[EST/VDS?] Cape Diondin Jet quasi Perf 98 Intell 1% Do Sort

 
Partager Rechercher
Bonjour, voici ce que j'ai fais, une estimation s'il vous plait !

1/0% Dommages aux sorts
348/350 Vitalité
98/80 Intelligence
39/40 Sagesse
15/15 Dommage feu
15/15 Soin
15/15 Tacle
10/10% Résistance Air
7/7 Esquive PM
2/2 PO
1/1 PA

Forgemagée par Riraptitude/Nahrog sur Mériana (c'est moi)


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 20/03/2020 à 12h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Elle est géniale pour pvm

Un over intell + 1% do sort mais c'est ouf en terme de dégâts

J'adore ce genre d'item, dommage c'est pas sur ush

Le pdc + 2M du VDD, pas d'accord, ça en vaut plus je pense, tu as vu l'over intell + le 1% do sort ? Pour moi c'est ouf ce genre d'item j'adore, je crois faudrait on en discute vraiment, dommage les migra sur ush c'est mort la
Coucou oui ahah je l'aime bien, tu en prendrais quel prix si il était possible de migrer pour savoir ^^ ?
Citation :
Publié par Nahro
Coucou oui ahah je l'aime bien, tu en prendrais quel prix si il était possible de migrer pour savoir ^^ ?
Yo, je te la prends 20M je suis sur mériana aussi
Citation :
Publié par Garrfield
Yo, je te la prends 20M je suis sur mériana aussi
Je sais qu'elle en vaut bien plus, je l'ai passé à un ami et pas à moi mais je souhaite tout de même connaitre le prix, il l'a vendra peut-être pour une offre plus alléchante !
Citation :
Publié par Nahro
Je sais qu'elle en vaut bien plus, je l'ai passé à un ami et pas à moi mais je souhaite tout de même connaitre le prix, il l'a vendra peut-être pour une offre plus alléchante !
Plus? Pour moi c'est de la gourmandise, mais si tu y arrives tant mieux.

Je propose un dernier prix à 25M, je n'irai pas au delà.
Citation :
Publié par Garrfield
Plus? Pour moi c'est de la gourmandise, mais si tu y arrives tant mieux.

Je propose un dernier prix à 25M, je n'irai pas au delà.
Mon ami ne veut pas déso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xososkitah
omg... ne le laisse pas a moins de 80m (bien qu’à mon avis, elle vaut beaucoup plus, même si do per di aurait été mieux que do per sort dans ce cas la)
Dac c'est bien ce que je me disais, mais do per sort compte dans les dégats des bombes des roublards et des pièges des srams alors que do per di non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xososkitah
je sais pas si sa marche sur le bombe des roublards (je dirais que oui) mais je peux confirmer que sa marche sur les pieges des sram bien évidemment, apres je pense que cette cape appartienne plus a un eniripsa qu'autre chose
Un éniripsa, tu dis pas ça car il y a du soin dessus? Bien joué sherlock.

Plus sérieusement, on dirait un monologue pour vanter la cape, tu dénigrais limite les estis de plusieurs au début, et là maintenant on dirait une mauvaise promo d'un objet de télé achat... mais bon j'espère me tromper.
Message supprimé par son auteur.
Hello, pour ma part je te déconseille de la vendre pour 25/30M, c'est vraiment trop bas. Je l'estimerai plus autour des 50M, même si au delà ça reste vraiment jouable.

Ce jet est juste sublime et on ne peut pas lui reprocher grand chose. En terme d'optimisation dans une optique de dégâts c'est compliqué de faire mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahro
Dac c'est bien ce que je me disais, mais do per sort compte dans les dégats des bombes des roublards et des pièges des srams alors que do per di non
Do per di fonctionne bel et bien sur les bombes roublardes et sur les pièges des srams.
25-30 pour l'esti.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés