[Actu] New World : Lettre à la Communauté de Scot Lane (Game Director)

Répondre
Partager Rechercher
[Devenu sans objet...]

Les joueurs vont voir ce tag comme une "protection" dont ils vont tirer avantage.
Et non pas uniquement un switch "sympa" pour aller se castagner un peu.

Le mentalité actuelle est orientée rentabilité/compétivité, les joueurs ne sont plus naïf et arrivent bien renseignés sur les jeux désormais.

A nouveau, il a sa place (même si c'est pas mon avis) dans un jeu comme WoW Retail, mais pas adapté à New World. Même si l'idée du CD est déjà intéressante, il faudrait qu'il soit conséquent genre 1-2 heures.


[Edité/Modéré par Malheur : Je sais, c'est pénible mais comme on dit : dura lex, sed lex. Alors évitez les ruptures de NDA ou d'en rajouter une couche par derrière. Il n'y a pas de "censure" mais un respect de la NDA auquel se sont engagés les alpha testeur. Si vous avez à vous plaindre c'est auprès d'AGS.

Dernière modification par Malheur ; 16/03/2020 à 08h55.
Citation :
ah les ark et compagne je les vois pas comme des jeux de niche. Après je suis contre le full loot, c'est trop punitif je suis pour le loot partiel. Mais le revirement est violent, passer d'un jeu sandbox full loot pvp à un mmo theme parc à tag pvp et remettre en avant le contenu pve tout ça deux-trois mois avant la sortie. Mais pour certains c'est normal et bon signe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif
euh...ark = jeu de niche pkoi car maximum 100/300 joueurs/serveurs nan ? et tu as des serveurs moddés etc

Rust and co ça marche bien oui mais ça marche quoi à 5/6 potes maxi là on parle de RvR de faction contre Faction de GvG ....

je connais pas un seul jeu survival qui ai actuellement le potentiel pour faire du jeu GvG RvR à 100+ avec ladder voir gvg ladder compétitif.

ensuite tu dit mmo themepark pvp...je t'invite à revoir ta définition et retourner jouer sur Wow/FF14(wai jte jure y'as du pvp dedans) Gw1 et GW2 ou là c'est du pvp themepark

actuellement le jeu est un sandpark , un mélange bâtard entre deux genres pour plaire à une masse de joueurs on guide...mais pas trop.
perso ça me déplait pas j'aime ce système hybride qu'on retrouvais déjà sur BDO mais bon après BDO c'est BDO tu vois le contenu PvE étais différent et les gens s'attendent toujours à ce que celui-ci s'axe Themepark (aka je paye mon ticket je vais dans l'attraction donjon 5 joueurs et je ressort)

Après oui je suis d'accord avec toi sur le revirement en mode wtf ?! mais à mon avis que la direction y est pour beaucoup...
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
euh...ark = jeu de niche pkoi car maximum 100/300 joueurs/serveurs nan ? et tu as des serveurs moddés etc
Rust and co ça marche bien oui mais ça marche quoi à 5/6 potes maxi là on parle de RvR de faction contre Faction de GvG ....

je connais pas un seul jeu survival qui ai actuellement le potentiel pour faire du jeu GvG RvR à 100+ avec ladder voir gvg ladder compétitif.

ensuite tu dit mmo themepark pvp...je t'invite à revoir ta définition et retourner jouer sur Wow/FF14(wai jte jure y'as du pvp dedans) Gw1 et GW2 ou là c'est du pvp themepark

actuellement le jeu est un sandpark , un mélange bâtard entre deux genres pour plaire à une masse de joueurs on guide...mais pas trop.
perso ça me déplait pas j'aime ce système hybride qu'on retrouvais déjà sur BDO mais bon après BDO c'est BDO tu vois le contenu PvE étais différent et les gens s'attendent toujours à ce que celui-ci s'axe Themepark (aka je paye mon ticket je vais dans l'attraction donjon 5 joueurs et je ressort)

Après oui je suis d'accord avec toi sur le revirement en mode wtf ?! mais à mon avis que la direction y est pour beaucoup...
Du calme pour l'instant, c'est maxi 100 joueurs (50vs50).

D'ailleurs, c'est plus un BDO ou Albion qu'un WoW clairement.
Citation :
Publié par Bobologie
Même pas .
Car même un joueur qui a une protection anti-guerre de guilde peut se faire PK .
Non, tu peux pas te faire PK dehors si tu as pas le flag PvP. Testé et approuvé.
Question qui a peut être déjà été posé, pourquoi ne font ils pas tout simplement des serveurs full PvP et des serveurs avec Tag pour contenter tout le monde ?
Citation :
Publié par Nize
Question qui a peut être déjà été posé, pourquoi ne font ils pas tout simplement des serveurs full PvP et des serveurs avec Tag pour contenter tout le monde ?
La question a déjà été posée, ils ont répondus "pour ne pas diviser la communauté". Mais bon à coup de 1-3k personnes par serveur elle sera pas trop divisée
Citation :
Publié par Nize
C'est un peu rapide comme réponse, ça a très bien fonctionné sur WoW vanilla en tout cas
Je suis d'accord avec toi. Mais apparemment le PvP en option serait le messie, la solution universelle, le renouveau des MMORPG, l'apogée du gaming !!!
Citation :
Publié par Tankoua
J'espère que les mec pve ne pourront pas espionner les PvP Sans pouvoir être attaque...
Bah théoriquement si, vu que tu peux te balader non tag avec des taggés.
Non ?
Si je peux me permettre d'apporter un avis concernant les premiers contours connus du pvp de new world, je dirai que vous oubliez un paramètre qui pour moi est essentiel : l'humain.

Je crois que tout à déjà été débattu concernant les mécaniques "connues" du jeu qui évolueront peut être avec la sortie de la beta et de la version commerciale mais je n'ai a aucun moment vu dans les messages l'aspect humain et social du jeu.

Alors certes, c'est à ce moment la que je sors ma canne d'agecanonix en faisant référence a des jeux comme T4C et DAOC mais c'est aussi valable pour des mmorpg plus récent, les joueurs iront naturellement vers un style de jeu qui leur plait et leur ressemble et cela sera très certainement pareil pour les serveurs.

Il ne faut pas se mentir (et beaucoup l'on très bien dit dans leurs messages) tout les joueurs ne se ressemblent pas et ne se supportent pas.
Et sans trop me tromper, je suis presque certain qu'en fonction des affinités de chacun et du choix de serveur de certaines grosses guildes, le tri se fera naturellement.
Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous inviter à relire la lettre pour ceux d'entre vous qui le souhaiteraient. AGS a produit une traduction française que nous avons donc mise en lieu et place de celle produite par notre équipe. Ainsi nous sommes sûrs de la restitution exacte du sens voulu par son auteur, Scot Lane.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-après pour vous y rendre directement :


https://newworld.jeuxonline.info/act...-game-director
Citation :
Publié par I M A DORK
[...]
[Edité/Modéré par Malheur : Les taunts n'élèvent pas le débat, ni ne l'enrichissent d'une quelconque façon.
Pauvre fou, essayer de faire de l'humour, NW is a serious business, on est pas sur JoL ici, il y a un idéal de forum a atteindre et auquel il ne faut pas déroger.
----

L'Open PvP tel que présenté a toute les chances de mourir si les joueurs qui en veulent ne sont pas regroupés sur des serveurs spécifiques ou n'essaient pas de se regrouper, avec le rush de serveurs désignés par exemple, pour leur forcer la main.
Sans cela ils seront dilués dans la masse et trouveront peut d'opposant, leur expérience de jeu sera médiocre et ils auraient bien raison de se plaindre.
(Je serai le premier a me balader au milieu de leurs groupes sans tag voir buter du mob au milieu de leurs groupes sans tag simplement parce-que ce système est a c.... et que je le peux)

L'argument de diviser la communauté ne tien pas vraiment, enfin si, sur la beta avec sa population limité c'est pertinent, pour le lancement beaucoup moins.
On sait tous comment ça se passe, un afflue énorme de joueur qui viennent découvrir et essayer avant de retomber. Un moment idéal pour pour avoir des serveurs spécifiques bien remplis afin que chacun y trouve son compte et qui facilite l’inévitable travail de merge qui s'en suit.
Il y a vraiment de bonnes raisons pour avoir des serveurs séparés, espéreront qu'ils les entendent.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont envoyé visiblement une vague de clefs aujourd'hui
Je n'ai rien vu arriver dans ma boite pourtant j'aurai bien aimé
Citation :
Publié par I M A DORK
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : Les taunts n'élèvent pas le débat, ni ne l'enrichissent d'une quelconque façon.
Ô Malheur ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Citation :
Publié par Cerasha
Je n'ai rien vu arriver dans ma boite pourtant j'aurai bien aimé
Et bien moi j'en ai reçu une, bisque bisque rage


Mes nombreuses interrogations trouveront donc réponse d'ici la fin du DL. C'est le moment ou je regrette presque de ne pas être confiné... en fait non.

Je vous salue et vous souhaite bon jeu jusqu’à la levée de NDA.
Citation :
Publié par Malheur
@I M A DORK

C'est déjà plus agréable à lire. Voilà qui remet un peut de belles lettres et de poésie dans des débats qui s'égarent parfois. Et puis on est même dans l'époque de NW pour l'auteur, j'applaudis.
Certes c'est plus joli mais cela reflete t il le contenu du message qui a été censuré ?

Dans le cas contraire on ne sait toujours pas ce qu'il voulait nous dire

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Et bien moi j'en ai reçu une, bisque bisque rage


Mes nombreuses interrogations trouveront donc réponse d'ici la fin du DL. C'est le moment ou je regrette presque de ne pas être confiné... en fait non.

Je vous salue et vous souhaite bon jeu jusqu’à la levée de NDA.
Justement moi je suis en télétravail et confiné et au vu du flux de boulot qui s'amenuise, je vais avoir le temps dans les 8 à 9 semaines pour jouer

Dernière modification par Cerasha ; 18/03/2020 à 19h04. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés