[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
Fallakr qui sort son nouvel album, du bon gros black à l'ancienne, Horna style. La pochette et tout le travail artistique du livret est de madame Oti

superbe pochette, très pro dans le graphisme et bon groupe!

ca serait pas dans la même veine que ceci?:


Encore un bon groupe (tan kozh= vieux feu en Français), c'est qu'on est gâté en Bretagne, gnahahaha!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 19/03/2020 à 20h50.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM (#30835152
Encore un bon groupe (tan kozh= vieux feu en Français), c'est qu'on est gâté en Bretagne, gnahahaha!
Ah ba c'est le groupe de l'ami Sven, un sacré compositeur lui. Il remue tellement qu'il est plus ou moins acteur de tous les groupes majeurs de la scène bretonne.
La pochette est de vincent fouquet : http://www.abovechaos.org/ https://www.facebook.com/AboveChaos

Et la bonne surprise de ce début d'année :

Citation :
Publié par Oti_
Fallakr qui sort son nouvel album, du bon gros black à l'ancienne, Horna style. La pochette et tout le travail artistique du livret est de madame Oti

jvais écouté ça, en tout cas la pochette est sublime, beau travail Mme Oti!
En ces temps de télétravail, un album qui a tendance à tourner un peu en boucle chez moi :


L'originalité vient de l'usage quasi exclusif d'instruments acoustiques, sans que pour autant on pense à classer ça autrement que dans du BM. La voix et la thématique médiévale peut faire penser par moments à PN, mais cet album a une personnalité propore, le rendu global est super bien foutu et l'album est globalement très enthousiasmant.
MAYDAY

Salut les amis !

Mon groupe Pelegrin, dont l'album est déjà passé par ici, participe à un petit concours amical pour gagner une review et être album of the month auprès de Rotation11, un site sur la musique heavy en général. Il reste une petite heure d'ici à la clôture des votes et on est légèrement derrière ! Si vous avez 30 secondes, suffit de suivre le lien et de cliquer sur l'artwork de Pelegrin, celui de gauche

https://www.facebook.com/Rotation11/posts/3043467665704553

A vot' bon coeur !

Y'a que la puissance JoLienne pour nous sauver...

Belk

Edit : c'est la finale ! j'ai changé le lien, au cas où vous passeriez par ici

Dernière modification par Belk ; 25/03/2020 à 22h04.
Citation :
Publié par Toga
Courage à lui !
Bon à priori c'est pas le COVID (fake news...) c'est déjà ça.

Citation :
Yesterday evening Till Lindemann was admitted to a hospital on the band’s doctor’s advice. He spent the night in intensive care but has been moved as he is feeling better. Till has tested negative for the coronavirus.
(Page officielle facebook du groupe).
Message supprimé par son auteur.
Musique
Découverte récente : Wilderun, un groupe qui a sorti son troisième album l'année dernière.
Ce sont des gars chevelus qui font, je les cite, des "variations on metal, prog, folk and orchestral music".
Et ce qui est cool, c'est qu'ils le font bien.
b%3AW1sicmVzaXplIiwyMDAwXSxbIm1heCJdLFsid2UiXV0%3D.jpg

Leur dernier album :

J'aime particulièrement la dernière piste.
Citation :
Publié par Grukfol
Nouveau et premier titre paru pour le troisième album de Boisson Divine. A écouter et ré-écouter

https://www.youtube.com/watch?v=cbeleYeNoAE
Marrant, youtube m'a fait tomber dessus par hasard y a deux ou trois heures, j'ai bien aimé !

Le nouveau Fairyland s'approche toujours un peu plus. Le dernier album était sorti en 2009…

Ça se laisse écouter mais je suis pas complètement sous le charme. Le chant paraît un peu étouffé (pareil pour les chœurs) et pas toujours super juste, ça vient peut-être de la prod.
L'instrumentation orchestrale fait un peu cheap aussi. C'était déjà le cas avant mais en 11 ans j'ai eu l'occasion d'écouter des groupes autrement plus impressionnants à ce niveau (coucou Opera Magna - Del Amor y Otros Demonios).

Reste que je garde beaucoup d'affection pour Fairyland dont j'ai beaucoup écouté tous les albums et que j'attends quand même beaucoup le nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés