[EST/VEND] - Bouclier Alvéolé perf 2% eau, Sept Ans perf, Croclier perf

 
Partager Rechercher
Salut !
J'aimerais bien une estimation pour les boucliers, puis éventuellement les vendre ! (Le croclier n'est pas à la vente mais j'aimerais vos avis sur la rune trans, j'avais classiquement pensé à vita)

Capture d’écran 2020-03-20 à 18.07.12.png
EDIT: À la vente sur Brumen, 8M/u

Dernière modification par Drascore ; 26/03/2020 à 09h57.
Citation :
Publié par Loumatrix
7 ans = 10m
alvéolé = 8-9m
L'autre j'ai jamais vus de perf, mais bon le -15% res distance le rend injouable pour moi donc pas grand chose =X
je me demande s'il y a pas un bon combo à faire entre le croclier, coiffe bram barbe & arme misere (15+10+10=35% do cac) (bon apres t'es une chips mais ça peut etre marrant à tester

Pour l'estim je ne surais, comme Louma j'en ai jamais vu de perf. 30m pour le collector ?
Merci pour vos estis !
Je vais les mettre en vente autour de ces prix

Pour le croclier c’est vrai qu’il n’est pas joué, je demandais plus une estimation par rapport au niveau de difficulté, parce que j’ai eu beaucoup de chance sur le deuxième brisage

Par contre je ne vois pas de quel cac tu parles, le truc de misère c’est une baguette non ?
Croclier peut avoir une utilité en 1v1 contre Steamer pour une classe mêlée type Sacrieur ou Ougi. Aucune idée de son prix par contre.

Plutôt d'accord avec les estimations de Louma pour les deux autres.
L’alvéolé je l’avais trouvé en hdv il y a quelques mois, malheureusement j’ai l’impression que les modes où il est présent n’ont pas besoin de % eau supplémentaires...
Mais en effet au niveau de la réalisation c’est plus compliqué qu’un perf + trans
Up un peu abusif (désolé) juste pour dire qu'ils sont à la vente !
C'est peut-être intéressant pour vous compte tenu de la réduction du prix des migrations (les places sont réinitialisées dans la nuit de Dimanche à Lundi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés