[Actu] #GamesVersusVirus : Enplex Games distribuera 5000 copies de son MMO Population Zero

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4129/4/142764-240.jpg
Le MMORPG de survie Population Zero relancera ses serveurs de bêta fermée dès demain, 21 mars. Afin de participer à la lutter contre le Covid-19 et encourager les joueurs à rester chez eux, Enplex Games distribue 5000 clefs bêta et 5000 copies du jeu.

Dans le contexte actuel de pandémie, les studios de développement de jeu s’adaptent (en organisant des procédures de télétravail ou d’auto-confinement, par exemple) et entendent aussi « faire leur part ».

À l’approche de la bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mhaggar
Le tweet, le following et la page facebook sont obligatoires pour participer ? Pas juste conseillés pour augmenter ses chances ?
Il faut faire toutes les étapes pour que la clé apparaisse, après cela rien ne t'empêche de ne plus suivre leur page sur twitter, facebook et quitter leur salon sur discord une fois la clé obtenue.


Dernière modification par Thyld ; 20/03/2020 à 18h49.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Facebook + Twitter pour pouvoir tester un jeu...le caniveau de l'humanité...
Alors non, il suffit de visiter la page facebook pas besoin de liker. Et un compte twitter bidon a aussi suffit pour récupérer ma clé donc...merci à eux
J'ai fait toutes les manip qui prend au final peu de temps. J'ai activé ma clef dans mon compte sur le site officiel...en revanche comment savoir ce que m'a donné ma clef ?
----Edit---- vu 2 cases au dessus de la ou l'on rentre le code : "You are an Beta Tester"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés