[EST] Skins rares (Ily)

 
Partager Rechercher
Y'avait une soubrette en vente a 20m/pièce pendant une semaine place marchande.

Parayon le dernier vendu était dans les 150m.

Halouine il a été hdv je crois? Quelqu'un de ma guilde l'a aussi. Il a été distribué plus largement cette année donc le prix va chuter dans moins d'un an.

Enutroide si je me trompe pas il est hdv pour pas grand chose.

Bleu Tofu je l'ai vu mm devant le kanodjedo plusieurs fois, j'ai oublié le prix fixé.
Citation :
Publié par Yukizuri
Y'avait une soubrette en vente a 20m/pièce pendant une semaine place marchande.

Parayon le dernier vendu était dans les 150m.

Halouine il a été hdv je crois? Quelqu'un de ma guilde l'a aussi. Il a été distribué plus largement cette année donc le prix va chuter dans moins d'un an.

Enutroide si je me trompe pas il est hdv pour pas grand chose.

Bleu Tofu je l'ai vu mm devant le kanodjedo plusieurs fois, j'ai oublié le prix fixé.
Soubrette je trouvais ça beaucoup trop excessif mais c'était la hype ! Pour le Pararayon le dernier c'était celui de Deme du coup j'imagine ? C'est Seulgi qui l'a buy I guess ?

Halouine y'en a un à 6M hdv, l'Enutroide aussi à 5M (d'ailleurs, on l'obtient comment cette coiffe hideuse?).

Cimer pour l'info du Bleu Tofu
Une cape sourbette a été achetée y'a pas longtemps 800 000k en hdv (par un guildeux), sûrement une erreur d'estimation pour le vendeur.

Le dernier Pararayon a été vendu 80 mp Nesoi pour plus d'information

Le roubal j'en ai jamais vu, mais il est très recherché.

Le bouclier Halouine j'en ai chopé un qui sera délié en Octobre. Je l'estime à pas plus de 20m.

Pour le reste aucun idée
80M le dernier Para ? Sans dec ? Merci pour l'info ! J'ai trouvé une soubrette à 1M, je crois que plusieurs personnes se trompent haha. J'ai aussi choppé 2 boubous d'Halouine mais bon ils sont à 1M/u hdv, ça redevient fréquent comme dit Yuki.

Pour les autres items bah je sèche, à part le Gunsen que j'ai vu à 100M j'en ai croisé aucun autre.

Btw j'ai lâché les skins rares, j'en ai assez dans l'instant, je need juste le Chercheur d'Ogrines, le reste ça peut attendre.
Citation :
Publié par Yukizuri
Y'avait une soubrette en vente a 20m/pièce pendant une semaine place marchande.
Tu parle quand même pas de la panoplie soubrette apparat qui était donné en masse en récompenses non rare dans certains mystery box ?

car ya quelque mois j'en ai validé en dizaine de pano j'les ai mis sur oto mustam vu que sa vallait rien sur agride/et sur les serv normaux

Citation :
Publié par K0BA
Pour les autres items bah je sèche, à part le Gunsen que j'ai vu à 100M j'en ai croisé aucun autre.
Pareil pour les gunsen j'en ai validé plein recemment mdr je suis trop co*...

Koinkoin noir/jaune j'en avais en masse aussi validé sur oto mustam, sa vallait cher ?


Bref, je te previens si j'en recup sur d'autres comptes mdr

Dernière modification par Deltito ; 21/03/2020 à 05h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Deltito
Tu parle quand même pas de la panoplie soubrette apparat qui était donné en masse en récompenses non rare dans certains mystery box ?

car ya quelque mois j'en ai validé en dizaine de pano j'les ai mis sur oto mustam vu que sa vallait rien sur agride/et sur les serv normaux


Pareil pour les gunsen j'en ai validé plein recemment mdr je suis trop co*...

Koinkoin noir/jaune j'en avais en masse aussi validé sur oto mustam, sa vallait cher ?


Bref, je te previens si j'en recup sur d'autres comptes mdr
Oto Mustam y a encore des gens la bas ? xD
Citation :
Publié par Deltito
Tu parle quand même pas de la panoplie soubrette apparat qui était donné en masse en récompenses non rare dans certains mystery box ?

car ya quelque mois j'en ai validé en dizaine de pano j'les ai mis sur oto mustam vu que sa vallait rien sur agride/et sur les serv normaux


Pareil pour les gunsen j'en ai validé plein recemment mdr je suis trop co*...

Koinkoin noir/jaune j'en avais en masse aussi validé sur oto mustam, sa vallait cher ?


Bref, je te previens si j'en recup sur d'autres comptes mdr
La Soubrette coûte cher sur Ily ouais.

Putain le Gunsen il m'aurait fait plaiz, tiens moi au jus Les Kouin par contre ça coûte rien !
Merci de l'info !

Un bro a croisé un Bleu Tofu mais n'a pas eu le temps de mp le mec mais bon, on sait qu'il y en a bel et bien.
Le casque et le bouclier d'Os j'en ai vu quelques-uns aussi mais personne ne m'a répondu, à croire que ça rend muet
Citation :
Publié par K0BA
Merci de l'info !

Un bro a croisé un Bleu Tofu mais n'a pas eu le temps de mp le mec mais bon, on sait qu'il y en a bel et bien.
Le casque et le bouclier d'Os j'en ai vu quelques-uns aussi mais personne ne m'a répondu, à croire que ça rend muet
Ils sont pas encore déliés les items de temporis III (en tt cas les miens sont délies le 16/04)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés