League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Les deux étants des préfixes... et même 25%, j'en ai vu 0 sur les 1000 joyaux cry wolf en ventes... T'as eu de la chance d'en voir 1 !

Attention, les prix ont l'air de monter grandement depuis quelques heures ! je crois que les gens ont compris que y en avait pas beaucoup et que fallait les chopper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cirdor
1 : tu peux les acheter tout le long du jeu sauf quelques gemmes qui se loot uniquement.

2 : il te faut aller sur un site externe au jeu (par exemple le site officiel https://www.pathofexile.com/trade/search ) Pour vendre il faut que tu achètes un emplacement de coffre via la boutique.

3 : mon conseil de noob : suis un build pour découvrir plus aisément le jeu.
Merci pour la réponse!

Je me suis basé sur le build arc witch qui a l'air d'être assez facile et passe partout, mais arrivé à l'acte 6 je commence à galérer.
Ils ont debug Cry Wolf.

Sinon il semblerait qu'il y ait un truc intéressant en large pour le aurabot, mais ce me demandera de sacrifier des slots de gemme: increased effect of auras on you for each herald! Ca devrait pousser mon ES, armure, etc..


edit: dites, je rêve ou ce mod est en fait multiplicatif avec les aura efficicency? Du coup, un perso qui joue avec mon aurabot qui aurait 3 heralds prendraient 30%*X nodes MORE??

Dernière modification par Hellraise ; 17/03/2020 à 19h44.
Citation :
Publié par alogos
Non, c'est du increased, ça devrait être additif.
Mais c'est pas le même increased. Increased effect of your non curse auras != (je crois) que effect of auras on you.

Par contre c'est bien sur medium et non sur large
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
PoE ne marche pas comme ca. Si, au final, Increased effect of your non curse auras = effect of auras on you. Y'a pas "d'increased différent".
Je n'en suis pas sur, vu que dans un cas, c'est un increased qui s'applique même sur les auras des autres. Donc mettons quelqu'un a une aura 20% more damage, avec 30% increased effect, ca donner 26% sur les gens autour. Sauf pour joueur X qui a 30% effect on you, qui lui aura 26%*1.3= 34% more damage, non? Ou alors tu crois que sera 20% *1.6 = 32%?

Sinon le jeu doit non seulement passer la valeur de l'aura aux alliés, mais aussi la quantité de increased incluse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ginzu
Merci pour la réponse!

Je me suis basé sur le build arc witch qui a l'air d'être assez facile et passe partout, mais arrivé à l'acte 6 je commence à galérer.
Si tu es anglophone il y a ce guide qui est vraiment bien détaillé : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951

Sinon la règle de POE c'est toujours essayé d'atteindre au minimum 75% dans les résistances ( sauf chaos)
Message supprimé par son auteur.
J'avais commencé à theorycraft un build herald utilisant ces nodes, mais quand j'ai laissé tombé en voyant le foutage de gueule des Voices. L'idée ça aurait été de récupérer 10% aura effect/25% increased damage per herald *6, jouer 5 herald (cluster aura templar + enlighten ça doit passer), récupérer l'amu pour avoir Wrath gratuit et jouer Smite avec Supreme Ego, probablement Soul Taker en arme pour l'AS + pas de mana cost. Avec Wrath dans Vix Lunaris + Empower et l'aura effect on doit pouvoir atteindre quelque chose comme 2000 flat lightning sur l'arme.

Le problème c'est que ça coûte très très cher comme build, alors qu'en jouant Storm Brand Archmage j'ai déjà quelque chose comme 4000 flat lightning en plus sur mon main spell juste en ayant un peu de stuff mana et une dizaine de node mana sur l'arbre
Message supprimé par son auteur.
Lol le bug

Citation :
Fixed a bug where the Gladiatorial Combat cluster jewel notable was giving 2% increased Attack Damage per 1 Armour or Evasion on Shield, rather than per 75 as intended.
Je n'ose même pas imaginer le dps.
Message supprimé par son auteur.
Bon finalement j'ai perseveré en cette période de confinement et j'en suis rendu à la wave 18 du simulacrum en jouant un necro spectre (un build similaire à Lily avant qu'elle ne rip il y a quelques jours) avec 4 slave driver et 1 scale of esh (un des nouveaux spectres fun qui s'obtient dans la breche d'esh, il est assez marrant car il spawn des petits insectes et ça fait un peu starship trooper). C'est assez fun d'utiliser shield charge pour dodge toutes les saloperies des rencontres delirium, associé à avatar of fire et elemental equilibrium. J'ai eu de la chance de 6 link mon chest à +1 spectre en moins de 200 fusing en essayant d en faire un 5 link temporairement..

screenshot-0003.png

Par contre c est tendu niveau survie (j'ai juste 5 k de vie pour l instant et j'ai l impression d'être en carton pate)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Skyforth a 30c la ligue passée, et 8ex aujourd'hui, et semble monter constamment.
Vaut mieux acheter de suite ou ça va chuter bientôt?
Je pense pas que ça va descendre vu qu'un certain nombre (dont moi) commence à exploiter l'hérésie qu'est "purposeful harbinger". Après, s'ils jouent RF comme dans la vidéo de Cycah, ça nous arrange, mais le prix fait mal là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés