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Les Abysses de Camelot
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/03/2020, 18h10 |
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#538203 |
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13/03/2020, 23h51 |
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Bien ui ma ti fais telement des poste a rallonje que perseone ne compren kon te lis plus mec.
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14/03/2020, 00h20 |
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14/03/2020, 10h30 |
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https://mailchi.mp/citystateentertai...arch-13th-2020
Un artwork, trois textures d'armes, une texture de terrain, une création de mob (trop cool après +-10 ans de dev.) et pas mal de "progrès" non jouable mais peut être bien dans 90 jours. PS. Je vous rappelle que 1 jours CSE = 1 mois IRL Dernière modification par ledzep ; 14/03/2020 à 21h37. |
14/03/2020, 21h24 |
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Citation :
On est vraiment gâtés avec tout ça ! |
15/03/2020, 07h17 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Et pour en revenir a un débat qui faisait rage il n'y pas si longtemps que cela, ici sur ce thread, à propos de celui qui serait le plus "vaporware" des 2... Pendant ce temps là: - Il y a 3 mois, la 3.8: Avec sa nouvelle planete et effet meteo de tempete de neige, etc...: https://www.youtube.com/watch?v=kAQx7i0_DSg - Depuis hier: la 3.9: Avec sa nouvelle base, ses nouvelles lunes, ses nouvelles armes tenues et vaisseaux, ses nouvelles missions dont celles de bounty hunter et ses nouveaux mécanismes et updates divers. https://www.youtube.com/watch?v=-ZE_hBfpyvc C'est vrai que ca fait un peu pitié comparé a une poignée de textures et un nouveau mob pour CU + un artwork et des promesses pour plus tard (c'est pas comme si c'etait toujours des promesses pour plus tard depuis des années)... Mais bon, heureusement qu'il y a comme projet secondaire un ptit tower defense pve tout moche en dev, c'est bien deja. Et ca a quand même plus de gueule qu'un autre projet secondaire (https://www.youtube.com/watch?v=k78grCO2bBA) Bref... Dernière modification par Associal ; 15/03/2020 à 22h54. |
15/03/2020, 21h58 |
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Mouai 250k d’écart aussi donc bon .... puis ça n’empêche pas le projet à 250k d'être géré avec les pieds...
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16/03/2020, 00h09 |
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Avec 400 personnes dessus il a intérêt de mieux avancer quand même
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16/03/2020, 01h51 |
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Alpha & Oméga
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Ouais, enfin le fric ou l'equipe derriere est en rapport avec les ambitions du projet aussi. On ne peut pas comparer l'un sans comparer l'autre...
D'un côté on a jeu qui a l'ambition de faire un elite (1er du nom ou dangerous pour le plus recent si vous preferez) + un mass effect (perso+ vehicule) en mode ouvert et pas des couloirs (je ne parle pas des bases, mais des planetes) + des technologies innovantes (car elles n'ont jamais été faites jusqu'ici). Tout en un. De l'autre côté on a un daoc ou warhammer online - (moins) le pve + une technologie soi disant innovante (mais qui jusqu'ici n'est valable que sur le papier et dans les reves de MJ et de quelques backers). Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais tandis que l'un perd des années pour des technologies innovantes, car il balance du: - je veux qu'on aille de l'espace ou de l'orbite directement sur la planete sans temps de chargement comme tous les autres jeux avant => check - je veux qu'on genere procéduralement les planetes => check - bon ok, maintenant que c'est fait, mais avec pas mal de défaut, je veux qu'on bosse dessus jusqu'a ce que cela ressemble presque à du contenu handcrafted => check Et tout ca fonctionne en condition réelle avec graphismes définitifs, interface réelle, musiques, son, bref la totale. L'autre, pendant qu'il perd des années car il balance du je veux innover en faisant du gros combat de masse qui tâche, on a : - mass bots cons comme des pieds qui courent en ligne droite du point A au point B avec tout le reste du jeu en mode dégueu dans son ptit tower defense. - ou bien des catapultes qui tirent dans une map vide grande comme un mouchoir de poche avec tout le reste du jeu en mode dégueu. - quelques joueurs + mass bots clonés qui courrent comme des cons en cercle. On attend encore de voir si il sera capable de faire la même chose dans des grandes maps remplies avec un graphique pas trop dégueu quand même (enfin si il veut le vendre parce que sinon...), avec des mobs animés correctement et sans être des clones, avec une interface correcte, musique (ou pas) et sons derriere. Et surtout, le point le plus important avec des tas de gens au lieu des bots. Parce que le body block avec beaucoup de personnes, c'est aussi un des points principaux qui a fait ramer warhammer online sans jamais pouvoir arriver à régler le pb. => du coup c'est pas check du tout, du tout, du tout... Et pendant que l'un a fini les parties majeures du moteur et n'a plus qu'a faire les systemes auxilliaires (mais non innovants donc moins dur car ceux qui le sont, sont déjà créés) comme par exemple la fluctuation des prix sur le marché en fonction des offres et demandes sur chaque planete, en gros le commerce et l'economie, pour le prochain patch. Et commence maintenant à créer le contenu pour etoffer le jeu. L'autre en est encore au même point et n'avance quasi pas. Le fait est que vu les ampleurs des projets respectifs(et l'argent et les devs qui vont avec bien sûr), ben il y en a quand même un qui avance bien plus vite que l'autre. Et surtout l'un est deja fonctionnel depuis longtemps et l'autre pas. Et l'ecart se creuse de plus en plus et de plus en plus vite. Apres, au dela de l'effectif et de l'argent, il y a peut être un facteur d'efficacité entre les bonhommes aussi. ... Cela dit, rdv dans 3 mois pour voir les nouveaux artworks. Dernière modification par Associal ; 16/03/2020 à 04h07. |
16/03/2020, 03h56 |
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16/03/2020, 08h30 |
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Citation :
Cu a promis des choses innovantes qu'ils ont dejà montré en fonctionnement Un jeux capable d'afficher un nombre impressionnant de joueurs dans un meme lieu capable de se voir et d'interagir entre eux et dans un univers changeant et interactif style minecraft Déjà montré a plusieurs reprises et depuis pas mal de temps Cu promet aussi un jeu sans instances et a chargement continu ce qui est le cas depuis longtemps Cu promet de pouvoir se voir et interagir lorsque l'on est sur 2 serveurs différent ce qui a aussi ete montré et testé si tu as suivi les tests Cu n'a justement rien à voir avec la technologie de warhammer, ni daoc qui etait limité Sc n'a rien promis du tout et il est établi depuis le début et tu risques d’être déçu si tu ne le sais pas que c'est un univers instancié et dupliqué Les joueurs seront donc regroupés sur un serveur par métiers de préférence combat, commerce, transport, dont on ne connait pas encore la capacité mais de l’aveu de CR bien inférieur à eve online même s'il a promis de faire son maximum pour des combats intéressant 95% des gens que tu verras sur SC seront du pve et donc des pnj, ça aussi c'est tres clair depuis le début SC n'est donc pas du tout un jeu de combat de masse. La capacité de rentrer dans un véhicule et de le tuner et de combattre à quelque un, tu le vois dans beaucoup de multijoueur et au vu de sa capacité SC n'est qu'un multijoueur actuellement. La transition espace planète existe depuis longtemps, je ne suis pas sur qu'ils l'aient faite d'ailleurs, il me semble qu'ils se sont rapprochés d'un autre boite bref ils l'ont acheté. Il n'y aura pas de génération procédurale de planètes ou juste à un stade alpha, l'actuel, ou tout se ressemble, ou les villes sont de 3 petits quartiers/rues, CR veut au contraire de belles choses, donc ils doivent tout reprendre à la main... ça c'est une promesse de CR par contre. D’ailleurs aucune n'est réalisée, terra est sans doute ? toujours en construction depuis des années, apres avoir présenté des artworks Donc je crains que tu suives tes rèves Citation :
Il faut d'abors que les jeux sortent On peut dire qu'eve est un succes suivi donc pourquoi pas SC Et que daoc a ete un succes donc pourquoi pas CU Je rajoute à mon pavé que SC n'est pas non plus un univers interactif puisque au jour d'aujourd'hui tu pourras déposer et construire que des préfabriqués avec un vaisseau le pioner pas encore fait, il devrait sans doute etre persistant pour les autre joueurs et dans toutes les instances/planetes dupliquées ? Ce que les vaisseaux ne seront pas, tu ne joues plus ni tes potes il disparait, c'est pas le cas de CU, tout ce que tu fais modifie l'univers pour tous les joueurs, que tu joues ou pas et définitivement Bref le pioner est jusqu'à present la seule facon tres modeste de modifier l'univers SC et de ne pas se lasser. Dernière modification par nanoko ; 16/03/2020 à 10h42. Motif: Auto-fusion |
16/03/2020, 10h10 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/03/2020, 12h17 |
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#538203 |
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