[EST/VD] Cape Jahash 80 Puissance PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dynamyk
Tu l’as détruit ce jet ? Ca peut se vendre pour un cra PvM je pense malgré tout sinon, vers les 50m
Je penses aussi qu'un cra pvm peut en avoir l'utilité si tu n'as pas pète le jet
Message supprimé par son auteur.
Après avoir vendu l'amu strigide, j'ai plus vraiment d'utilité pour cet cape, j'imagine qu'elle intéressera les farmeurs rdv.

Je suis prêt a la vendre, des estimations me seront vachement utile !
50-60m grand max si tu trouves le bon client xD
autant brisé avec des RA VI et tenter le jet quasi perf vita , ca coutera plus cher que ton exo po xD
J ai vendu une perf -2 vita 65m
Citation :
Publié par naoko-sama
50-60m grand max si tu trouves le bon client xD
autant brisé avec des RA VI et tenter le jet quasi perf vita , ca coutera plus cher que ton exo po xD
J ai vendu une perf -2 vita 65m
Hello, suis pas vraiment d'accord avec ça.

Ca serait vraiment dommage de la flinguer en tentant des Ra Vi, déjà que y'a aucune certitude que ça se passe bien, ensuite des Perf/Np on en voit plein, alors que des exo PO avec puissance perf et les 10% c'est introuvable.

Dans un premier temps, une NP -2 vita actuellement ça part facilement plus cher que 65M, désolé pour toi.
Dans un second temps, rien de comparable entre une NP -2 vita et un Exo PO osef vita. La première vise des joueurs PvP ou des farmeurs songes quand la seconde vise des farmeurs en idoles intouchables et qui du coup, en ont rien à faire de la vita.

Ca reste dur de donner une estimation concrète vu qu'on en a jamais vu de telle sorte et qu'on est surement pas prêt d'en revoir de si tôt. Je serai pas étonné que plusieurs farmeurs PL se battent pour l'avoir et que ça parte au delà de 60M.
gros j'ai du vendre une soixantaine de jahashs ( m en reste une vingtaine la, dont beaucoup de NP) et actuellement les perf -2 vita ne vallent pas du tout + de 65m et sont très longues à vendre ( du moins sur Ush) .

Au début les NP vallaient plus de 100m mais maintenant il y a tellement de jahashs en jeu que le prix a bien baissé , il faut sortir de ta grotte xd

Son exo PO est certes intéressant pour les cra PL mais il manque quand même énormément de vita , à la place d'un cra je préfére largement acheter une jahash NP et trans do di ou do cri et exo PO un autre item que de buy un item avec 150 vita en moins mais peut etre qu'il peut la vendre + chère , c'est en effet pas évident à estimer
Par les temps qui courent je préfère rester dans ma grotte.

Forcément si tu en as des dizaines à vendre, et que tu les migres pas, je comprends que tu sois moins regardant sur le prix et que ce soit long à vendre.

Et théoriquement, la Jahash et le 4F sont les deux items les plus opti à exo PO pour un Crâ PL en perdant le moins de rox possible puisqu'on les trouve facilement en Perf mais qu'on peut juste trans dessus.
Et un 4F perf PO, je sais même pas si ça existe déjà. Donc je maintiens, cette Cape pour un crâ PL reste super opti.
j'en ai beaucoup à vendre mais je les mets pas hdv , j'en mets quelques unes que je renouvele quand y en a plus mode marchand c'est tout .

celles qui partent en premier c'est les jets éclatés 74 pui xD

A voir en tout cas pour sa cape , j'aimerai bien avoir d'autres avis
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés