[Actu] Test de Tom Clancy's The Division 2: Warlords of New York - Retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4779/3/143053-240.png
Début mars sortait Warlords of New-York, l'extension de The Division 2, sur PC Windows, Xbox One et PlayStation 4 (et prochainement sur Stadia). Cette nouvelle aventure nous propose de retourner là où tout a débuté, l'histoire comme la licence : New York. L'occasion de faire marche arrière sur certains changements introduits avec Division 2 ?

Plutôt que de réintroduire complètement The Division et sa suite The Division 2, je vous invite à relire les tests de l'un et de l'autre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette extension a relancé un peu mon intérêt pour le jeu, le Gear 2.0 a rendu le jeu plus équilibré et à levé des aberrations de stuff comme on pouvait le voir précédemment avec des joueurs qui pouvaient cumuler des dégats monstrueux avec le skill cap armure et techologique. On sort un peu des mono builds qui s'imposaient précédemment.

Je regrette juste le time gate du season pass pour allonger artificiellement la durée de vie, d'autant plus que la progression de la montre est déjà une carotte suffisante pour ceux qui ont le jeu dans la peau. Du coup je partage mon temps de jeu avec un autre MMO.
Le tournant de TD2 en tant que "game as service" devient maintenant évident et concret, le jeu peut vivre quelques années dans cette direction tant que le contenu qui lui sera apporté sera motivant.
Visuellement c’est splendide.
J’ai également pris un malin plaisir à trouver tous les coffres cachés. Y a un gros travail effectué à ce sujet. Les mécaniques de gameplay des nouvelles missions apportent un vent de fraîcheur. Tout comme la modification du niveau de difficulté de la World map et l’ajout des directives.

Cette difficulté force un peu davantage le jeu en groupe et c’est tant mieux.

Le nouveau système de gear simplifie grandement le theorycraft tout en le gardant assez complexe pour qu’il soit intéressant et accessible. Il offre une grande variété de builds aussi bien en PvP qu’en PvE (qui nécessite des tanks et des heals pour les modes de difficultés les plus hauts).

@Cräxiüm je te rejoins sur l’ajout du battle et de la montre qui donnent au jeu un vrai côté « Game as service ». Par contre, je trouve les deux très complémentaires. Monter la montre seule n’aurait pas suffit à mon sens et le système de battle pass (alias la traque) oriente davantage les joueurs vers des activités ciblées. Les deux montent en niveau sans s’en rendre compte et en prenant du plaisir (pour peu qu’on adhère au jeu).


Pour moi c’est une belle réussite. J’espère voir arriver davantage de contenus, pourquoi ne pas étendre la map de NYC en réintégrant celle du premier (remis à jour graphiquement). Parce que pour le moment c’est satisfaisant mais j’imagine mal tenir uniquement sur le jeu à coup de BatllePass avec des nouvelles traques qui renvoient de manière répétées dans les missions déjà existantes.
Donc wait & see. Pour le moment je suis conquis. Pour combien de temps ?... C’est dans les mains de «massive entertainment ». Car au fond de moi je ne dirai pas non à un The Division 3 ou une aventure solo servant d’intermédiaire entre le 1 et le 2. (Deja évoquée sur Twitter)
Mise a part l'abondance de bug, glitch et autre joyeusetés au lancement qui est caractéristique de The Division, depuis le début, j'avoue qu'ils ont enfin pris un bon virage coté diversité de build. Et justement, niveau difficulté, contrairement a ce que l'on lit beaucoup, je trouve que c'est assez bien balancé. (Je n'ai pas encore testé le légendaire) Se balader en héroïque, demande de bien réfléchir a ses builds et un bon temps de farm, mais ensuite ça passe tranquillement sans aucun soucis, avec a la fois du fun et un peu de challenge
Citation :
Publié par Pit_oups
Et justement, niveau difficulté, contrairement a ce que l'on lit beaucoup, je trouve que c'est assez bien balancé. (Je n'ai pas encore testé le légendaire)
Le légendaire ça pique sévère, ça rappelle les 1ères missions en challenging en groupe à la sortie de TD1, lorsque tout le monde se prenait un wipe au 1er pack.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Le légendaire ça pique sévère, ça rappelle les 1ères missions en challenging en groupe à la sortie de TD1, lorsque tout le monde se prenait un wipe au 1er pack.
Ca me rappel le bon vieux temps des NPC qui te rushaient au fusil a pompe avec ton équipe en mode panique essayant de trouver, sans espoir, un trou ou se cacher.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Beaucoup de bugs depuis cette extension malheureusement, et oui les mobs ont pris un sacré up pas merité.
C'est justement parce qu'il y a de nouveau un peu de difficultés que ça rend le jeu intéressant. Rouler la tête sur le clavier avec des builds clones à base d'attaque pure, on a assez donné.
Il y a une forme de trinité tank/heal/dps qui s'installe et le fait que les mobs ont pris un up a forcé les joueurs à devoir composer avec cette trinité. Cela redonne de l'intérêt au jeu, à la fois en terme de difficulté, et également en terme de durée de vie avec la multiplicité des builds à composer/tester.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il y a une forme de trinité tank/heal/dps qui s'installe
C'est tout sauf vrai malheureusement, les tanks n'existent pas dans ce jeu, que tu ai 0 stats def ou toutes les stats def, tu meurs en 1s face aux mobs en difficultés superieures.
Et si t'as pas toutes les stats en offensives, les ennemis ne meurent tout simplement pas sous tes balles.

Au passage c'est pas de la difficulté dont les gens se plaignent, c'est le retour des mecaniques bullshit a base de oneshot sur les build tanks, les cc en chaine, les effets d'etat qui retirent toute ta barre de vie alors qu'ils sont censé t'empecher de jouer pas te oneshot, les points de vies des ennemis ridiculement trop haut qui prennent 3 chargeurs en pleine tete a mourir pour des mobs non tanky, voir des ennemis qui outheal completement ton dps si t'es pas full stats offensives, des mecaniques qui te oneshot quand c'est juste censé te faire qques degats, des mobs tanky qui te rushent pour te sortir de couverture depuis l'autre bout de la map et te laissent vulnerable et sans option valable si t'es pas en team, le solo play de maniere generale qui est dratiquement nerfé, jouer en solo c'est vouloir perdre en difficulté superieures, les ennemis qui pop dans les murs, qui tirent a travers les murs, les lance flammes sniper qui sont censé etre courte portée, les shotgun sniper qui sont censé etre courte portée, et j'en passe.

Bref a part en mode normal ou en hard, c'est la merde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est tout sauf vrai malheureusement, les tanks n'existent pas dans ce jeu, que tu ai 0 stats def ou toutes les stats def, tu meurs en 1s face aux mobs en difficultés superieures.
Et si t'as pas toutes les stats en offensives, les ennemis ne meurent tout simplement pas sous tes balles.

Au passage c'est pas de la difficulté dont les gens se plaignent, c'est le retour des mecaniques bullshit a base de oneshot sur les build tanks, les cc en chaine, les effets d'etat qui retirent toute ta barre de vie alors qu'ils sont censé t'empecher de jouer pas te oneshot, les points de vies des ennemis ridiculement trop haut qui prennent 3 chargeurs en pleine tete a mourir pour des mobs non tanky, voir des ennemis qui outheal completement ton dps si t'es pas full stats offensives, des mecaniques qui te oneshot quand c'est juste censé te faire qques degats, des mobs tanky qui te rushent pour te sortir de couverture depuis l'autre bout de la map et te laissent vulnerable et sans option valable si t'es pas en team, le solo play de maniere generale qui est dratiquement nerfé, jouer en solo c'est vouloir perdre en difficulté superieures, les ennemis qui pop dans les murs, qui tirent a travers les murs, les lance flammes sniper qui sont censé etre courte portée, les shotgun sniper qui sont censé etre courte portée, et j'en passe.

Bref a part en mode normal ou en hard, c'est la merde.
Je t'assure pourtant que c'est la meta du moment d'adopter une trinité, ne serait-ce que pour des groupes sérieux, mais être tanky demande du soutien, évidemment que le tank se fait péter s'il ne se fait pas soigner derrière. Je trouve que tu tires rapidement des conclusions, d'ailleurs le fait que tu relèves que les mobs ont pris un sacré up, c'est certainement parce que tu as du t'engager dans un contenu légendaire avec une meta datée, et des strats complètement nobrain dans le genre auquel TD avait fini par habituer tout le monde.

Si les tanks sont en carton dans ce contenu, alors les autres sont en papier, dans ces conditions impossibles de finir la mission. Cela passe aussi par une parfaite synchronisation et réflexion sur la composition des skills sélectionnés par chacun des membres du groupe.

Evidemment si pour toi, être un tank en mode légendaire c'est de se pointer devant les tirs nourris avec une main dans le slip, je pense que tu dois être sacrément déçu...
Le mode légendaire c'est sensé être un contenu élitiste, avec des équipes organisées en vocal.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Si les tanks sont en carton dans ce contenu, alors les autres sont en papier, dans ces conditions impossibles de finir la mission.
Justement non, le meilleur moyen de reussir une mission atm, c'est de jouer en solo/duo pour contrer le scaling hp avec le groupe.
Par exemple, j'ai fait une run de la mission CDC avec la ligue activée en challenging en groupe et en solo, avec le meme build full dps, j'ai mis 2.5 fois plus de temps en groupe alors qu'on etait 4 dps, les mobs tombaient juste pas.
En solo je peux valider le rang 10 et tomber sous les 10 minutes, en groupe c'est presque 25 minutes.


Je joue pas en legendaire, parce que j'ai pas de groupe dédié, mais j'ai vu ceux qui le font, leurs tanks se font oneshot comme les autres et ne sont utile qu'avec le shield en invincible et le buff de groupe, ils ont pas le temps de se faire soigner avant de crever si ils vont pour tanker, par exemple pour proteger un mec qui se fait rez, tu sais, TANKER.
Si tu tank pas les balles pour tes potes t'es pas un tank, dans ce jeu personne n'est un tank sans le shield invincible en heroic/legendaire.


J'adore ce jeu mais en l'etat il y a trop de oneshot qui devraient pas exister, trop de mecaniques buggés a cause du tanking trop elevé des mobs qui te rush sans en avoir rien a foutre de ton dps pour te coller un coup de cac et te oneshot sans counterplay possible.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Justement non, le meilleur moyen de reussir une mission atm, c'est de jouer en solo/duo pour contrer le scaling hp avec le groupe.
Par exemple, j'ai fait une run de la mission CDC avec la ligue activée en challenging en groupe et en solo, avec le meme build full dps, j'ai mis 2.5 fois plus de temps en groupe alors qu'on etait 4 dps, les mobs tombaient juste pas.
En solo je peux valider le rang 10 et tomber sous les 10 minutes, en groupe c'est presque 25 minutes.


Je joue pas en legendaire, parce que j'ai pas de groupe dédié, mais j'ai vu ceux qui le font, leurs tanks se font oneshot comme les autres et ne sont utile qu'avec le shield en invincible et le buff de groupe, ils ont pas le temps de se faire soigner avant de crever si ils vont pour tanker, par exemple pour proteger un mec qui se fait rez, tu sais, TANKER.
Si tu tank pas les balles pour tes potes t'es pas un tank, dans ce jeu personne n'est un tank sans le shield invincible en heroic/legendaire.


J'adore ce jeu mais en l'etat il y a trop de oneshot qui devraient pas exister, trop de mecaniques buggés a cause du tanking trop elevé des mobs qui te rush sans en avoir rien a foutre de ton dps pour te coller un coup de cac et te oneshot sans counterplay possible.
En fait on parle de 2 choses différentes, évidemment dans un but de rendement de jeu (je n'aime pas cette expression), il n'y a aucun intérêt à passer plus de temps dans une mission qui peut se finir solo/duo en mode normal, qu'en groupe légendaire.

Mais là, je parlais essentiellement du challenge qui constitue le mode légendaire, ceux qui le font ne le font pas pour des récompenses bien supérieures ( c'était le cas lors des incursions à la sortie de TD1), ni pour un rapport temps joué/récompenses optimal. Pour ces gens le but est de finir un contenu jugé extrêmement difficile, d'ailleurs la mise à jour d'aujourd'hui a mis en place une "league" qui permet de créer un ranking sur ce contenu. Ce n'est pas anodin. Si le contenu légendaire empruntait la voie des difficultés auquel le jeu nous avait habitué précédemment, le concept de league perdrait tout son intérêt...

Il y a du contenu pour tout le monde désormais, et le contenu de niveau supérieur lui demande une organisation de type trinité qui sort un peu du cadre habituel. Que l'image du tank qui se fasse démonter te chiffonne me paraît normal, c'est le concept de tank dans les MMORPG qui nous a habitué à plus de solidité et de résistance face aux ennemis, après tout on joue à TD2 pas à WoW , et ça rend les choses plus réalistes.
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'un tank sur division 1, il tank les balles justement, et un dps sur division 1 il tombe les gros tanks justement, et un healer sur division 1, il heal les dps et les tanks justement.
Dans le 2 c'est pas ca, tout le monde se fait oneshot, c'est quoi l'interet d'etre un tank si ce n'est perdre du dps et pas etre tanky ?
Et surtout, c'etait le cas au lvl 30 avant la maj, les tanks etaient tanky, les dps etaient des dps, et les healers etaient des healers, comme sur division 1 mais adapté au gameplay du 2.
C'etait d'ailleurs un des reproches d'un des builds de division 1 qui etait trop tanky, le 10 nomad 6 pieces, t'avais vies infinie + un tanking maximal, tu pouvais prendre un chargeur entier dans la tete sans mourir, mais t'avais pas de degats en retour ni de heal, c'etait surtout utilisé pour faire chier les streamers dans la darkzone.
Auj en darkzone tous les joueurs se font oneshot y compris les tank, le ttk est de 0.5s grand max.


Mais maintenant le raid, il se fait a 8 dps, parce que moins que ca, ca veut dire prendre le risque de faire wipe la team connement parce que t'as pas buté la mecanique qui oneshot
Maintenant les missions legendaire ca consiste a avancer pour bait un mob, le tuer a l'ecart des autres, et recommencer.
C'est tout sauf le gameplay voulu par les devs.

Par exemple les effets d'etats sont trop puissant atm, juste etre en fire/bleed = perte entiere d'armure, si on se fait poison = mort instantanée, tanky ou non.
On notera que non seulement ca oneshot pas les mobs, mais en plus ca ne les cc pas toujours non plus, ils peuvent etre en feu et te sniper a l'autre bout de la map avec un uzi.

Tout ca, c'est des bugs/problemes d'equilibrage.
C'est pas voulu, les devs l'ont dit et ont deja fix certains soucis, comme le robot qui oneshot tout le monde a 360° sans avertissement.
Il y aussi un bug de hit registration, c'est tres difficile de jouer striker a cause de ca, environ 20/30% des tirs ne sont pas comptabilisés sur les armes a haute cadence de tir.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 17/03/2020 à 21h26.
Il ne faut pas tout mélanger non plus, ce n'est pas parce que certains bugs cassent les mécaniques que ça rend le concept caduque. Les bugs se corrigent. Tu le précises toi même également.
ça n'enlève en rien qu'il existe des rôles de trinités. Sur TD1 le tanking était devenu clairement abusé, sur TD2 récemment aussi, on pouvait maxer quasiment tous les rôles à la fois. Ce n'est plus le cas heureusement, il y a un monde entre le tanking abusif de TD1 et ne pas tanker du tout avec zero stats armure sur TD2:WoN.
En terme d'équilibrage, le fait d'être tank ne doit en rien être un godmod, sinon on pète l'équilibre comme cela existait auparavant. Tu ne me feras pas retirer de l'idée qu'en pvp qu'entre le fait de prendre 3 balles ou se prendre un chargeur entier avant de crever, il y a quand même plus qu'une nuance de gris, ça marche également en pve.

Entre le gars armure + bouclier et celui à poil full dégâts la nuance existe.
Sauf qu'une partie de ces bugs influent la meta justement.
Par exemple les builds dps sont fortement impactés de la hit registration qui annihile completement l'interet d'un build minmax, en plus de rendre les ennemius plus tanky qu'ils ne devraient l'etre.
Il y a eu plusieurs tests de fait, les chiffres de degats apparaissent sur la cible mais les degats sont pas appliqués, c'est la grosse merde.
Pareil le fait que les npc puissent te snipe a l'autre bout de la map avec une smg, c'est pas prevu.

C'est pas vrai pour division 1 sinon, le tanking etait pas abusé, il etait balanced, un mec tanky etait vraiment tanky, il avait rien d'autre pour lui si il faisait que ca, pareil les mecs dps ou tech, le plus courant etant des build semi tank semi dps, notamment striker.
Pour le tanking t'avais le build D3 qui te permettait d'etre tres tanky et c'etait obligatoire a un moment pour faire certaines incursions

Citation :
Publié par Cräxiüm
Entre le gars armure + bouclier et celui à poil full dégâts la nuance existe.
Le fait est que non en pvp comme en pve haute difficulté, tu peux essayer en legendaire, tu aura le meme resultat dans les 2 cas, la seule raison qui fait que tu meurs pas en 1 frame c'est les mecaniques anti oneshot de base pour te laisser a 1 hp.
Entre le gros gars armure et le mec a poil il y a pas de temps de difference entre les 2 morts.

Jvais te rappeller la maj 1.4 de division 1, qui a transformé le jeu, on avait la aussi des shotgun snipers, et on a changé la facon dont ils font des dommages et la facon dont ils sont reduits, magiquement ils ne pouvaient plus nous sniper a l'autre bout de la map.
Demande a n'importe quel veteran de division 1, ils ont tous, sans exception, des war flashback de ces shotgunners.
C'etait une hantise, le meme est resté a cause de ca.
Je te trouve bien prolixe sur le sujet bien que tu prétendes ne pas jouer au contenu légendaire. (solo/duo normal/hard de tes dires). Ton expérience n'est pas la mienne, les bugs sont une chose, mon expérience de jeu n'est pas celle que tu le décris, et n'est pas celle non plus d'un tas d'autres joueurs.

J'ai arrêté de jouer à TD1 lorsque celui-ci à commencer à créer les checkpoints et à offrir du stuff vert pour 3 caramels mous, quand tu parles de veteran de TD1, je fais parti de ces gens qui ont apprécié cette difficulté qui existait lors des premières semaines. Ce n'est pas moi qui viendra me plaindre de la difficulté actuelle, elle est un argument majeur de mon retour sur ce jeu.
Citation :
Publié par Cräxiüm
mon expérience de jeu n'est pas celle que tu le décris, et n'est pas celle non plus d'un tas d'autres joueurs.
Check le reddit, tu seras surpris.
Et si tu appreciais le jeu pré 1.4, je peux rien faire pour toi, puisque c'etait une catastrophe sans nom, le jeu avait perdu plus de 95% de ses joueurs a l'epoque, les devs ont meme reporté le contenu additionnel de l'epoque pour palier a tous les defauts du jeu, c'est sans conteste le meilleur patch des 2 jeux confondus.

Ah et je joue jusqu'en heroic, en solo ou en matchmaking imposé par le jeu puisque j'ai pas de groupe fixe.
Donc hormis les legendaire que j'ai regardé en stream, j'ai tout fait.
J'invite les joueurs a regarder les streams comme Altis ou Zalidan parce que comme @Craxiüm je ne partage pas du tout l'expérience décrite par @Lyfe_El_Uno

Je joue principalement en héroïque, pick up ou clan (ZLG), les tanks sont très utiles, les healers aussi.
En légendaire il est vrai que les mobs sont des sacs a PV et que plus de stratégie aurait été préférable, à voir si les dev corrigent le probleme. Ils ont parlé de nerf la difficulté.

Pour les altérations je te rejoins mais n'est ce pas là un moyen d'éviter les builds full rouge ?
Je rappelle que si la stat resistance altération existe c'est qu'il faut l'utiliser : montre ou stuff et que si on n'a aucune résistance c'est normal de fondre comme neige au soleil.

Sur reddit tu trouves tout et rien, c'est comme les sujets sur le corona virus ... Faut faire attention a ce qu'on lit et on vient bien que l'effet et la pensée de masse ne sont pas toujours vraies et bonnes a suivre.

En raid il faut etre full dps mais c'était deja le cas pré extension. En tout cas pour certains boss (rien n’empêche de jouer différemment sur les autres).


PS : j'ai jamais vu un build tank se faire one shot, DZ ou PvE ...Sauf peut etre si y a un cheater en face.
Là aussi je vous invite a regarder les streamers Fr pour vous faire une expérience du jeu!
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Check le reddit, tu seras surpris.
Et si tu appreciais le jeu pré 1.4, je peux rien faire pour toi, puisque c'etait une catastrophe sans nom, le jeu avait perdu plus de 95% de ses joueurs a l'epoque, les devs ont meme reporté le contenu additionnel de l'epoque pour palier a tous les defauts du jeu, c'est sans conteste le meilleur patch des 2 jeux confondus.

Ah et je joue jusqu'en heroic, en solo ou en matchmaking imposé par le jeu puisque j'ai pas de groupe fixe.
Donc hormis les legendaire que j'ai regardé en stream, j'ai tout fait.
C'est bien le problème d'écouter constamment les pleurniches sur reddit,on finit par servir un jeu fade et sans difficulté.
Sur TD1, finir l'incursion à sa release, pour ceux qui ne trichaient pas, demandait une vrai coordination de groupe à l'époque. Le ilvl avait une vrai signification à cette époque, on voyait tout de suite la différence entre les bons et les mauvais joueurs. Effectivement le fait d'avoir nerfé un peu tout ensuite a rendu le jeu nobrain, les loots tombant à foison aussi par la même occasion. Dans ces conditions, le jeu ne m'intéressais plus du tout...
Si justement tu regardais les streams de gens en mode légendaire, tu remarqueras qu'il y a de la trinité. Je me répète, ce n'est fantasmé, c'est juste mon expérience de jeu.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est bien le problème d'écouter constamment les pleurniches sur reddit,on finit par servir un jeu fade et sans difficulté.
C'est bien la peine de pas lire reddit si c'est pour sortir des conneries, tout le monde dit que le jeu est pas dur atm, tout le monde se plaint des bugs et des mecaniques qui oneshot alors qu'elles devraient pas, et en plus de ca, tout le monde disait que la version precedente etait trop facile.
Faut arreter de croire que reddit ca fait que chialer sur les jeux durs alors que c'est l'inverse qui se passe.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Dans ces conditions, le jeu ne m'intéressais plus du tout...
Oui mais t'es pas la majorité, apres la maj 1.4 le jeu a retrouvé une population viable apres qques temps, ca prennait pas 80 headshot de tuer un mob random en incursion, ca te demandait toujours d'etre coordonné sinon c'etait le wipe comme tu a l'air de le vouloir alors je sais pas ce qui te deplait dans cette suite.
Ils ont pas nerfé la difficulté, ils ont changé les mecaniques, c'est ca que tu veux pas admettre.


Soit dit en passant, se palucher sur la difficulté ca a rien de glorieux, on dirait les debiles fans hardcore de darksouls incapables de voir que le jeu est truffé de bugs et de mecaniques cassées frustrantes pour faire le concours d'epenis.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est bien la peine de pas lire reddit si c'est pour sortir des conneries, tout le monde dit que le jeu est pas dur atm, tout le monde se plaint des bugs et des mecaniques qui oneshot alors qu'elles devraient pas, et en plus de ca, tout le monde disait que la version precedente etait trop facile.
Faut arreter de croire que reddit ca fait que chialer sur les jeux durs alors que c'est l'inverse qui se passe.
Le jeu est dur ça veut rien dire ... C'est un looter shooter donc la difficulté sera inversement proportionnelle a ton temps de jeu : plus tu joueras plus t'aura de stuff et plus ce sera facile ... C'est un peu le principe.
Sauf qu'on ne joue pas tous 10h par jour et que le jeu n'est pas pensé pour ça non plus !

Citation :
Soit dit en passant, se palucher sur la difficulté ca a rien de glorieux, on dirait les debiles fans hardcore de darksouls incapables de voir que le jeu est truffé de bugs et de mecaniques cassées frustrantes pour faire le concours d'epenis.
Vu ton débit de haine, ca sent + la frustration de ton coté que le fanboyisme de l'autre ... m'enfin ... On voit toujours la moitié du verre qui nous intéresse !
Je pense que tu n'as rien compris et que Lyfe a parfaitement expliqué ce qui ne colle pas.

La diversité des builds a prit un gros coup avec l'extension même si c'est un peu moins pire que ce qu'il y avait au début.
Dès qu'on monte en difficulté les builds à base de skills sont très dur à mettre en place et nécessitent beaucoup de stuff dédiés alors qu'un random build full dps va mieux marcher. Dommage.

Je passe sur les bugs de skills. La mine qui refuse de partir arrive bien trop souvent
Je pense surtout que vous voulez tous partir en build rouge et vous plaignez de vous faire one shot ... Ce qui n'est pas du tout le gameplay souhaité par les dev. Certes ils ont voulu mettre davantage de polyvalence mais si vous n'avez aucune protection contre les altérations ne vous plaignez pas de ne pas resister au feu.
La diversité est présente, ce sont les joueurs qui l'ignorent et qui se plaignent de prendre trop de degats et de ne pas trouver fun le légendaire ...

Si la mine ne part pas c'est qu'elle est ciblée sur un endroit inaccessible : genre caisse, trou ...etc C'est idem avec tous les skills d'ailleurs et les zones d'explosions des armes spécifiées.

Encore une fois je vous invite a regarder "de vrais joueurs" plutot que de lire les forums et reddit ou ce sont pierpoljak qui écrivent n'importe quoi du haut de leur 15h d'expérience ...
Moi : Si on part full bleu on se fait quand meme oneshot.
Toi, grocervo :
Citation :
Publié par dickfreddy
Je pense surtout que vous voulez tous partir en build rouge et vous plaignez de vous faire one shot ...
Je vois pas ce qu'il y a de plus a dire.

Il y a tellement de bug que striker marche pas, ahrd wired marche pas, tip of the spear marche pas.
Mais le probleme c'est les gens avec 15h de jeu qui ont remarqué ces bugs visiblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés