés