[Vidéo] Démonstration de la reprise rapide de la Xbox Series X

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 16 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Xbox Series X permet de mettre en pause plusieurs jeux et de reprendre n'importe quelle partie en cours en quelques secondes. Cette démonstration technique réalisée par Microsoft présente cette fonctionnalité.

Microsoft précise que les jeux présentés dans cette vidéo utilisent le mode de rétro-compatibilité de la console ; il ne s'agit pas de jeux optimisés pour la Xbox Series X.

La sortie de la Xbox Series X est prévue pour la fin de cette année.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Mind ; 19/03/2020 à 09h08.
Moui, je m'attends à la même chose sur PS5, la reprise rapide étant déjà effective sur la gen actuelle aussi sur un jeu en mettant même les consoles en mode repos (sans les éteindre complètement).
Perso, je trouve rien de bien extraordinaire, surtout que bon, avec un gros SSD ultra rapide on ne devrait plus mettre vraiment longtemps à lancer les jeux... à priori
Plutôt cool d'avoir étendu le quick resume à plusieurs jeux à la fois.

C'est déjà quand même bien sympa de reprendre exactement à l'endroit où on s'est arrêté la veille sans avoir à se taper le chargement du jeu, les logos osef et le chargement de la partie (sans compter certains jeux qui ne permettent pas de sauvegarder quand tu veux comme Hollow Knight par exemple).
A voir sur combien de jeux à la fois on pourra le faire.
ces qu'une théorie, si je me base sur le PC que j'ai actuellement.. 3 jeux ces possible et cela dépend du jeux, je vois mal avoir un jeux Comme "The Division 2" + "Forza Horizon 4 ou 5" et un dernier jeux assez lourd (diablo 4 si blizzard survis jusque là), avec un connexion permanente... Je vois plus cela comme une option, que les Éditeur intègrerons ou pas...
Le quick résume actuel est tout pourri, des fois tu éteinds la console et ça marche, des fois non.
Ici avec la Serie X, ton jeu fais un point de contrôle comme une VM sur hyper V, tu peux relancer le jeux 3 ans après, et ça va relancer le point de contrôle la ou il s'était arrêté et pour plusieurs jeux. Donc oui c'est une évolution et non une révolution mais une très belle et très pratique évolution.
Personnellement, cela ne me dit rien.

À mon sens, les avantages principaux de chaque console, ce sont la vitesse du SSD de la PlayStation 5 et la rétrocompatibilité totale de la Xbox Series X. Néanmoins, c'est évidemment un point de vue personnel, c'est plutôt positif que d'autres joueurs apprécient certaines nouveautés.
Citation :
Publié par Mx34
Donc oui c'est une évolution et non une révolution mais une très belle et très pratique évolution.
C'est exactement ça. C'est pas révolutionnaire mais j’accueille l'évolution avec grand plaisir (). Notamment parce que de mon côté ça va m'être très utile, switchant une bonne quinzaine de fois, si ce n'est plus, dans la journée entre les jeux et les applications vidéos (C+, Amazon, YT, etc), et les jeux eux-même au grès des envies et de la présence de mes amis sur un jeu donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés