[ACHAT/ESTI] Item PVP ML-HL

 
Partager Rechercher
Yo, je souhaite avoir quelques items Pvp ML-HL principalement Terre et pour cela, j'aimerai avoir quelque estimations svp

⚠ Pour ceux qui prennent commande, j'aime bien vos PSEUDO ! Mais j'aimerai qu'il n'y ai pas de signatures pour cette fois ^^ MERCI ⚠
[Vous pouvez mettre la trans vous même sans signer]



CAD AIR.PNG


+1 PA

25 Résistances Fixes
% Résistances Max
% Dommages Max
9 Esquives PM

25.000.000 k


Mycosine.PNG
345/350 Vitalité
28/30 Sagesse
495 Initiative
Reste perf

Estimations ?

Mandrano.PNG


PERF : 12.000.000K

OU
195/200 Vitalité
60/60 Force
35/40 Sagesse
345/350 Initiative
-7% rés Air
+Reste perf

5.000.000 K

PS : Si vous avez des items terre entre le niveau 150 et 180 Je suis preneur {MP JOL OU IN GAME} - - - - [A voir si sa m’intéresse (Force max obligatoire) + le prix]

Je suis sur Ush ! /w Rafael-Caro-Quintero

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 10/05/2020 à 14h22.
J'ai réalisée une ceinture un peut moins bien en commande pour 15m
Je peut te realiser celle la, si le prix vas avec les autres esti qui seront données bien sur.
L'anneau en dessous de 25m c'est du suicide, le 6 do est vraiment chiant.
La coiffe je suis chaud aussi de tenter, meme si le full perf a l'air chiant avec l'ini (sauf si tu veut la pp aussi, ce seras sans moi).
Les prix des cadrans sont ok pour moi, check les hdv sur tout les serv tu pourrais avoir de bonnes surprises.
La ceinture est réservé pour Louma !
Au passage, pour l'anneau, une 5 do mais exo % res eau serait-il moin cher ou + cher ?

Si y a des estis pour la coiffe je suis preneur et oui biensur c'est sans pp xd

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 17/03/2020 à 18h40. Motif: Auto-fusion
Salut Louma , tres bon jet mais il me faut le jet en Np si je trouve pas mieu je te la prendrai

Citation :
Publié par Luoucas
Coucou, j'ai Discuter avec Loumatrix au vu de la ceinture. Je post la mienne au cas ou tu ne trouve pas mieux.

Ceinture XLII.png
Salut, malheureusement il me le faut en 250 vita 50 force et surtout en 7 do ;/ beau jet en tout cas

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 19/03/2020 à 06h18. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés