[Actu] New World : À l'assaut des brèches altérées

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 19 mars 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/143122-240.jpg
Amazon Games Studio a publié un nouvel article sur le site officiel pour détailler les brèches altérées qui apparaîtront un peu partout sur Aeternum. Elles seront un élément important du gameplay pour mettre constamment sous pression les territoires contrôlés par les joueurs. Un tweet du compte officiel, en illustre d'ailleurs le gameplay.

Aeternum est une île magnifique et merveilleuse convoitée par les Altérés qui cherchent à en prendre le contrôle et à la souiller de leur abjecte présence.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Le concept est plaisant sans être très innovant mais il y a un mais qui j'espère sera rectifié d'ici la Release sous peine d'affecter la pertinence durable de ce contenu.
Pour ma part, ce que je trouverai innovant dans ce jeu serait d'avoir des joueurs fairplay s'exprimant correctement en français et une modération des canaux en jeux.

Mais j'avoue avoir peu d'espoir.
Citation :
Publié par Finalis
Le concept est plaisant sans être très innovant mais il y a un mais qui j'espère sera rectifié d'ici la Release sous peine d'affecter la pertinence durable de ce contenu.
On gagne une clé beta si on découvre ce fameux "mais" ?
Message supprimé par son auteur.
@Malheur, """Animal de compagnie Mastiff. Ce mastiff fera de votre maison un véritable foyer. L'accès aux maisons est débloqué à partir du niveau 20.""" a partir du niveau j'ai un accès a la maison que d'autres auront plus tard ? Ce n'est que du cosmétique ?
https://www.newworld.com/fr-fr/game-editions
Si on s'en réfère à l'article du site officiel sur le housing, tout le monde aura accès à l'achat de sa première maison, à partir du niveau 20.

https://www.newworld.com/fr-fr/news/...player-housing

Le chien est prévu pour rester dans la maison de ce que je comprends dans leur description. Je ne pense pas qu'on puisse sortir dehors avec. A vérifier lors de la beta pour ça aussi.

On peut imaginer qu'il y aura d'autres "pet" dans le cash-shop cosmétique.
Je n'en ai absolument aucune idée.

On ne sait pas ce qu'on pourra trouver réellement en terme de skin dans ce fameux cash-shop/boutique cosmétique.

On ne peut pas prédire que les items soient forcément "liés" au compte du joueur qui les a achetés (peut-être pourra t-il les offrir, comme dans FFXIV ou Star Citizen) même si ça paraîtrait logique.
Ils ont prévu de faire un envoi plus massif de clé vu la période de confinement (et donc potentiellement plus de testeurs) ou pas du tout ?

Seul c'est bien, avec des potes, c'est mieux
Citation :
Publié par Nicøx
Sûr que je cracherai pas sur une clé en ce moment.
CA c est clair qu une clé serait super bien venu histoire de s occuper un peu !
Citation :
Publié par 23 Cm
Ils ont prévu de faire un envoi plus massif de clé vu la période de confinement (et donc potentiellement plus de testeurs) ou pas du tout ?
Seul c'est bien, avec des potes, c'est mieux
On est plusieurs à avoir reçu des clés le week-end dernier.


[Edité/Modéré par Malheur : Merci de respecter les règles du forum : il est interdit d'éditer par dessus une modération et de retirer les messages des modérateurs.

Dernière modification par Malheur ; 20/03/2020 à 21h39.
Citation :
Publié par kotori95
On est plusieurs à avoir reçu des clés le week-end dernier. [...]
J’espère bien ! J’ai hâte de voir le jeu tourner et de pouvoir découvrir ce New World. Attention pour les données chiffrées tu risques de te faire modérer...



[Edité/Modéré par Malheur : Passage devenu sans objet.

Dernière modification par Malheur ; 20/03/2020 à 14h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés