[CONSEILS - FM] Amulette Tourthon - Enlever 3% Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Étant actuellement à la recherche d'une très jolie Amulette Tourthon pour PVM, je viens de tomber sur celle-ci en HDV sur Ush :

Tourthon PVM.png

J'aimerais savoir si, à votre avis, j'ai des chances de pouvoir enlever les 3% Terre qui ne m'intéressent pas, en ne faisant rien bouger du reste (Je veux absolument conserver les 100 Force), et ce en passant 6 Runes PP simples OU 3 Runes Pa PP qui m'intéressent bien plus ?

Le risque est-il élevé ? Ou il ne devrait logiquement pas y avoir de déconvenues ?

Merci à vous !
Citation :
Publié par Obscuros
Bonjour à tous !

Étant actuellement à la recherche d'une très jolie Amulette Tourthon pour PVM, je viens de tomber sur celle-ci en HDV sur Ush :

Tourthon PVM.png

J'aimerais savoir si, à votre avis, j'ai des chances de pouvoir enlever les 3% Terre qui ne m'intéressent pas, en ne faisant rien bouger du reste (Je veux absolument conserver les 100 Force), et ce en passant 6 Runes PP simples OU 3 Runes Pa PP qui m'intéressent bien plus ?

Le risque est-il élevé ? Ou il ne devrait logiquement pas y avoir de déconvenues ?

Merci à vous !
3 runes re per feu ou eau ou neutre, t'es bien. Si y'en a une qui passe tu refais le processus avec un autre resistance
Passer des runes du même poids que l’exo et qui ne sont pas sur l’item c’est sans risque, sinon c’est risqué
La prospection risque donc de faire sauter autre chose, en terme de probabilité je n’ai aucune idée de la valeur par contre, mais pour moi c’est trop courant pour être tenté sur 3%
Citation :
Publié par Wt-Pandore
3 runes re per feu ou eau ou neutre, t'es bien. Si y'en a une qui passe tu refais le processus avec un autre resistance
Ce serait évidemment le plus safe, mais j'aimerais en profiter pour up la PP comme c'est pour du PVM, et j'aurais justement voulu évaluer le risque ... ?
Citation :
Publié par Obscuros
Ce serait évidemment le plus safe, mais j'aimerais en profiter pour up la PP comme c'est pour du PVM, et j'aurais justement voulu évaluer le risque ... ?
1 rune pa pp = 9 de puit non et t'as 18 de puit donc tu peux en passer 2 normalement sans prob.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Wowo c'est une hérésie d'enlever 3% Terre, elle est jolie comme ça o_o.

C'est pas non plus hyper compliqué de faire un bête TBJ, ça serait pas mieux de la vendre si tu l'as eu pas cher ?
Elle est à 9M en HDV il me semble, mais j'en voudrais une même jet minimum et avec la PP, ce qui reste assez compliqué à obtenir du fait des lignes Vitalité et Force trop hasardeuses ...
Citation :
Publié par Obscuros
Elle est à 9M en HDV il me semble, mais j'en voudrais une même jet minimum et avec la PP, ce qui reste assez compliqué à obtenir du fait des lignes Vitalité et Force trop hasardeuses ...
Serveur ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Je peut tenter de faire l'amu, tu avais fait un post ? j'ai dus le rater xD

Ca me ferais mal au coeur qu'un 3% comme ca sois briser
Nop, je n'avais pas fait de post à ce sujet, je m'étais juste renseigné auprès de Exalts et de Choisissez pour passer une commande.

Choisissez m'a répondu avoir stop les commandes et s'être remis au PVM, et Exalts m'a répondu pouvoir prendre commande, mais pour un prix un peu trop élevé à mon goût (25M) d'où mon intervention sur celle-ci à 9M !
Essayer d'enlever 3% n'est pas sans risque vu qu'il n'existe pas de rune équivalente.
Et c'est un peu bête car le jet que tu présentes vaut bien 15/18M.

(Je viens de check hdv, c'était prévisible en le postant ici, le prix a subitement changé )

Si tu cherches le même jet sans % Res, ça vaut genre 4-5M max.
C'est probablement pas rentable à faire en commande par contre ^^


Et ce n'est pas le lieu par contre pour les questions de fm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés