[Actu] Coronavirus : l'ensemble du contenu du Seigneur des Anneaux Online est gratuit jusqu'au 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 mars 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/143128-240.jpg
Pour faire suite à la pandémie de Coronavirus Standing Stone Games annonce la gratuité du Seigneur des Anneaux Online jusqu'au 30 avril 2020. L'ensembles des zones, quêtes, instances, et extensions sont ouverts ainsi ouverts à tous.
Le message du Studio :


'J'aurais bien voulu que cela n'eût pas à se passer de mon temps', dit Frodon.'Moi aussi', dit Gandalf, 'comme tous ceux qui vivent pour voir de tels temps. Mais la décision ne leur appartient pas. Tout ce que nous avons à décider...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Skro
Je juge pas, j'ai la mienne sur mon étagère au milieu de mes Saintes Reliques Tolkienniennes (mon exemplaire de JRTM et mes boites de ME:CCG)
Du coup j'ai changé, j'avais pris celle là car c'est tout ce que j'avais en stock pour faire une actu depuis le boulot
Citation :
Publié par Oyoel
Eh non, je viens de demander au support : pas de report ni de remboursement possible. Super.
Bonjour, je pense que tu es quand même gagnant dans l'histoire, car tu es VIP et bien que le contenu soit débloqué pour tous temporairement, les non VIP n'auront quand même pas les même avantages (500 PT SDAO, réductions à la boutique, accès à certaines fonctionnalités comme le serveur légendaire par exemple ...)
Citation :
Publié par Belgarius
Bonjour, je pense que tu es quand même gagnant dans l'histoire, car tu es VIP et bien que le contenu soit débloqué pour tous temporairement, les non VIP n'auront quand même pas les même avantages (500 PT SDAO, réductions à la boutique, accès à certaines fonctionnalités comme le serveur légendaire par exemple ...)
Je ne joue pas sur les serveurs légendaires. Et j’achète très peu dans la boutique à part les extensions. Je t’avouerai que l’absence de geste commercial de la part du studio me laisse un coup sacrément amère.
Citation :
Publié par Oyoel
Sérieux, je me suis réabonné il y a 5 jours :|
Chéeeee ^^

Bref pour les gens qui on payer je sais c'est pas cool mais faite comme ci le message n'éxiste pas et permet à des gens de découvrir cette univers ^^
Bonjour,

Je profite de la période pour reprendre LOTRO avec un compte trial de 2007.
Il semble que la gratuité ne s'applique pas à tout, et nous n'avons pas toutes les fonctionnalités du jeu, comme la possibilité de stocker de l'or ou de consulter son courrier ou l'on veut par exemple.
J'ai tout bon, ou alors il faut recréer un compte pour bénéficier pleinement de l'offre gratuite ?

Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par Baroud
Bonjour,

Je profite de la période pour reprendre LOTRO avec un compte trial de 2007.
Il semble que la gratuité ne s'applique pas à tout, et nous n'avons pas toutes les fonctionnalités du jeu, comme la possibilité de stocker de l'or ou de consulter son courrier ou l'on veut par exemple.
J'ai tout bon, ou alors il faut recréer un compte pour bénéficier pleinement de l'offre gratuite ?

Merci pour vos retours.
Bonjour,
la gratuité s'applique au contenu type pack de quêtes et extensions, les avantages dont tu parles sont débloqués avec un compte VIP (du moins, pour stocker l'or il suffit d'avoir été VIP un mois et cela débloque la limite, et pour le courrier c'est un avantage purement VIP).
En espérant avoir répondu à ta question,

Bon retour sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés