[S14] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
@Smaugounet

What !!! Je te vois dégringoler en bas du classement et abandonner à cause d'un problème d'installation !!? Moi qui guettais le classement de la D2 pour te retrouver !!!

Fallait m'appeler plus tôt je t'aurais dépanné à distance !
(Du coup appelle moi, on ce qu'on peut faire pour réparer ton install).

Bises
Un gros match entre mes elfes et les nabots gourmands de MadMons hier soir !

Je gagne le tos et prend l'attaque. Malgré des 1 au ramassage, je réussi à infiltrer quelques gars sur l'aile gauche des nains, et MadMons envoie plein de nabots pour les bloquer. Puis, il fait un splendide mouvement tout bizarre : il vient coller son blitzer à l'un de mes TP, puis essaie de s'enfuir avec une esquive ^^ Forcément, le nain se croute, TO et un énorme trou dans la défense naine... Bon, faut dire qu'il regarde Top Chef en meme temps et que la vinaigrette au citron vert le déconcentre. Meme quand je ne joue pas des hobbits, les cuistots sont avec moi

Du coup, je m'enfonce sur l'aile droite de MadMons, je BC un peu et marque tour 5.

Les nains ont 4 tours pour égaliser avant la pause, et commencent à cogner et sortir des elfes. MAis le coureur AG4 sort un joli 1rr1 pour réceptionner une transmission tour 7 et la balle tombe au sol. Je sors la plume magique, lance une brouette de dés : de mémoire, 4 ou 5 esquives, un ramassage, une autre esquive, une passe 4+. Tout ca passe tranquille, mais le crétin d'elfe qui devait réceptionner pour aller marquer sort aussi un 1rr1... tant pis pour le hold up, on fint la mi temps à 1-0 et je me dis que je vais au mieux sauver le nul, vu que mon effectif est bien réduit. C'est con, il me faut une victoire pour gagner mon ticket pour la D1.

Les nains font les nains en 2nde : cage, baffe, blessés... Mais grace à des blocks un peu foireux de MadMons, mon blitzer bond se retrouve couché à coté du porteur. Je tape à 2D contre et couche. Balle au sol, j'inflitre un receveur, je ramasse la balle et l'envoie dans la pampa vers la ligne de TD des nains. MadMons encadre mal mes gars, et je n'ai qu' un 2+,2+ à faire pour marquer le TD du 2-0 !

Reste 4 tours aux nains, 6 elfes sur le terrain. Je continue de titiller les nabots, mais n'arrive pas à empecher le TD tour 16.

On se quitte sur un score de 2-1, plein de blessés chez moi, mais un ticket pour la D1 (Merci Smaug )
@Pasteques Oui un match intéressant. Mes erreurs auront été de trop dégarnir le centre (un blitz à 1 dé fait skull au milieu te permet de passer) pour que tu marques en deux tours. En seconde j'ai mal calculé mon coup et décidé de ne pas suivre pour blitzer à deux dés ton porteur (finalement blitzé à 1 dé qui push) avec mon lutteur. Bref j'aurais pu faire mieux, surtout que Nuffle a été plutôt clément, j'ai réussi pas mal de blocages à 1 dé et d'esquives, mais pas tout non plus.

Je pense que cette victoire t'offre la place en D1, bonne chance !

Mais du coup @Smaugounet, t'as finalement pas abandonné ? Parce qu'au classement c'est dit comme ça...

Dernière modification par Blate Sanglante ; 12/03/2020 à 14h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés