Service commande Forgemagie

 
Partager Rechercher
Salut,

Avec le confinement généralisé j'ai beaucoup plus de temps libre, j'en profite pour rendre publique mon service de commande.

Je suis actuellement présent sur les serveurs :

USH
BRUMEN
AGRIDE

Je peux migrer vers votre serveur si cela me semble intéressant (Meriana de pref)

la procédure:

Vous m'envoyez en MP JOL:

serveur, pseudo IG, le[s] nom[s] de[s] l'item[s], le[s] jet[s] voulu et le niveau de flexibiliser exemple:

"Ush,Extol,Cape Torkélonia,342,68,48,28 perf, je peux prendre 340 vita ou 27 sa si agi perf"

Si le jet n'est pas flexible dites le clairement
si vous avez peur de demander un jet trop haut, hésitez pas a me demander mon avis sur le jet le + "rentable" a viser

En général si tout semble ok je vous répond avec mon prix, il sera non négociable, en général prendre commande pour vendre HDV sera pas rentable.

Pour toute question, vous pouvez me MP sur JOL ou demander sur le fil lui même

SVP évitez de m'envoyer une commande d'item courant type: "allliance glours 11do pm"
Je me réserve le droit de refuser les commandes d'items invendables en commerce de personnes qui ne sont pas connu comme fiable

Dernière modification par exalts ; 17/03/2020 à 12h17.
Yo Exalts !

Possible de prendre commande pour un Collier Tourthon ?

Si oui, j'aimerais connaître ton prix en commande pour un jet FULL perf avec la PP et un jet FULL perf sans la PP

Possibilité de flexibilité sur les lignes suivantes :
- Vitalité acceptée à 498
- Sagesse acceptée à 48

Aucune possibilité de flexibilité sur les autres lignes, et pas non plus sur la PP en fonction de ton prix en commande avec, à voir donc !

Je suis plus facilement joignable par MP Jol, ou sinon /w Denfitrice sur Ush

Ne te lances pas dedans avant mon accord du prix, j'attends d'abord de voir !

Je te remercie !

Dernière modification par Obscuros ; 18/03/2020 à 02h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés