[Est] + [Achat] Carapace de Torkélonia (jet costaud)

 
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

J'aimerai acheter une carapace torkélonia du jet minimum suivant :

Prix d'achat : 70M de base (+ primes à voir en dessous)

346/350 Vitalité
50/50 Force
70/70 Agilité
28/30 Sagesse
Et le reste parfait

Primes :

J'ajoute 1M par points de vita supplémentaire (entre 347 et 349 pdv) OU J'ajoute 10M si la ligne vitalité est parfaite(350/350 uniquement)

J'ajoute 5M si la sagesse est de 29 OU j'ajoute 20M si la sagesse est parfaite

Et enfin j'ajoute encore 20M si le jet de l'item est parfait

Ce qui donne un prix d'achat entre 70 et 120M (selon le jet atteint)

Sachant que l'item sera à m'apporter sur Furye une fois réalisé et que mon prix d'achat inclue la migration de votre part et aussi que aucun écart ne sera toléré au niveau du jet demandé, dites moi ce que vous en pensez !

Bon courage si vous décidez de tenter l'item
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par naoko-sama
j'ai vu une full perf trans 1% do di a 60m en commerce sur ush , autant dire qu'elle est pas restée longtemps en /b xd
Pourtant Epic a mis du temps a la vendre
Citation :
Publié par naoko-sama
c'était a epic pocket ??? moi je l'ai vu qu'un jour en /b la carapace et 60m ça me paraissait pas cher du tout étant donné le jet full perf
Oui il a spam je sais plus combien de j en canal /b pour la vendre
Bon j'ai craqué sur un jet inférieur a celui que je voulais au départ (il m'en fallait absolument une jolie et comme très peu de monde était intéressé par ma demande que je reconnais exigeante, j'ai du trouver une alternative )

J'ai été assez sensible aussi au faite qu'elle à était réalisée sans trans (sait-on jamais si l'envie me prend de tenter le PO un jour )

Carapace torké TBJ exo 2% eau.jpg

JE RECHERCHE CEPENDANT TOUJOURS CELLE JET PARFAIT SUR USH SI QQN LA RETROUVE QU'ELLE OU QU'IL M’ENVOIE UN MP SUR JOL

Bonne journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés