Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Sinon avec ce corona machin et le couvre feu de midi y'a encore ubereats/deliveroo qui marche ou bien vraiment plus rien ?
Oui toujours, c’est négocié avec le gouvernement.

Oh passage team #yorarien depuis le début E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par Sayn
J'annonce la recomposition du groupe YORARIEN !

On avait raison dès le début, en fait Raoult avait simplement un coup d'avance 173973-thumb.png

Le coronavirus, fin de partie parce que c'est NOOOOTRE PROOOOJET 173900-full.png

enfin après que mon ban de 48h soit fini mdr.
Tu n'as pas de légitimité pour annoncer quoique ce soit. Certains ont résisté jusqu'au bout, les traîtres comme toi et Doudou seront rasés, au mieux, à la fin de la crise.
Je ne peux pas te laisser dire ça Slashpaf, j'ai été un admirateur de Pr Tourn... euh Raoult depuis la première heure et je te défie de me prouver le contraire ! 44.png


Enfin moi laisse moi un peu de temps pour éditer quelques posts comme même
Message supprimé par son auteur.
Aucune idée sur l'efficacité de son traitement, mais il dit beaucoup de chose censés, surtout sur le confinement. En tout cas, le monde continue de tourner au Jp et le nombre de contaminé n'augmente pas comme en europe.

Reste à voir si c'est dû à la différence en hygiène, au mœurs ( je pense que la biz matinale a beaucoup participé a la transmission dans les pays européens) ou parce qu'on fait pas de test au jp.

Après la plupart des posteurs sur JoL sont jeunes, donc y'aura rien pour vous je pense.
Je souhaite bonne chance aux policiers pour faire respecter le confinement dans les quartiers populaires de la capitale et la banlieue est.

Amusez-vous bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Après la plupart des posteurs sur JoL sont jeunes, donc y'aura rien pour vous je pense.
Il y a de plus en plus de jeunes hospit en réa, merci de ne pas propager de fake news.
Ça serait dommage qu'il aille trop vite sur les tests et le sauvage du monde.
Le confinement tous frais payés vient juste de commencer, toutes les stations de ski sont fermées donc jme suis cassée dans le sud, et j'ai un bouquin à écrire putain.
J'espérais depuis quelques semaines qu'on se chopperait 3 semaines-1mois aux frais de la princesse comme les autres pays, pour gratouiller enfin ma prose histoire de satisfaire mon éditrice qui me relance depuis Noël et j'ai rien eu le temps de faire de plus qu'un plan grossier en 3 mois.
J'ai même pas encore ouvert mon ordi que déjà vous nous balancez que Raoult va sauver le monde.

Ralenti mec, temporise, arrête d'essayer de sauver des gens ptain.

On peut même plus compter sur les virus pour chopper des vacances en rab
Citation :
Publié par THX
Il y a de plus en plus de jeunes hospit en réa, merci de ne pas propager de fake news.
C'est une des raisons du confinement général : tant que les vieux crevaient c'était marrant, mais maintenant que les "jeunes" sont touchés ça rigole moins.
Citation :
Publié par Madee
Ralenti mec, temporise, arrête d'essayer de sauver des gens ptain.
Oui, il devrait mettre en œuvre un protocole expérimental conforme aux recommandations des experts de l'Agora pour ensuite publier ses résultats dans 10 ans, après approbation de la communauté de ces mêmes experts.
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui, il devrait mettre en œuvre un protocole expérimental conforme aux recommandations des experts de l'Agora pour ensuite publier ses résultats dans 10 ans.
J'vois déjà la conclusion des résultats:

Egelbeth a dit: "Je vous l'avais bien dit!"
Vu sur l'Agora:


Citation :
Publié par Wisme
Je suis fumeur et positif ainsi que ma femme et elle ne fume pas, elle est clairement plus atteinte que moi, même si aucun de nous deux avons de forme grave pour le moment.

Ewwww!! *met un masque N95* *aseptise son pc* Peux-t-on attraper le coronavirus digitalement en lisant le commentaire d'un mec atteint sur jol?


Il est notre première victime jol-o-nationale?

Peut-il mettre un tag special atteint du Covid-19?
Ouvrir sa fenêtre à Paris et n'avoir pratiquement aucun bruit. Le pied

J'ai aussi l'impression que mon immeuble est vide. Ce matin j'entendais les enfants courir au dessus. Là plus rien depuis ce midi. Juste la voisine et son piano, mais ça ne me dérange pas bien au contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
donc jme suis cassée dans le sud
À part ça, le problème, ce sont les parisiens.

Citation :
Publié par Huychi
Ouvrir sa fenêtre à Paris et n'avoir pratiquement aucun bruit. Le pied
C'est flippant ouais. À chaque fois que j'entends une sirène, je me dis chouette, l'apocalypse est encore à venir.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Agnès Buzyn balance une bombe à fragmentation.

https://www.lefigaro.fr/politique/po...virus-20200317

Le timing n'est pas génial, l'heure n'est pas encore à chercher des responsables, mais plutôt à se mobiliser par rapport au Covid1
Elle cherche à éviter la tonte à la libération mdr

Citation :
Publié par Limonade
Putain les parigos qui envahisses chez moi (Cap Ferret).
Gardez vos merdes merci en plus de vider les supers U comme des sauterelles.
Vu le contexte actuel, je serais eux je ferais gaffe à ma voiture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés