Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Pour ma part c'est même pas une option. Les coiffeurs galérent déjà avec mes cheveux tellement il y a d'épi partout et une épaisseur de malade...

Là ça fait 3 semaines que je n'ai pas été et c'est déjà très problématique. D'ici 2 semaines, c'est ingérable donc si on va jusqu'à la fin des vacances scolaires de la dernière zone, ça ne va pas être possible. D'autant que les coiffeurs vont être pris d'assaut au début. Je vais avoir une coupe à la Justin Bieber à 14 ans.
T'as l'air un peu précieuse quand même 173768-full.png
Citation :
Publié par Sayn
T'as l'air un peu précieuse quand même 173768-full.png
Absolument pas. En revanche, je déteste avoir les cheveux longs, ça me gène, c'est moche, c'est dégueulasse et surtout je suis incapable de les coiffer.
Citation :
Publié par Huychi
Absolument pas. En revanche, je déteste avoir les cheveux longs, ça me gène, c'est moche, c'est dégueulasse et surtout je suis incapable de les coiffer.
Précieux

adjectif et nom
  1. 1.
    De grand prix, d'une grande valeur.
    ex: Pierres précieuses.
  2. 2.
    Auquel on attache une grande valeur (pour des raisons sentimentales, intellectuelles, morales).
    ex: Les droits les plus précieux de l'homme.
  3. 3.
    nom
    Au xviie siècle, les personnes (d'abord des femmes) qui défendaient un idéal moral et esthétique raffiné, un langage recherché.
    ex: je déteste avoir les cheveux longs, ça me gène, c'est moche, c'est dégueulasse et surtout je suis incapable de les coiffer.
Message supprimé par son auteur.
@akitjai : c'est pas drôle.


Et ouais je ne comprends même pas que les coiffeurs ne fassent pas partie des élément de première nécessité. A la limite, il peuvent limiter la prise de rendez-vous aux personnels d'état ou réquisitionnés... Même nos cousins consanguins et attardés belgeS l'ont compris.
Citation :
Publié par Huychi
J'espère que Macron va débloquer les coiffeurs d'ici 15 jours. Sinon, ça va être une galère pas possible.
grave car là je suis en totale crise sanit'hair et quand je vois mes potes qui se sont rasés à la tondeuse je vais grave pas faire ça
Message supprimé par son auteur.
Hier j'ai été bossé jusque 15h pour scan, papiers, rdv, etc. J'avais rien prévu à bouffer. Donc midi je comptais commander un truc vu que la veille d'autres l'avaient fait. Putain mes couilles: plus personne ne livrait car confinement à 12h blablabla (Belgique). Même Quick et son putain de drive in. Du coup j'ai réussi à gratter 4 pauvres tartines à une collègue et j'ai été volé de la bouffe dans le frigo (qui périmait justement le 18, et vu le nombre de gens présents, c'était à qqn qui reviendrait pas avant des plombes). J'ai donc mangé mes 4 petites tartines avec 125gr de saucisson de jambon aux herbes machin -_-
Citation :
Publié par Huychi
L'Agora a toujours un temps d'avance sur la société civile. Donc on peut en déduire que ça va arriver bientôt.
mdr, finalement c'est pas le coronavirus qui va faire le plus de morts ces prochains jours. Je me demande quel Agorien y passera le premier par effet de bord.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien aussi l'argument "ne faisons pas de reproches car d'autres n'auraient pas fait mieux en de telles circonstances" alors que y'a juste à comparer avec la crise du SRAS pour voir que si, hein, d'autres en des circonstances similaires ont fait bien mieux et on s'est foutu de leur gueule comme jamais.
Citation :
Publié par sinernor
Non, Manuel Valls président, Benoit Hamon premier ministre, voilà les vrais hommes qui vont nous sauver; la puissance du kebab est en moi.
Et Airman en porte parole du gouvernement.
Finalement dans le film Bird Box, ce qui sauve l'humanité c'est qu'elle crève a 90% avant de se retrouver confinée a la maison. J'ai des voisins sur le point de s'entre tuer. Je pense que le Coronavirus fera moins de mort que les effets collatéraux du confinement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés