[Actu] De nouvelles propositions pour Guild Wars 2 à compter du 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 mars 2020 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3577/0/142920-240.jpg
Avec le prochain épisode du monde vivant de Guild Wars 2, l'histoire continue tout en apportant de nouvelles activités, dont la possibilité de revivre une partie de la première saison. Un hub fait également son apparition pour accéder aux missions d'attaque du MMORPG d'ArenaNet.

Alors que le quinzième anniversaire de la franchise Guild Wars approche à grands pas, ArenaNet va lancer un nouveau type de contenu du Monde Vivant pour Guild Wars 2 intitulé Visions du passé : L'acier et le feu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon en résumé dans l'année qui vient et peut etre un peu plus :
Nouvelle fractale + CM
Nouvelles armures/apparences d'armes
Nouveaux épisodes + les succès/armures/armes/farm diverses associées
Anneaux/amulettes légendaires en pvp/mcm
Nouvelle extension

enfaite il manque plus que les alliances MCM et on peut tenir deux ans facilement
Ce qu'il manque surtout c'est qu'ils se décident enfin à retravailler et optimiser le moteur graphique du jeu, je trouve ça assez scandaleux qu'au bout de huit ans ils n'y aient jamais touché.
Retrouver les mêmes énormes chutes de fps que quand le jeu est sorti dès que tu fais un event ou qu'il y à plus de 10 joueurs sur la carte, c'est vraiment du foutage de gueule je trouve.
C'est très bien qu'ils ajoutent du contenu et continuent de diversifier et d'étoffer l'univers et le gameplay, et je prends beaucoup de plaisir depuis que je suis revenu jouer, mais c'est assez triste de se dire qu'un jeu de 2012 tournant sous dx9 à des performances bien pires sur n'importe quel pc que d'autres jeux récents bien plus beaux et gourmands.

J'ai attaqué la saison 2 du monde vivant suivi de Heart of thorns il y à peu, et si une chose m'a frappé, c'est que les toutes les cartes liées à ceux-ci font encore plus chuter les fps que le reste du jeu.
Donc non seulement, Arenanet n'a jamais cherché à optimisé son moteur pour les gros évènements rassemblant de nombreux joueurs, mais en plus ils se sont dit que c'était une excellente idée de surcharger encore plus leur moteur déjà mis à genoux par le moindre évent.

C'est vraiment dommage qu'un aussi bon et beau jeu soit gâché et limité par un moteur obsolète et jamais mis à jour, dans un monde où l'ensemble de la concurrence à soit un jeu bien plus récent sur le marché, soit déjà procédé à de nombreuses mises à jour de leurs moteurs respectifs au fil des années afin de profiter des nouvelles technologies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés