COVIDConfinement : retour sur Phoenix - groupe XP 18/03-05/04

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui ok vu sous cette angle j’avoue^^
Phoenix me fait peur par sont retour vraiment en arrière dans les maj. Mais bon si pas un chat là-bas forcément ça aide aussi. Reprendre encore un perso à zéro pfff la loose, on la fait pour venir sur ywain, le refaire encore pwaaa je sais pas si j’aurais le courage de tout reprendre à zéro. Même si c’est plus rapide qu’avant clairement 😅
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je t'avouerai que je serais bien tenté par l'aventure en tant que Cleric, cependant je n'ai pour ainsi dire jamais joué à Daoc (quelques semaines il y a des années de cela sur un pserv fr où on était une petite centaine à tout casser)

Je serais chaud d'essayer l'aventure ne serait-ce qu'une soirée pour voir si j'accroche ! (si jamais ça vous va!)

EDIT/UP : J'ai au final installé le jeu quand même, par curiosité, et j'me suis vite laissé prendre aha, la communauté est super accueillante et serviable, les musiques sont superbes, j'adore la gueule des capes avec le /hood je trouve ça vraiment trop stylé, la bonne fantasy des années 2000, mon petit cleric est level 8 et c'est déjà une machine à buff, encore plus satisfaisant qu'un wow vanilla. Le système de task est vraiment cool. Que du bon!

Dernière modification par bastienseb ; 20/03/2020 à 22h22.
Message supprimé par son auteur.
J'aurais aimé venir sur discord directement mais malheureusement vous avez mis des invitations de 30min et non des invitations sans expiration

Ah oui déjà lvl 30 ça rigole pas, moi qui pensais vous rattrapez un peu en jouant hier et ce matin, je me sens tout petit du haut de mon niveau 10 !

Je vais continuer mon bonhomme de chemin de mon côté, entre les task et l'explo, j'ai de quoi faire!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés